IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée ! Empty [Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée !

Lun 15 Juin 2015, 12:18
Produits L'été 2015 s'annonce riche en surprises dans le domaine de la Figurine d'Action Lego, à commencer par la publication inattendue d'un visuel officiel d'un produit prévu pour Janvier 2016. Oui, Janvier 2016 ! Une révélation qui s'étend au delà du cercle restreint des fans de Constraction, puisqu'il s'agit également du tout premier produit dérivé du prochain film Star Wars que Lego dévoile.

[Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée ! Bann_s10


Disney a un contrôle strict sur les produits dérivés basés sur le prochain opus de la saga Star Wars, alors quand le géant décide de révéler quelques informations concernant ces jouets, c'est un véritable événement. C'est par l'intermédiaire d'Entertainment Weekly que le studio a choisi de montrer les trois premiers produits dérivés issus du Réveil de la Force, tous les trois inspirés du Stormtrooper nouveau, et chacun produit par l'un des trois plus grands fabricants de jouets du monde : Hasbro, Mattel, et, bien entendu, Lego :

[Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée ! Stormt11

Et là, surprise ! Pas de minifig, (presque) pas de briques, mais du CCBS et des rotules, comme on les aime ! C'est un joli pied-de-nez que Lego fait là aux fans des ensembles System traditionnels, et ce n'est pas pour nous déplaire. On remarque, hormis le casque, évidemment, une nouvelle pièce pour son arme (qui est également constituée d'un un lance-missile à ressort, et de quelques pièces Technic). Pour le reste, c'est assez classique, on se rapproche dans la construction de Jango Fett ou de Cody (que vous pouvez voir dans notre récapitulatif des ensembles de l'été).

Ce First Order Stormtrooper, dont la référence demeure à l'heure actuelle inconnue, est constitué de 81 pièces, et sera disponible à partir du 1er Janvier 2016, pour un prix qui devrait se situer entre 19,99 et 24,99€. On ignore encore quels autres personnages l'accompagneront dans les rayons de vos magasins de jouets préférés, même si, côté méchants, on peut miser sur Kylo Ren, le grand méchant du film, et Captain Phasma.

Et vous, vous en dites quoi ?



Sources : Entertainment Weekly - Article et bannière de Toa Leewan pour BIONIFIGS.com
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée ! Empty Re: [Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée !

Lun 15 Juin 2015, 16:42
Bien que j'étais déjà au courant de cette nouvelle, je tiens à laisser un petit commentaire. Ce stormtrooper à l'air vraiment génaile, j'ai hâte de découvrir en profondeur son arme qui semble intéressantes. Sinon a part son casque, rien de très particulier par rapport aux autres sets star wars dévoilé pour cette année. Mais ce qui m'intrigue, c'est pourquoi le faire sortir l'année d'après? Pourquoi Lego a-t-il décidé de ne pas le faire sortir au même moment quel e film ? De plus ça aurait était financièrement intéressant car, vu que le film sort en décembre et que, qui dit décembre, dit Noêl, dit j'achète des cadeau pour mes enfants. Bon bref, en tous cas je suis impatient de l'avoir entre mes mains ^^.
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée ! Empty Re: [Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée !

Lun 15 Juin 2015, 16:57
Oh oui un Kylo Ren ce serait trop bien ! On aurait enfin des capes à capuches (Alléluia) \o/
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée ! Empty Re: [Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée !

Lun 15 Juin 2015, 17:48
Sympa, sachant que je ne connais presque rien de l'histoire de SW VII je sais juste que c'est un stormtrooper (j'adore le casque) donc si vous pouvez m'éclairer.
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée ! Empty Re: [Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée !

Lun 15 Juin 2015, 17:52
@tehuri : C'est tout simplement un des nouveaux stormtroopers, donc les troupes de base du Premier Ordre (les méchants), dans Star Wars VII.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée ! Empty Re: [Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée !

Lun 15 Juin 2015, 18:53
L'arme est très intéressante, elle a un bon design. Le set en lui-même est complet, il n'a pas l'air de posséder du vide ni quoique ce soit après son prix est je trouve un peu exagéré pour la figurine en elle-même. M'fin après c'est mon avis mais je suis un peu rebuté.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée ! Empty Re: [Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée !

Lun 15 Juin 2015, 19:00
Le stormtrooper en jette vraiment, il est vais que l'arme a l'air intéressante et je ne crois pas me tromper en disant qu'il a des armures de 6 sur les cuisses. Ah oui aussi j'ai l'impression qu'il y a pas d'os d'articulation sur les bras ce qui je trouve est rare de la part de lego mais a mon avis c'est faire de meilleur mouvement avec son canon.

DarknessApogee a écrit:Oh oui un Kylo Ren ce serait trop bien ! On aurait enfin des capes à capuches (Alléluia) \o/
Totalement d'accord ce serait juste géniale.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée ! Empty Re: [Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée !

Lun 15 Juin 2015, 19:02
Très belle figurine, le CCBS passe beaucoup mieux sur les personnages armurés comme celui-là.

MaTakanuva a écrit:Mais ce qui m'intrigue, c'est pourquoi le faire sortir l'année d'après? Pourquoi Lego a-t-il décidé de ne pas le faire sortir au même moment quel e film ? De plus ça aurait était financièrement intéressant car, vu que le film sort en décembre et que, qui dit décembre, dit Noêl, dit j'achète des cadeau pour mes enfants.
Parce que ça aurait fait trop de figurines d'action pour la seconde partie d'année. Et puis le film sort le 18 décembre, or les cadeaux sont déjà achetés (en général) à cette date. Donc le 1er janvier c'est bien, les gens auront vu le film, et ils trouveront se superbe Stormtrooper seul et fier au milieu des rayons presque vides de jouet ^^
Tychus Findlay
Tychus Findlay
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée ! Empty Re: [Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée !

Mar 16 Juin 2015, 17:51
Génial, un beau Stormtrooper avec un flingue à missile, si j'ai vingt euros à dépenser prochainement je l'acheterais !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée ! Empty Re: [Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée !

Mar 16 Juin 2015, 18:14
Gaé7 a écrit:Donc le 1er janvier c'est bien, les gens auront vu le film, et ils trouveront se superbe Stormtrooper seul et fier au milieu des rayons presque vides de jouet ^^
D'ailleurs, je me demande si les figurines Star Wars auront un impact sur la vague d'hiver de BIONICLE : ces dernières années, Lego a toujours fait en sorte de séparer d'un ou deux mois la date de mise en vente de deux thèmes de constraction différents, donc si les Star Wars sortent en Janvier, soit on aura les BIONICLE en Février ou en Mars, soit on aura moins de BIONICLE en Janvier (on aurait alors, à l'inverse de cette année, peu de sets en hiver, mais beaucoup en été).
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée ! Empty Re: [Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée !

Mer 17 Juin 2015, 12:39
Merci Jésus.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée ! Empty Re: [Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée !

Mer 29 Juil 2015, 13:25
Il est tellement beau ce stormtrooper , je le veux trop !!! ^^
Contenu sponsorisé

[Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée ! Empty Re: [Produits] La première Figurine d'Action Lego de 2016 dévoilée !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum