IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16) Empty [Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16)

Ven 22 Juil 2016, 17:53
BIONIFIGS Salut à tous, et bienvenue dans le 5ème numéro des Coups de Cœur de Wheely ! 
Pour cette édition, la rédaction va vous emmener dans le domaine de la photographie, à travers les clichés de trois personnes :  Bionicle_Saga, @Piruket GZBmocs.

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16) Coupde13



Qui ne s'est jamais amusé à faire des photos de ses personnages préférés dans la nature, ou avec des effets de lumière ingénieux  ? Un appareil photo, des endroits intéressants, et nous voilà transportés dans l'univers de nos figurines à travers de simples images muettes, mais qui peuvent en dire parfois plus qu'une image CGI de packaging.

Nous vous proposons de commencer par Bionicle_Saga.

Depuis longtemps présent sur Instagram sous ce même pseudo, il poste depuis peu certaines de ses photos sur son compte Flickr, et que dire, si ce n'est que c'est un pur régal, et une collection très impressionnante d'images à ranger dans votre dossier « super fond d'écran ».
Nous avons pour vous sélectionné quelques-uns de ses meilleurs rendus. 
Enjoy !





Un petit local maintenant. Pas particulièrement inspiré par les deux autres (ou alors plagiat involontaire, je promets...), c'est @Piruk, qui, accompagné de @Shock et @Du7734 ont arpentés un petit bout de Cévennes pendant quelques jours pour vous proposer TROIS dioramas en pleine nature (et qui sait, il y a peut-être encore une surprise qui arrivera). Annoncé sur ce topic, le premier est enfin arrivé, avec des poses d'Umarak le Chasseur. Restez dans le coin, les deux autres devraient arriver sous peu !






Maintenant, il est grand temps de passer aux clichés de GZBmocs.
Très discret, du haut de ses 31 photos et 40 abonnés, GZBmocs fait parti des comptes Flickr peu connus, mais avec une qualité de contenu impressionnante. Il a un très joli jeu d'éclairage, et des environnements très agréables. 
Mais on vous laisse en juger par vous-même ! 



Nous espérons tous que ces quelques photos vous auront fait voyager, en attendant n'hésitez pas à aller fouiller leurs galeries, il y a de vraies pépites.

Toujours dans le domaine de la photo, nous vous invitons à aller jeter un œil du côté du blogue de @Loysnuva et @Skrall", où une petite histoire en photos vous attend, par ici !

À très bientôt pour une nouvelle chronique des  Coup de Cœur de Wheely. D'ici là, portez vous bien !


BIONIFIGS.com


puce Article rédigé par Piruk pour BIONIFGIS.com
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16) Empty Re: [Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16)

Lun 25 Juil 2016, 19:33
Jolie sélection, ce sont de belle photos que nous avons là. Ma préférée est certainement celle d'Iruini sous la pluie : c'est une figurine que j'aime beaucoup, et mise en scène comme ça c'est juste magique ^^
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16) Empty Re: [Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16)

Lun 25 Juil 2016, 20:20
Les photos sont vraiment magnifiques. Personnellement, mes préférées sont Iruini et Gali ( je ne sais pas, elle est si bien placée dans l'eau ^^ ).
Celle d'Hahli est aussi très jolie !
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16) Empty Re: [Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16)

Lun 25 Juil 2016, 20:34
Hahli et Iruini sont mes préférés aussi ! J'irais faire des tests sous la pluie (si il pleut un jour... #OnEstBienDansLeSud)
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16) Empty Re: [Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16)

Lun 25 Juil 2016, 20:52
Je ne connaissais pas ces personnes (à part @Piruk :p) mais franchement je ne regrette pas de les avoir découverts. On remarque une très bonne qualité de la part de chacun ce qui permet de mettre bien en valeur chaque set. Un peu comme tout le monde, ma préféré est celle d'Iruini. On a du mal à croire que le mec a juste pris le set en photo. Ce que je veux dire c'est qu'on dirait qu'il y a de la retouche derrière ça. J'aimerais aussi m'intéressais à la photographie comme ça puisque rien qu'à voir des créations d'une telle qualité, ça ne peut que donner envie d'essayer à son tour. Je pense qu'elle va d'ailleurs finir en fond d'écran sur ordinateur :) .
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16) Empty Re: [Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16)

Lun 25 Juil 2016, 21:01
Le Matoro est tellement stylé putain
Sinon ? Bah Umarak c'est G2 donc nope x)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16) Empty Re: [Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16)

Lun 25 Juil 2016, 22:04
Magnifique faute dans mon pseudo à la fin :p

Ikaru a écrit:
Sinon ? Bah Umarak c'est G2 donc nope x)

Paye ton argument.
Puis on parle de qualité de photo, osef que ce soit du galidor si c’est bien mis en scène.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16) Empty Re: [Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16)

Lun 25 Juil 2016, 22:53
Jolie sélection. Ça donne envie de sortir pour mettre mes MOCs en scène.

Piruk a écrit:Hahli et Iruini sont mes préférés aussi ! J'irais faire des tests sous la pluie (si il pleut un jour... #OnEstBienDansLeSud)
Viens chez moi, tu seras servi. :p

Loysnuva a écrit:Paye ton argument.
Puis on parle de qualité de photo, osef que ce soit du galidor si c’est bien mis en scène.
C'est le Ikaru, fidèle à lui-même. ¯\_(ツ)_/¯
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16) Empty Re: [Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16)

Mar 26 Juil 2016, 01:27
CREEPS FROM DA DEEP.

Chouette article, avec un thème trop peu souvent abordé ici.
Franchement, chapeau bas pour la photo mettant en scène Iruini : elle a dû nécessité un concours de circonstances incroyable. J'imagine tellement un combat bien badass durant le crépuscule, sous la pluie/sur une zone très peu profonde recouverte d'eau, avec un Iruini à l'armure perlée par les éclaboussures.
Cependant, ma préférée reste celle de Lhikan : un jeu de lumière très bien géré/classe, une pose qui pète, et surtout Lhikan.

Ikaru a écrit:Le Matoro est tellement stylé putain
Il est cheap quand même, miskine x)

Loysnuva a écrit:Magnifique faute dans mon pseudo à la fin :p
Corrigée.

Toa Leewan a écrit:
Piruk a écrit:Hahli et Iruini sont mes préférés aussi ! J'irais faire des tests sous la pluie (si il pleut un jour... #OnEstBienDansLeSud)
Viens chez moi, tu seras servi. :p
Oooooh, fait gaffe à toi : la dernière fois que j'ai fait ce genre de propositions, je me suis retrouvé à vivre une semaine entière avec Piruk et Shock. On va débarquer chez toi, tu vas pas comprendre xP

Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:Paye ton argument.
Puis on parle de qualité de photo, osef que ce soit du galidor si c’est bien mis en scène.
C'est le Ikaru, fidèle à lui-même. ¯\_(ツ)_/¯
Humour burlesque, trollage, toussa...
Et Loys', steuplait : on serait les premiers à troller si c'était du Galidor x)
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16) Empty Re: [Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16)

Mer 27 Juil 2016, 02:50
Lee a écrit:C'est le Ikaru, fidèle à lui-même. ¯\_(ツ)_/¯
Je prend ça pour un compliment.
Du a écrit:Il est cheap quand même, miskine x)
Bah c'est un MOC et il a une écharpe, j'vois pas bien le problème, surtout quand derrière tu nous sort que ta préféré est Lhikan alors que bon, sans vouloir trashé, ça manque de mises en scène (enfin, de décor surtout), puis chaipas, j'aime le dynamisme qu'évoque matoro justement, on sent qu'il glisse avec ses raquettes.
Après la mieux bossé est clairement celle d'Iruini, elle en jette tellement que le cerveau fait un gif tout seul de la pluie qui tombe, a coté celle d'Hahli Inika (le mauvais choix de figurine) fait vraiment cheap x)
Si j'avais un peu de motivation et un bon appareil photo j'pourrais peut-être faire un truc cool moi aussi ><
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16) Empty Re: [Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16)

Mer 27 Juil 2016, 02:50
Du7734 a écrit:
Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:Paye ton argument.
Puis on parle de qualité de photo, osef que ce soit du galidor si c’est bien mis en scène.
C'est le Ikaru, fidèle à lui-même. ¯\_(ツ)_/¯
Humour burlesque, trollage, toussa...
Meh, j'entends bien, je sais bien que c'est du troll et que c'est pas la peine que j'm'y penche, vu que ça serait une perte de temps, mais bon..., surement que un autre membre plutôt contre la G2 m'a trop gonflé, allez savoir. ¯\_( ͡° ͜ʖ ͡°)_/¯




Du7734 a écrit:Et Loys', steuplait : on serait les premiers à troller si c'était du Galidor x)

Meeeeh, c’est pas sur, une photo ultra bien foutue, pourrait faire passer le trolling, je demande à voir!


Dernière édition par Loysnuva le Mer 27 Juil 2016, 03:53, édité 2 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16) Empty Re: [Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16)

Mer 27 Juil 2016, 02:59
Loys a écrit:je sais bien que c'est du troll
NON MONSIEUR C'EST DE LA CONVICTION, BIONIFIGS AUX BIONIFIGSIENS
Bon, bah j'inaugure le FontMatoran avec le Front National
Loys a écrit:Meeeeh, c’est pas sur, une photo ultra bien foutue, pourrait faire passer le trolling, je demande à voir!
T'as déjà vu un Galidor pour dire ça ? Nan parce qu'ils sont laids sous tous les angles
en fait on pourrait faire un bon diorama avec eux si on épouse le coté troll justement, genre les mettre en protagoniste d'un diorama Halloween par exemple
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16) Empty Re: [Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16)

Mer 27 Juil 2016, 03:08
Ikaru a écrit:
Loys a écrit:je sais bien que c'est du troll
NON MONSIEUR C'EST DE LA CONVICTION, BIONIFIGS AUX BIONIFIGSIENS
Bon, bah j'inaugure le FontMatoran avec le Front National

Le g2 fait tout autant partie de BIONIFIGS que la G1 madame le pen, faudra vous y faire!


Ikaru a écrit:
Loys a écrit:Meeeeh, c’est pas sur, une photo ultra bien foutue, pourrait faire passer le trolling, je demande à voir!
T'as déjà vu un Galidor pour dire ça ? Nan parce qu'ils sont laids sous tous les angles

Plz, je sais bien ce qu'est un galidor, j'appartiens à la ligue, le cancer est monnaie courante.
Mais franchement, du moment que le gus ne prend pas son fondement ou ses déjections en photo, y'a matière à faire quelque chose de propre.



Ikaru a écrit:en fait on pourrait faire un bon diorama avec eux si on épouse le coté troll justement, genre les mettre en protagoniste d'un diorama Halloween par exemple

Ou pousser le vice encore plus loin et au contraire les mettre dans des situations épiques et ultra bien foutues, là y'a du challenge!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16) Empty Re: [Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16)

Mer 27 Juil 2016, 12:22
Ikaru a écrit:Bah c'est un MOC et il a une écharpe, j'vois pas bien le problème
Quand je parlais de cheaposité, je faisais bien allusion au MOC justement, pas à la photographie qui en découlait.

Ikaru a écrit:surtout quand derrière tu nous sort que ta préféré est Lhikan alors que bon, sans vouloir trashé, ça manque de mises en scène (enfin, de décor surtout)
Ah mais mon message faisait clairement comprendre que c'était absolument pas raisonnée comme préférence : Lhikan qui médite, c'est tout.
Après, pour le manque de mise en scène... Oui. Mais on peut très bien imaginé qu'il est dans une salle spécifique pour sa méditation. De plus, être dehors ne lui aurait pas permis de gérer l'éclairage comme il le voulait.

Ikaru a écrit:on sent qu'il glisse avec ses raquettes.
Des raquettes en terrain enneigé, c'est justement fait pour ne pas glisser =P
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16) Empty Re: [Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16)

Dim 31 Juil 2016, 11:23
Petite MàJ (pas dans l'article ceci dit)
Je vous invite sur ce lien si vous ne l'avez pas déjà fait pour voir notre dernier Diorama,

Mais surtout les deux dernières publications de Bionicle_saga 
[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16) 13774330_1028689020542408_2046484579_n.jpg?ig_cache_key=MTMwMjY2OTY3ODU1Njg2MTc1MQ%3D%3D[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16) 13774841_1154729081236376_284187777_n.jpg?ig_cache_key=MTI5OTQ2MTAxNzU2NzAwOTMyNA%3D%3D
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16) Empty Re: [Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16)

Mar 02 Aoû 2016, 14:21
Whoo impressionnant, je connaissais pas du tout ce coté là de Bionicle, c'est bluffant et quelle nostalgie !
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16) Empty Re: [Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16)

Jeu 05 Jan 2017, 18:48
L'auteur des zoulies photos (Bionicle_Saga) a uploadé une grande partie des clichés présents sur Instagram sur son Flickr, à nous les HDs !

Lien
Contenu sponsorisé

[Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16) Empty Re: [Fans-Arts] Les Coups de Cœur de Wheely #5 (25/07/16)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum