IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

[Présentation] présentation de la TSC

+6
Piruk
Loysnuva
DarknessApogee
Toa Leewan
Tehuri
Twin Studio Compagnie
10 participants
Aller en bas
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Présentation] présentation de la TSC Empty [Présentation] présentation de la TSC

Mer 22 Juil 2015, 15:27
la TSC c' est deux potes, le réalisateur Antoine et l'autre Killian c'est le monteur. On réalise des stops-motions et des films pour s'éclater. Killian habite dans le territoire de Belfort et moi en Moselle. On ne veut que progresser dans le milieu et débordants de motivations ... N'hésitez pas à formuler des commentaires sur nos vidéos pour nous corriger nos erreurs. Voilà vous connaissez notre but et un peu plus de choses sur nous. good
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] présentation de la TSC Empty Re: [Présentation] présentation de la TSC

Mer 22 Juil 2015, 15:29
Bienvenu à vous les gars. Et passez de bon moment avec nous wink.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Présentation] présentation de la TSC Empty Re: [Présentation] présentation de la TSC

Mer 22 Juil 2015, 17:17
Merci à toi Tehuri, tes Moc sont très sympathiques !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Présentation] présentation de la TSC Empty Re: [Présentation] présentation de la TSC

Mer 22 Juil 2015, 17:34
Manque la balise.
Bienvenue à vous. Par contre, ça serait pas plus pratique de faire un compte par personne ?
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] présentation de la TSC Empty Re: [Présentation] présentation de la TSC

Mer 22 Juil 2015, 17:49
Twin Studio Compagnie a écrit:Merci à toi Tehuri, tes Moc sont très sympathiques !
Heu ^^', merci (mais si tu veux m'en parler parles en moi sur le topic ^^). mais attend de voir ceux de leewan, tu vas être bluffé wink.
Vous pourriez, comme l'a souligné Leewan, faire un compte par personne.
Vous postez les Stop motion avec ce compte et vous créez un compte [TSC]Antoine et [TSC]Killian pour commenter.


Dernière édition par Tehuri (Thibaud) le Mer 22 Juil 2015, 18:11, édité 2 fois
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Présentation] présentation de la TSC Empty Re: [Présentation] présentation de la TSC

Mer 22 Juil 2015, 18:00
Bienvenue à vous ! Have a good time wink

Conseil du jour : Les poissons, les petits POISSOOOOOOOOOOOOOOOOOONS
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] présentation de la TSC Empty Re: [Présentation] présentation de la TSC

Mer 22 Juil 2015, 18:08
Mes conseils du jour : ne pas écouté les conseils du jour de  Jésus et faire des comptes pour vous.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Présentation] présentation de la TSC Empty Re: [Présentation] présentation de la TSC

Mer 22 Juil 2015, 18:19
On a pensé au systèmes de mettre notre prénom quand c'est l'un où l'autre qui écrit. Par exemple:
Killian: bonjour!
Merci pour ton conseil Jesus. Et excuse moi Leewan mais qu'est ce qu'une balise dans le site ? Une image de profil ?
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] présentation de la TSC Empty Re: [Présentation] présentation de la TSC

Mer 22 Juil 2015, 18:23
Tu dois mettre [Présentation] quand c'est une présentation, [MOC] quand c'est un Moc ect.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Présentation] présentation de la TSC Empty Re: [Présentation] présentation de la TSC

Mer 22 Juil 2015, 18:42
Antoine: Merci pour la précision. On y pensera la prochaine fois !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Présentation] présentation de la TSC Empty Re: [Présentation] présentation de la TSC

Mer 22 Juil 2015, 18:48
Il manque en effet la balise, je m'en occupe.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Présentation] présentation de la TSC Empty Re: [Présentation] présentation de la TSC

Mer 22 Juil 2015, 19:13
Twin Studio Compagnie a écrit:On a pensé au systèmes de mettre notre prénom quand c'est l'un où l'autre qui écrit. Par exemple:
Killian: bonjour!
Nan mais c'est super relou, on va pas s'en sortir comme ça. café

Twin Studio Compagnie a écrit:Et excuse moi Leewan mais qu'est ce qu'une balise dans le site ? Une image de profil ?
Comme l'a expliqué Tehuri, c'est un mot entre crochets au début du titre qui sert à identifier le type de topic que vous postez. En cas de doute, regardez les autres topics de la section.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Présentation] présentation de la TSC Empty Re: [Présentation] présentation de la TSC

Mer 22 Juil 2015, 20:09
Antoine: Désolé Leewan mais je suis nouveau et je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums. Excuse mes erreurs ; mais ne t'en fais pas je n'oublierais pas.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Présentation] présentation de la TSC Empty Re: [Présentation] présentation de la TSC

Jeu 23 Juil 2015, 14:09
Déstresse, c'est uniquement dans le titre de ton sujet :) 

Bienvenue à vous deux !
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Présentation] présentation de la TSC Empty Re: [Présentation] présentation de la TSC

Ven 24 Juil 2015, 20:27
En voyant le prénom "Killian", j'ai tout de suite penser à un ami de ma soeur ! En plus, il habite dans mon territoire...

Bienvenue à vous en tout cas !
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Présentation] présentation de la TSC Empty Re: [Présentation] présentation de la TSC

Dim 26 Juil 2015, 13:46
Mdrr merci wink
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Présentation] présentation de la TSC Empty Re: [Présentation] présentation de la TSC

Dim 26 Juil 2015, 17:53
Bienvenue à vous deux dans ce cas, j'ai hâte de voir vos Stop-Motions. :-)
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Présentation] présentation de la TSC Empty Re: [Présentation] présentation de la TSC

Lun 27 Juil 2015, 10:39
Bienvenue à vous 2 ! Tiens un confrère mosellois :)
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Présentation] présentation de la TSC Empty Re: [Présentation] présentation de la TSC

Lun 27 Juil 2015, 13:34
Bienvenue a vous 2 passez de bon moment dans la communauté.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Présentation] présentation de la TSC Empty Re: [Présentation] présentation de la TSC

Lun 27 Juil 2015, 21:52
Génial Bubo ! Peut-être que parfois nous pourrons entreprendre des partenariats et d'autres associations.
Contenu sponsorisé

[Présentation] présentation de la TSC Empty Re: [Présentation] présentation de la TSC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum