IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016 Empty [Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016

Dim 11 Oct 2015, 21:26
Produits Salut à tous ! Vous êtes nombreux à aimer la gamme originale des Mixels, et nous avons le plaisir de vous annoncer que nous disposons des images des série 7 et 8 qui sont prévues pour 2016. Vous pouvez retrouver les 9 sets de la série 7 ici ainsi qu'un premier aperçu des 3 tribus de la série 8 . Comme vous pouvez le voir, ce sont de nouvelles tribus qui nous attendent l'an prochain : pour la série 7, il y aura des policiers, du Moyen-Age et des instruments de musique tandis que la série 8 introduira des tribus basées sur les pompiers, les pirates et les dentistes. Alors, comment trouvez-vous ces nouveaux Mixels ?

[Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016 Banniy14

puce Article de Gaé7 pour BIONIFIGS.com - Source : Brickset


Dernière édition par Gaé7 le Jeu 15 Oct 2015, 20:20, édité 1 fois
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016 Empty Re: [Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016

Dim 11 Oct 2015, 21:51
*vois les Mixies de la série 7
A... MOI... RIEN QUE... POUR MOI...
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016 Empty Re: [Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016

Dim 11 Oct 2015, 22:01
Nouvelle pièce que j'attendais ! Youhou ! 2x1 avec rotule au bout ! Que c'est bon de voir ça !

La série 7 est franchement sympa, un bon petit renouvellement des thèmes (pas de reprise de l'an dernier), ça fait du bien. Ils sont bien foutus, la tribu des instruments m'fait bien marrer.
J'pensais faire un custom flic, mais les pièces sont pas vraiment au rendez-vous, ni dans aucune autre tribu de la série d'ailleurs... J'vais devoir me creuser la tête.

Concernant la série 8, sans dec', le "dentiste" de gauche, c'est une dent entière ? Avec une brosse en guise de bras ? Et un nœud-pap en bonus ? J'suis fan, complètement. Le caillou débile de la vague 1 (ve fuis un kayou !) a un sérieux concurrent dans son style là. Et les pompiers vont dans la suite des flics de la série 7, j'imagine qu'on aura un thème ambulancier en série 9. Ou des éboueurs. Oh ça serait tellement bon ça...
Les pirates sont cools, pas mal de pièces d'articulation... Thème pour le custom identifié, am'nez l'rhum bande de raclures !

Apparemment j'vais continuer d'investir dans ces saletés encore un moment...
Que la Mixellance vous guide.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016 Empty Re: [Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016

Dim 11 Oct 2015, 23:54
De nouveaux yeux à ce que je vois, snif snif, ça sent le moc débile!! miam!

Franchement, deux bonnes vagues, comme Naz je sens arriver les éboueurs.

Je me demande si on peut mettre un nixel dans Busto . . . ça serait fun!

Mention spécial pour le coffre-crabe, j'aimeuh!
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016 Empty Re: [Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016

Lun 12 Oct 2015, 07:22
Nope Loulou, ces nouveaux que tu parles sont apparus l'année dernière dans des boîtes LEGO Classic.
Et si Naz fait un custom avec les Mixies...
OUI
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016 Empty Re: [Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016

Lun 12 Oct 2015, 10:50
J'en ai déjà fait un avec chacune des 6 premières séries, j'vais pas m'arrêter en si bon chemin nom d'une pipe ! ahahah
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016 Empty Re: [Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016

Lun 12 Oct 2015, 20:30
Je suis impatient de voir les MOC de Nazemec.
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016 Empty Re: [Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016

Mar 13 Oct 2015, 01:11
Ah, apparemment toutes les images ont disparu, aussi bien pour les 7 que les 8. Un peu trop tôt pour les dévoiler, peut-être ? hihi
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016 Empty Re: [Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016

Mar 13 Oct 2015, 18:37
Nazemec a écrit:Ah, apparemment toutes les images ont disparu, aussi bien pour les 7 que les 8. Un peu trop tôt pour les dévoiler, peut-être ? hihi
Ah oui,en effet. J'ai l'image présentant la série 8 sur mon PC, donc si certains sont intéressés vous n'avez qu'à m'envoyer un MP wink
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016 Empty Re: [Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016

Jeu 15 Oct 2015, 17:30
Hooo , ils sont sublime ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016 Empty Re: [Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016

Jeu 15 Oct 2015, 18:22
Gaé7 a écrit:J'ai l'image présentant la série 8 sur mon PC, donc si certains sont intéressés vous n'avez qu'à m'envoyer un MP wink
Neutral Nan mais mets-la dans le premier post et basta.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016 Empty Re: [Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016

Jeu 15 Oct 2015, 20:21
Toa Leewan a écrit:
Gaé7 a écrit:J'ai l'image présentant la série 8 sur mon PC, donc si certains sont intéressés vous n'avez qu'à m'envoyer un MP wink
Neutral Nan mais mets-la dans le premier post et basta.
Soit, mais faudrait pas que Lego passe par là ^^
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016 Empty Re: [Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016

Sam 17 Oct 2015, 19:05
Si des mixels sont disponibles à la vente à Fans de Briques, je jure que j'en achète : trop longtemps que je passe à côté de ces petites saloperies. Je veux aussi être converti à la mixélance par MixelFigs.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016 Empty Re: [Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016

Sam 17 Oct 2015, 19:11
Fais gaffe. Quand on commence on s'arrête plus. C'est trop bien ces minis Balljoints et tout Very Happy <3
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016 Empty Re: [Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016

Dim 18 Oct 2015, 15:02
Attention à la maladie de la Mixelisation !!! xD
Contenu sponsorisé

[Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016 Empty Re: [Produits] Images des séries 7 et 8 des Mixels prévues pour 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum