IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time ! Empty [Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time !

Sam 11 Juin 2016, 14:25
Produits  La série Adventure Time, qui raconte les aventures de Finn l'Humain et de son meilleur ami Jake le chien (qui a le pouvoir de s'étirer) dans le Pays de Ooo, va bientôt se voir déclinée sous la forme de produits Lego. Découvrez les premiers détails de ces futurs ensembles sur BIONIFIGS !

[Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time ! Bann_a10

La série animée Adventure Time, centrée sur les aventures déjantées de Finn l'Humain et de Jake le chien, jouit d'une grande popularité, notamment aux États-Unis. Cette popularité avait permis au projet Lego Ideas de jazlecraz d'atteindre les 10000 supports requis pour être étudié par Lego fin 2013. Cependant, Lego décida de ne pas produire d'ensemble basé sur le projet, sans complètement rejeter l'idée.

Il y a un peu plus d'un an, en mai 2015, c'est au tour du projet de aBetterMonkey d'atteindre les 10000 supports. Et cette fois-ci, ça marche, Lego annonce en mars 2016 que l'idée est acceptée. Pour l'instant, les détails sont inconnus, mais le contenu de la boîte sera assez proche de l'idée originale de aBetterMonkey, à savoir des personnages en briques, mais articulés (et c'est pour ça qu'on en parle ici wink ) grâce aux mini-rotules apparues avec les désormais célèbres Mixels. L'aspect de ces figurines devrait donc s'approcher de celui des mascottes des Jeux Olympiques de Rio.

[Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time ! 1894409-o_19k2lu31ldev180m1s8u10i31el04

Tous les personnages du projet de aBetterMonkey pourraient cependant ne pas apparaître dans la version Lego du projet, le concept original compte 772 pièces, et Lego pourrait vouloir réduire le nombre de pièces en fonction du prix de vente fixé. La console de jeu BMO, par exemple, pourrait en être absente, puisqu'elle fera son apparition dans un Team Pack Lego Dimensions prévu pour le 30 septembre, accompagnée -entre autres- d'une minifigurine de Jake étonnamment familière (tandis que Finn sera dans un Level Pack) :

[Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time ! 71246-1

Naturellement, nous vous donnerons plus d'informations sur cette future boîte Lego Ideas lorsque nous en saurons plus. Il faudra cependant être patient et attendre plusieurs mois avant de voir ce modèle en rayon : la dernière boîte Ideas en date, par exemple, le labyrinthe, avait été annoncée fin mai 2015, mais n'est sortie qu'en avril 2016.

[Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time ! Advent10


Mise à jour du 14/07/2016 :

Le set a été officiellement dévoilé par Lego :

[Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time ! Lego-ideas-adventure-time-2016-2

Il contiendra 495 pièces et sera disponible le 1er janvier 2017. Le prix américain du set étant de 49.99 $, on peut s'attendre à un prix autour de 50€ en France.


Et vous, êtes-vous fans de la série ? Comptez-vous acheter ces nouvelles figurines en briques ?



[Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time ! 281356Article de Toa Leewan pour BIONIFIGS.com


Dernière édition par Toa Leewan le Sam 11 Juin 2016, 21:39, édité 1 fois
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time ! Empty Re: [Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time !

Sam 11 Juin 2016, 18:43
Je pensais que les personnages et la franchise en général ne seraient que disponibles dans des packs LEGO Dimensions, vu que j'avais découvert lesdits packs sans connaître les projets LEGO Ideas.
Mais si on a littéralement un set, ça pourrait se révéler intéressant : les personnages en briques sont carrément cools.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time ! Empty Re: [Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time !

Sam 11 Juin 2016, 21:23
Etant fana des séries comme Adventure Time, je peux vous dire que je vais acheter les sets de pied ferme, voire ne pas les démonter pour des MOCs ! On peux s'attendre à des figurines très "briques" comme ici ou bien partir sur un trip comme avec les mascottes des JO de Rio 2016 plus ouverts à l'articulation.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time ! Empty Re: [Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time !

Sam 11 Juin 2016, 21:40
Toxic Geek a écrit:On peux s'attendre à des figurines très "briques" comme ici ou bien partir sur un trip comme avec les mascottes des JO de Rio 2016 plus ouverts à l'articulation.
Absolument. J'en avais parlé, mais j'ai oublié de le mentionner dans l'article. ahahah
Voilà qui est désormais corrigé. Merci ! Bisous
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time ! Empty Re: [Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time !

Dim 12 Juin 2016, 10:39
Je dois dire que ça m’intéresse beaucoup, étant fan des série de cartoon network (autant du laboratoire de Dexter que de Regular show ) je pense que je vais craquer, sauf si le prix (comme le set Doctor Who ) mis empêche.
Après pour le set je pense qu'on aura (évidemment ) Finn et Jack, le Roi des glaces, son pingouin, et peut être Marceline et la princesse shewing gum, avec un petit playset/decor,histoire de (parce que je pense que, si on a seulement les personnages, c'est un peu dommage. )
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time ! Empty Re: [Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time !

Jeu 14 Juil 2016, 12:11
Article mis à jour. Le set a été dévoilé par Lego wink
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time ! Empty Re: [Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time !

Jeu 14 Juil 2016, 12:19
Je préfère cette version de Jake , parce que celui de la bannière avait un nez bizarre
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time ! Empty Re: [Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time !

Jeu 14 Juil 2016, 13:33
Je dois dire également que je préfère cette version de Jake, il fait tout de suite mon cubique. Mais bon, malheureusement le prix m'empêche, encore une fois, d'acheter le set. Bien que j'ai l'argent nécessaire, je préfère me rabattre sur les tome de Berserk Razz
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time ! Empty Re: [Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time !

Jeu 14 Juil 2016, 14:03
J'ai vù qu'il y avait Sonic et les Teen Titans go ! pour Légo Dimensions ! Ca m'a l'air pas mal !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time ! Empty Re: [Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time !

Dim 17 Juil 2016, 14:34
Un peu dommage que les personnages n'utilisent pas de Mixel Joints dans de nouvelles couleurs. :/

Sinon, ça m'a l'air fidèle au projet d'origine, c'est cool.

A noter que les personnages retenus sont (de gauche à droite) Princesse Chewing-Gum, Finn, Jake, Marceline (une vampire), BMO (en bas), Miss Rainicorne (en haut), le Roi des Glaces, et Gunter, le servant du Roi des Glaces.
Contenu sponsorisé

[Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time ! Empty Re: [Produits] Bientôt des figurines à construire Lego Adventure Time !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum