IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Mer 18 Mai 2016, 19:15
Brèves Après la web-série, les romans, les romans graphiques, et la série télévisée, l'univers Bionicle se décline sur un nouveau support : le magazine papier.



3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Bonkle10


C'est par l'intermédiaire d'une publicité sur le magazine Nexo Knights que nous avons pu découvrir le lancement de cette nouvelle publication. Au programme, d'après la couverture (que vous pouvez découvrir en grand ici), une bande dessinée (vraisemblablement le début du premier roman graphique), deux posters, un mini Crâne Scorpion, et sans doute des jeux et des informations diverses sur les Toa.

Ce premier numéro sera disponible le 1er juin en Allemagne. En France, il faudra être un peu plus patient, puisque Panini Comics, qui édite déjà plusieurs magazines Lego (Star Wars, Nexo Knights, Friends ou Elves), annonce sur son site une publication le 23 juin au prix de 5,90€.

On peut espérer que les futurs numéros de ce magazine nous donneront l'occasion d'accéder aux deux derniers polybags Bionicle, pour l'instant bien discrets dans nos contrées...

BIONIFIGS.com


puce Article rédigé par Toa Leewan pour BIONIFGIS.com - Information transmise à la rédaction par Piruk - Source : Eurobricks.com


Dernière édition par Toa Leewan le Mer 18 Mai 2016, 19:51, édité 2 fois
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Mer 18 Mai 2016, 19:22
Bien discret, mais @Uncharted en a et on en a fait une review que vous ne tarderez pas à découvrir. Et pourquoi de l'allemend sérieux -_-


Dernière édition par Tehuri le Mer 18 Mai 2016, 20:16, édité 1 fois
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Mer 18 Mai 2016, 19:30
En tout cas , s'il y a un polybag spécial chez les allemands, nous on sera content puisque l'on habite à côté de l'Allemagne et que moi j'y vais chaque semaine ! good

Par contre ouai , d'abord les allemands bad

6€ encore le comic ? Bon j'espère qu'il sera au top par ce que 6€ pour avoir un pauvre masque comme la dernière fois ... !


Dernière édition par Uncharted le Mer 18 Mai 2016, 19:54, édité 2 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Mer 18 Mai 2016, 19:34
Mais vous savez lire ou pas ? Le magazine sera aussi publié en France, donc très logiquement en français, avec le même contenu qu'ailleurs (mais traduit en français, je précise au cas où). Puis je vois pas pourquoi vous ragez sur l'allemand, c'aurait pu être n'importe quelle autre langue. Le magazine Nexo Knights est visiblement publié en Allemagne, mais aussi dans d'autres pays, et il se trouve que c'est une personne ayant l'édition allemande qui a relayé l'information.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Mer 18 Mai 2016, 20:01
Tu n'as pas eu à subir l'Allemand durant ta scolarité (enfin je ne pense pas), et ses méthodes pédagogiques nulles. J'arrive pas bien à voir le skull scorpio, j'arrive pas à voir comment il est construit.


Dernière édition par Tehuri le Mer 18 Mai 2016, 21:02, édité 2 fois
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Mer 18 Mai 2016, 20:05
Tehuri a écrit:Tu n'as pas eu à subir l'Allemand durant ta scolarité (enfin je ne pense pas), et ses méthodes pédagogiques nulles. Et oui j'ai vu que ça sortira en France, mais la question est quand? J'arrive pas bine à voir le skull scorpio, j'arrive pas à voir comment il est construit.

"En France, il faudra être un peu plus patient, puisque Panini Comics, qui édite déjà plusieurs magazines Lego (Star Wars, Nexo Knights, Friends ou Elves), annonce sur son site une publication le 23 Juin au prix de 5,90€."

Lisez, s'il vous plaît. Lire l'article jusqu'à la 5ème ligne n'est pas très utile, le lire jusqu'à la dernière, c'est déjà mieux :p
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Mer 18 Mai 2016, 23:41
Tehuri a écrit:Tu n'as pas eu à subir l'Allemand durant ta scolarité (enfin je ne pense pas), et ses méthodes pédagogiques nulles.
En effet, j'ai fait Espagnol, et j'ai aussi appris à faire la part des choses. C'est pas parce qu'on n'aime pas quelque chose dans le cadre des cours qu'il faut systématiquement cracher dessus. wink Sinon je dirais à tout bout de champ que tout ce qui a trait à l'Espagne et à la culture hispanique est abject. v_v

Tehuri a écrit:J'arrive pas bien à voir le skull scorpio, j'arrive pas à voir comment il est construit.
Je sais pas vraiment ce qu'est le truc sur son dos (Un lanceur ? Ça me surprendrait pas.), mais grosso modo ça sera comme ça :

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Shitsc10

Bon, vu comme ça ça paye pas trop de mine, mais faut voir le bon côté des choses : contrairement à l'original, ses pattes sont articulées. LELELELELELELEL
J'espère qu'il y aura aussi la version vert fluo du masque de Skull Scorpio. Juste pour faire baisser le prix de la version SDCC.

Inika a écrit:Lisez, s'il vous plaît. Lire l'article jusqu'à la 5ème ligne n'est pas très utile, le lire jusqu'à la dernière, c'est déjà mieux :p
Inika, si jeune et pourtant si sage. Merci. 3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Pere%20dodu
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Jeu 19 Mai 2016, 10:48
Oui , avec un petit masque spécial ce serais parfait !
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Jeu 19 Mai 2016, 17:45
Ça promet, j'espère qu'il sera intéressant
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Jeu 19 Mai 2016, 17:49
Si il y a la possibilité d'acquérir les polybags avec, je ne dis pas non ^^.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Mer 01 Juin 2016, 19:49
Le magazine est sorti en Allemagne aujourd'hui.

Le comic est bien le début du premier roman graphique. Le mini-modèle ressemble à ça :

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! BIONICLE-Magazin-1-Skorpion-4

Le prochain numéro sortira le 11 août (en tout cas en Allemagne), et le mini-modèle sera vraisemblablement un oiseau (le faucon d'Ekimu).

(source)
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Mer 01 Juin 2016, 20:09
Y a des photos dispo du faucon? En tous cas ça fait un corps de XT-4 en plus je vais pas me plaindre, et de plus les os verts trans sont apparemment nouveaux. Et j'ai mes nouvelles lunettes, je peux enfin lire correctement, ou tout du moins j'en ai la possibilité.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Mer 01 Juin 2016, 22:48
Tehuri a écrit:Y a des photos dispo du faucon?
3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Mom%20boucher
Et dire que j'ai hésité à ajouter pas la peine de demander des photos du prochain mini-modèle, si y'en avait je les aurais postées...

Mais t'as de la chance, y'en a une qui a été postée entre temps :

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Rrdtzd10

Franchement j'ayme. Bon inventaire, modèle sympa, j'adhère.

Tehuri a écrit:de plus les os verts trans sont apparemment nouveaux.
Absolument.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Mer 01 Juin 2016, 23:00
é liwanne ta d foto 2 celui apré le focon ??

Chimaesque le faucon.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Jeu 02 Juin 2016, 02:56
Excellent ce petit faucon.

Le coup de l'accroche pour le mettre à la place du bouclier d'Ekimu, +1.

Et franchement , pour un petit set de 30 pièces gros max, bah ils ont pas chômés très bon.

oh, encore un +1 pour l'utilisation de l'anse du seau. (on frôle le npu :p )
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Jeu 02 Juin 2016, 08:43
X), sur Brickset elle y est pas, en plus j'ai Uxar juste derrière moi... Franchement, il me faut ce faucon, il est vraiment sympa et le fait de pouvoir le mettre sur son bras est épique. J'espère qu'il aura une utilisation dans la storyline (novel #3). Je ne pense pas acheter le premier si il n'y a que ce, cette chose et un morceau de la nouvelle graphique, alors que là c'est vraiment un set à part et pas un vieux remake. Et ça fait des barres de trois cran stop en plus.
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Jeu 02 Juin 2016, 11:13
La semaine prochaine je vais en Allemagne, je ferais quelques photos😉
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Jeu 02 Juin 2016, 16:42
Tiens, question au pif, la bestiole scorpion zarb, c'est G2 canon? Genre ça à un nom et tout comme étant une créatures lambda de l'île? Ce serait sympa, ça étofferait un peu le background.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Jeu 02 Juin 2016, 17:18
Tous ça promet
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Jeu 02 Juin 2016, 18:52
Loysnuva a écrit:oh, encore un +1 pour l'utilisation de l'anse du seau. (on frôle le npu :p )
C'est une technique directement reprise du Fun Pack Dimensions de Lloyd :

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! 71239-1
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Jeu 02 Juin 2016, 19:24
Lee > Certes, ça change rien à l'utilisation et l'effet de celle ci. (d'ailleurs elle est aussi sur la queue du dragon je remarque)

Ça n'est donc pas nouveau, tant pis, il y a eu un petit espoir. Mais ça reste de la bonne utilisation.

N’empêche, je me demande si ils vont  poursuivre sur de la brique plutôt que du ccbs, parce que bien même ça peut bien rendre (bon pour le scorpion non, mais bon), la brique à son charme.

Et ajouter de la faune (et de la flore?) à la G2 n'est qu'une bonne chose.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Dim 05 Juin 2016, 14:42
La créature verte bizarre ne me tente pas trop, par contre le petit faucon d'Ekimu est vraiment sympa , imaginez qu'on l'attache sur l'épaule d'Ekimu, l'effet que ça fera !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Dim 05 Juin 2016, 15:09
Si tu es si impatient que ça de voir le faucon sur Ekimu, peut-être que Lee peut faire un rendu? C'est son truc "les mocs de sets pas encore sortis en rendu." x)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Dim 05 Juin 2016, 23:24
Ça ne sera pas nécessaire :

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! E4fRgbGrrQk

(source)

PS : Petite précision au cas où certains auraient envie de demander Mé koman il a fé pour trouvé le fokon alor ke le magazin é pa enkor saurti ? : il s'agit d'une reproduction du set, rien de plus.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Dim 05 Juin 2016, 23:29
. . .. OK.


3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Shut-u10
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Lun 06 Juin 2016, 16:37
Bien , c'est parfait cette façon de placer le Faucon
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Lun 06 Juin 2016, 19:12
Vachement cool ce mini-set pour le nombre de pièces, par contre pourquoi des cornes alors que c'est un faucon ?
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Lun 06 Juin 2016, 19:33
C'est peut-être pour donner l'aspect effilé d'une tête de faucon?
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Mer 08 Juin 2016, 10:32
Magazine pas trouvé en Allemagne ...
Confus
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Mer 08 Juin 2016, 15:19
Toa Ignika a écrit:Vachement cool ce mini-set pour le nombre de pièces, par contre pourquoi des cornes alors que c'est un faucon ?


D'une, ça symbolise peut-être des plumes simplement, et de deux, ce n’est pas un faucon comme on en à l'habitude, mais un faucon okotan, y'a qu'a voir nos rahi g1 issus d'animaux réels ^^
Contenu sponsorisé

3 - [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été ! Empty Re: [Culture] Un magazine Bionicle à paraître cet été !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum