IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Présentoir à Kopaka fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Empty [MOC] Présentoir à Kopaka fait par un designer de Lego City fan de Bionicle

Mar 22 Déc 2015, 16:01
Brèves Après Gali et Pohatu, c'est Kopaka qui a droit à son présentoir en pièces system. Une fois de plus, le designer Corvin nous montre l'étendu de son talent en mettant en scène la version 2015 de Kopaka face aux Skull Spiders. Ce dernier a décidément le vent en poupe ce mois-ci, puisqu'il a déjà été mis en valeur à travers ces artworks.

[MOC] Présentoir à Kopaka fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Ban110

Les images du fameux présentoir :



puceBrève de Gaé7 pour BIONIFIGS.com
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Présentoir à Kopaka fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Empty Re: [MOC] Présentoir à Kopaka fait par un designer de Lego City fan de Bionicle

Mar 22 Déc 2015, 18:37
Le drapeau (cape Chima) est génial ! La neige sous Kopaka est bien rendue, mais le rocher en BURPs, c'est moyen. x/
Mais bon, c'est pas évident à faire comme environnement, c'est pour ça que je m'y suis pas (encore) risqué. ahahah
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Présentoir à Kopaka fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Empty Re: [MOC] Présentoir à Kopaka fait par un designer de Lego City fan de Bionicle

Mar 22 Déc 2015, 18:44
Je trouve que Kopaka 2015 est un très bon set et ce présentoir lui rend très bien hommage! Le drapeau rend très bien et l'idée de sauter au dessus des araignées squelettes ou bien de les balayer avec ses skis aussi.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Présentoir à Kopaka fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Empty Re: [MOC] Présentoir à Kopaka fait par un designer de Lego City fan de Bionicle

Mar 22 Déc 2015, 23:21
J'aime pas la forme de set de Kopaka, il a des épaules trop bourrines x) Néanmoins à peu de choses près il pourrais ressembler à Samus de Metroid.

Pour le présentoir je trouve que y bo, d'ailleurs le drapeau rouge est une référence très appréciable à Mata Nui Online Game. C'est dommage que le mec est pas fait un effet de neige qui vole sachant qu'il a déjà fait de l'eau et de la poussière...
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Présentoir à Kopaka fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Empty Re: [MOC] Présentoir à Kopaka fait par un designer de Lego City fan de Bionicle

Mer 23 Déc 2015, 16:40
Mouaip moins emballé par celui-là, trop "classique" et moins ambitieux même si l'idée d'un combat contre les araignées et sympa mais l'ensemble est moins épique et tape à l'oeil que les précédents.
Contenu sponsorisé

[MOC] Présentoir à Kopaka fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Empty Re: [MOC] Présentoir à Kopaka fait par un designer de Lego City fan de Bionicle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum