IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur
21082015
Brèves Salut à tous ! Masteryker, membre du forum connu notamment pour ses vidéos (il avait d'ailleurs participé avec sa chaîne Youtube à la Convention BIONIFIGS de 2013), va sortir ce weekend la suite de sa série HF2. Celle-ci compte déjà 4 parties (que vous pourrez aisément trouver sur la chaine Youtube de Masteryker), et la cinquième vient d'être dévoilée.

[Vidéo] Le nouveau stop-motion de Masteryker est sorti ! 20736462066_82918e1f57

Voici le synopsis de cette cinquième partie :

La vidéo :

puce Article de Gaé7 pour BIONIFIGS.com


Dernière édition par Gaé7 le Dim 23 Aoû 2015, 10:34, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Hippo Brick
Wow c'est géniale j'était même pas au courant depuis le temps qu'on l'attendait ça fait plaisir de voir la suite arrivé.
suunara
Intéressant. Ca commence à faire longtemps que le dernier épisode est sortis alors je ne me souviens plus trop de ce qui s'est passé mais ça fait toujours plaisir :)
Tehuri
Ahah, je l'aurai attendu longtemps celle-là.
Exo-6
Bonne initiative de relayer ce genre d'infos plus tournées vers l'activité des fans en elle-même. Note de perfectionnisme à l'auteur : c'eût été approprié de rappeler que notre ami Youtubeur a participé avec sa chaine la Convention BIONIFIGS 2013 en banlieue de Paris... wink
Masteryker
=) j'apprécie vraiment que vous approuvez tous cette publication sur le forum, la vidéo sera en ligne demain !
Inika
Tehuri a écrit:Ahah, je l'aurai attendu longtemps celle-là.

Ça fait 3 ans nan ? Bah purée, j'ai hâte !
Tehuri
Bah moi je suis content que tu reviennes Ryker ^^
Arresvay
Je tiens à préciser que le stop motion sera à 19h ce soir : https://www.facebook.com/pages/Masteryker-Productions/215066025218479?fref=nf
Tehuri
Y a du retard comme toujours ^^
Masteryker
La voilà : https://www.youtube.com/watch?v=p9EZHbvKXXg
Pardonnez du retard, il y a eu des droits d'auteurs qui coupaient le son de la vidéo.
Skröll
Masteryker, peux-tu envoyer ta vidéo sur le portail vidéo ?

Sinon, vu que j'ai déjà commenter sur YouTube, je copie/colle....

Skrall a écrit:La fluidité parait très bonne ! Par contre, je dois dire que je ne suis pas spécialement fan des "mocs" et de l'histoire . J'ai jamais était fan des histoires mélangeant Hero Factory/ BIONICLE mais bon ça, c'est mon côté râleur ^^.

Après, le défaut majeur , c'est le décor. Tu a fait quelques plan en forêt, c'est bien. Mais fait attention a pas prendre la maison du voisin ou ta bâche de ton jardin. Fin vraiment, essaye de faire des décors,quoi. Je sais, ça parait long et chiant mais tu verra, l'immersion n'en sera que meilleur ! Parce que là, l'immersion n'y est pas quoi :/

Voir les pièces de ta maison ne correspond pas à un décor, pour moi. On a plutôt l'impression que tes personnages sont tout simplement considéré comme des jouets dans notre monde et non d'être de "vrais" personnages.

Brefounet, il y a encore de l'amélioration à faire ;
Tehuri
Je copie/colle :
Je l'aurai attendu cette suite, malgré le fait que je n'aime pas trop hero factory j'aime t'as série. Très bon épisode et très bien réalisé (sauf pour les décors comme disait Skrall).
Gaé7
La vidéo a été ajoutée à l'article wink
Twin Studio Compagnie
Lun 24 Aoû 2015, 09:16Twin Studio Compagnie
Génial ton nouveau SM Masteryker. La fluidité des mouvements est vraiment agréable à regarder et l'intrigue est mieux gérée que dans les épisodes précédents. Vraiment chouette. Je tenais à dire que c'est aussi toi qui m'a motivé à commencer les stops motion avec tes vidéos. Mais la première partie de la trilogie à été terminée il y a 1 an et publiée sur YouTube bien après, alors il y a eu du changement. Continue comme ça !😀
Pholko
Encore un boulot fabuleux , c'est du Masteryker tout craché ça wink
Un grand bravo pour ton travaille excellent et je suis super pressé que tu sorte la suite ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum