IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus Empty [Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus

Mar 21 Juil 2015, 10:36
Bonjour !
Aujourd'hui petit retour sur un Fan-Art d'un Mexicain, posté sur Tumblr. Il a déjà partagé tous ses WIPs, que j'ai bien sur suivi, mais maintenant qu'il est terminé, je suis littéralement obligé de vous le montrer.

[Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus Tumblr_nrtfi72CBV1r8i88uo1_540

Ouaip, il claque. 

D'autres photos sur cet article de son blog.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus Empty Re: [Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus

Mar 21 Juil 2015, 10:48
Je trouve qu'il ne fait pas assez "Bionicle" au niveau des membres mais il a une sacrée allure, c'est du beau travail :)
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus Empty Re: [Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus

Mar 21 Juil 2015, 11:09
Même si il n'a pas un aspect très Bionicle, il claque et est fidèle aux images.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus Empty Re: [Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus

Mar 21 Juil 2015, 15:22
Sa mère la sucette! J'le veux avec mes fig LOTR =) , à coté des trolls!

Plus sérieusement, c'est un beau morceaux, chapeau au créateur, ça rend vraiment bien et correspond à l'idée que je me fais de karzahni.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus Empty Re: [Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus

Mar 21 Juil 2015, 15:24
WOW WOW WOW WOW WOW WOw Wow wow...

C'est hyper satisfaisant de voir qu'un fan de BIONICLE peut créer quelque chose de cette trempe. Ses explications sur la création de sa statuette sont intéressantes. Ça semble tout bête, mais vu le rendu de la statuette, je pense pas que ça soit le cas x)

Malgré l'explication de ses choix (qui sont justes canoniquement, ce qui est très cool) au niveau de l'anatomie de Karzahni, le contraste trop marqué entre le tronc très mécanique et les cuisses/les arrière-bras très musculeux (dans le sens où les muscles sont directement visibles/à l'extérieur) ainsi que les pieds organiques me gène tout de même un peu.
Mais c'est largement effacé par le fait que le gars a su très bien s'approprier la seule image qu'on ait de Karzahni pour en faire une sculpture qui retranscrit parfaitement ce qu'est le personnage et l'aura qu'il dégage, ce qui est superbe.

Impatient de voir ce qu'il peut faire pour Artakha.


Dernière édition par Du7734 le Mar 21 Juil 2015, 17:56, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus Empty Re: [Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus

Mar 21 Juil 2015, 17:17
Impressionnant.

Au début je pensais que c'était un custom fait à partir d'une figurine Warhammer, mais même pas. C'est marrant quand même. C'est la première fois que je vois une statue d'un personnage BIONICLE. D'habitude, les gens les représentent en Lego, ce qui est plutôt logique.

Je rejoins Duty sur le fait que le contraste entre les parties mécaniques et organiques est trop marqué. Sinon, je me demande combien il mesure. Il a l'air assez imposant, mais c'est difficile de juger sans élément de comparaison.

En tout cas, j'ai également hâte de voir son Arthaka. Pi', on compte sur toi pour nous le présenter (d'ailleurs, ça serait cool que tu lui demandes des photos de WIP d'Arthaka, si tu peux). Very Happy
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus Empty Re: [Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus

Mar 21 Juil 2015, 18:42
Whoo c'est hallucinant, j'ai jamais été fan du masque de karzhani mais là ca rend du tonnerre. Cet aspect aztèque est excellent, c'est impressionnant un tel boulot :O Aussi curieux de voir sa version d'Arthaka Razz A suivre de mega pret.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus Empty Re: [Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus

Sam 25 Juil 2015, 22:24
Waow, franchement chapeau à l'artiste, c'est superbe.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus Empty Re: [Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus

Mar 28 Juil 2015, 19:40
Ce karzahni est juste magnifique, vraiment splendide. Le gars à vraiment fait un boulot de malade et ça ma fait chaud au cœur que le communauté Bionicle puisse s’étendre jusque là!
Je rejoins mes voisins du dessus pour l'aspect Bionicle pet présent et pour le contraste entre le buste et le tronc.
Du7734 a écrit:Impatient de voir ce qu'il peut faire pour Artakha.
Ça m'étonnerai qu'il le fasse, après tout, on ne sait quasiment rien sur l'apparence d'Artakha (mise à part qu'il est vert et argenté) et on sait peu d chose sur le masque de la création (mis à part la petite description donné dans "Le Règne des Ombres"). Mais si il le fait, c'est qu'il doit avoir des cou*lles en protodermis ^^.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus Empty Re: [Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus

Mar 28 Juil 2015, 20:09
MaTakanuva a écrit:Ça m'étonnerai qu'il le fasse, après tout, on ne sait quasiment rien sur l'apparence d'Artakha (mise à part qu'il est vert et argenté) et on sait peu d chose sur le masque de la création (mis à part la petite description donné dans "Le Règne des Ombres"). Mais si il le fait, c'est qu'il doit avoir des cou*lles en protodermis ^^.
Elfetus a écrit:I really enjoyed this project and want to continue making more Bionicle characters. Right now I’m working on a G1 Artakha.
Pour le coup, c'est pas moins qui l'invite =P
Et justement, l'absence d'une apparence fixée pour quelque chose permet en toute logique plus de liberté pour un artiste. Après, est-ce que ça donnera quelque chose de cool qui plaira, ça reste à voir.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus Empty Re: [Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus

Mar 28 Juil 2015, 21:44
Alors là je me suis pris une claque xD. Sinon je suis vraiment impatient de voir comment notre artiste imagine Artakha.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus Empty Re: [Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus

Mer 29 Juil 2015, 12:38
Cette sculpture est magnifique !!!
Même si sont côtés bionicles ne ressort pas beaucoup...
Contenu sponsorisé

[Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus Empty Re: [Fan-Art] Coup de cœur: Karzahni par Elfetus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum