IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas

est ce que l'univers de la légende d'ahrtaka vous a plus?

4 - 36%
7 - 64%
 
Total des votes: 11
 
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le trou noir de l'enfer Empty le trou noir de l'enfer

Sam 15 Mar 2008, 12:19
quand on franchi le trou tout étais pareille sauf la couleur ! tout étais noir et violet malheureusement kongu décida de s'arrêter mais quelque pas en arrière et il moura (on a jamais su pourquoi!) plus loin taka mourus de schizophrénie (sans toute parce que son double voulait reprendre le contrôle) encore plus loin devant le volcan l'homme avait quelque chose dire quand hali poussa un crie d'effroi car le cors de hewki et celui nuparu entoure l'homme (les pauvre ils son mort de soif) en marchant sur le bords du volcan malheureusement jaller tomba et mourra aussi tôt hali est devenu muette et mourra de chagrin et c'est la que le monde est sauver car karzani a fait tomber son aiment et "baaaaaaaaaaaaaaaaaam" l'univers de l'enfer est sauvé
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

le trou noir de l'enfer Empty Re: le trou noir de l'enfer

Sam 15 Mar 2008, 12:35
c'est classe mais les mort oua violente hein
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le trou noir de l'enfer Empty Re: le trou noir de l'enfer

Sam 15 Mar 2008, 13:07
Je vois que tu n'as pas tenu compte des conseils donnés Orféo....
Ta Fan Fic' et trop rapide , pas assez approfondie , elle na pas un aspect qui donne envie de la lire (tout en bloc c'est pas top).

Ca serai bien que tu détailles plus les actions et que tu développes ton histoire car là tous s'enchaîne d'une virgule à l'autre sans aucun lien directeur...

Penses à te relire aussi.

Si tu suis un peu tout ces conseils tu pourras arriver à quelque chose de plus correct!

Practice! wink
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le trou noir de l'enfer Empty Re: le trou noir de l'enfer

Sam 15 Mar 2008, 14:50
rien pigé Neutral tous mort d'un coup comme sa je sais pas comment ?et que c'est t'il passait avec Karzahni y'a pas eu d'affrontement ? qui etait "l'homme" ? pourquoi avait t'il pris les masque ? comment sont t'il passait dans le trou noir ?etc...
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

le trou noir de l'enfer Empty Re: le trou noir de l'enfer

Sam 15 Mar 2008, 14:58
ouai qui est l'homme? :?:
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le trou noir de l'enfer Empty Re: le trou noir de l'enfer

Sam 15 Mar 2008, 18:38
en réalité c'est un truc super bête (pke justement karzani fait tomber son aimant et donc l'explosion suit une sconde après) c'est vraiment très _ _ _ (et en fait justement c'est un truc zarb pke au début on crois que les toa vont sauver l'univers tout ça mais en réalité on se rend comte comme karzani est débile )
l'homme c'est la réincarnation d'ahrtaka Very Happy
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

le trou noir de l'enfer Empty Re: le trou noir de l'enfer

Sam 15 Mar 2008, 19:57
c'est tellement mal écrit que j'ai pas envie de le lire.ne le prends pas mal.
avatar
killer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le trou noir de l'enfer Empty Re: le trou noir de l'enfer

Sam 15 Mar 2008, 20:43
ben je sai pas comment il pourrait le prendre Suspect
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le trou noir de l'enfer Empty Re: le trou noir de l'enfer

Sam 15 Mar 2008, 21:09
Toujours pareil orféo:
L'histoire je pense pourrait être mieux racontée elle à l'air assez intéressante.

Cependant je ne comprend pas pourquoi si tout les toas meurent, pourquoi l'univers est sauvé?
ensuite les toas meurrent pour des chose dérisoires : la soif la tristesse , la maladroitesse
A moins que ton histoire ait pour objectif d'être drôle, ça la rend absurde.

Ensuite pourquoi l'homme est la réincarnation de arkthara?

Merci de répondre a toutes mes questions.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

le trou noir de l'enfer Empty Re: le trou noir de l'enfer

Sam 15 Mar 2008, 21:13
Bonne fan-fic,mais il faut vraiment que tu y travailles dessus. wink
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le trou noir de l'enfer Empty Re: le trou noir de l'enfer

Sam 15 Mar 2008, 21:42
L'univers est sauvé parce que karzhani fait tomber son Aiment ? ? qui cré une seconde explosion ? y'en a eu une 1ere ? a quoi servent les Toa pourquoi ont'il donnée leur masque ? etc..
PS/ Jaller n'as pas de Hau ! seulement quand il etait matoran il en avait un
avatar
killer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le trou noir de l'enfer Empty Re: le trou noir de l'enfer

Sam 15 Mar 2008, 22:39
Toa~Katsuhono a écrit:L'univers est sauvé parce que karzhani fait tomber son Aiment ? ? qui cré une seconde explosion ? y'en a eu une 1ere ? a quoi servent les Toa pourquoi ont'il donnée leur masque ? etc..
PS/ Jaller n'as pas de Hau ! seulement quand il etait matoran il en avait un
il a recuperer le masque justement dans le royaume de karzani ! (en réalité c'est pas la fin de l'histoire c'est autre chose c'est carrement comme une cassette vidéo car je vais la rembobiner pour donner plus de détail (qui sera peut etre l'afffrontemnt final!!!!)) bounce enfin vous le serais demain!!!!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le trou noir de l'enfer Empty Re: le trou noir de l'enfer

Sam 15 Mar 2008, 22:42
killer a écrit:
Toa~Katsuhono a écrit:L'univers est sauvé parce que karzhani fait tomber son Aiment ? ? qui cré une seconde explosion ? y'en a eu une 1ere ? a quoi servent les Toa pourquoi ont'il donnée leur masque ? etc..
PS/ Jaller n'as pas de Hau ! seulement quand il etait matoran il en avait un
il a recuperer le masque justement dans le royaume de karzani ! (en réalité c'est pas la fin de l'histoire c'est autre chose c'est carrement comme une cassette vidéo car je vais la rembobiner pour donner plus de détail (qui sera peut etre l'afffrontemnt final !!!!)) bounce enfin vous le serais demain!!!
vous inqiuter pas c'etais mon cousin qui parlait (il dit ça justement pke je lui avait dit)
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

le trou noir de l'enfer Empty Re: le trou noir de l'enfer

Dim 16 Mar 2008, 10:23
Sinon je ne comprends pas trop ta fan-fic...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le trou noir de l'enfer Empty Re: le trou noir de l'enfer

Lun 17 Mar 2008, 12:35
le trou noir de l'enfer :

après que les toa sont rentrer dans le trou il pensait qu'il aurait affaire a un horrible royaume alors que une fois de l'autre coté c'étais autre chose :en réalité c'étais comme l'autre monde sauf la couleur les arbre le volcan tout étais noir et violet kongu n'étais pas rassuré alors il passait derrière mais la mort s'en suivi !(sans doute un ennemi invisible) mais l'homme ne voulait pas frapper dans le vide... taka s'arrêta net comme si ce n'étais pas lui qui contrôlait son cors l'homme a vérifier mais il étais sans vie même si se dernier étais debout yeux ouvert plus loin l'homme s'arrêta pour dire quelque chose quand hali cria l'homme se retourne quand le cors de nuparu et de hewki étais par terre mais cette fois si l'homme a repérer l'ennemi alors c'est la que le combat s'engage bien sure les toa gagne mais le volcan explosa et jaller mourra (avec les morceau de terre coupant il a du avoir :
-un bras coupé
-deux jambe coupé
-le quart de la tête)
hali mourra de chagrin et le ciel et le reste devenait de plus en plus noir karzani tomba sur le sol et le combat s'engage le combat duré des heures et des heures quand karzani lança son aimant mais l'homme se serva de sa lance pour contrer l'aimant cela a marché mais rebondisa dans le monde réel et l'explosion s'en suivimais la ce n'étais pas une parti qui avait explosé mais le monde entier !l'homme et karzani entrechoqua leur arme et ainsi l'enfer est detrui par la plus grande puissance exister !la lumière entrechoqué avec de l'ombre! ainsi un autre univers c'est crée en ce moment nous avons crée les toa robotique ainsi que les navettes spatial !

avec la participation de :
-killer
-le D.S.A forum
-ma pensé a moi
éditeur
-Orféo
Contenu sponsorisé

le trou noir de l'enfer Empty Re: le trou noir de l'enfer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum