IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
28052015
Vidéo Coup d'oeil sur un catalogue LEGO de 1999 par LEGOJANG
LEGOJANG nous fait part d'une vidéo présentant un ancien catalogue LEGO de 1999.
Auteur de la vidéoJANGBRICK
Vidéo datée du27/05/2015
Réalisée parJANGBRICKS
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Loysnuva
La vache la claque de nostalgie que je me suis pris . . . Je l'avais, malheureusement il est perdu à jamais.

C'est sympa ce genre de petit vidéo, bon on se sent vieux, mais ça reste sympa de redécouvrir ces sets d'antan ^^ .
Piruk
Si ça vous plait, j'ai tous les catalogues Bionicle-related.
Pnicful
Oui Pi', on les a bien vu les tiens x)

@Loys' : c'est pour ça que je me suis dit que ça serait sympa de faire passer cette vidéo wink
AAVA
Excellente video, ca remonte tellement de souvenirs, et tous ces thèmes et ces sets comme Insectoids ou Rock Raider, pfouuua ca fait du bien Razz Et les Slizers motha fuckaaaaaaaaa !!!!!!!
Shock
Wow. Pourquoi je préfère tout ce qu'il y a eu en 1999 que maintenant x)

Nan sérieux, Lego sors toujours de bons trucs. Mais voilà, quand j'ai vu Aquazone, Rockraider, Space (insectoids), Cyberslam et les Throwbots dans le même magazine, j'ai halluciné, je savais pas que c'était sorti pratiquement en même temps. Et finalement, on peut se dire qu'on a pas manqué tellement de choses que ça dans les séries originales de Lego. Il aurait juste fallut naître 5 ans plus tôt pour vraiment les apprécier. Mais bon, nous _ et quand je dis nous c'est moi et mes compères du même âge_ on est la génération Bio', et ça c'est tout ce qu'il y a de plus cool.

Je veux bien voir tes catalogues Pi'. Juste pour apprécier. Et puis je crois que je n'ai connu le catalogue Lego que en fin 2002 début 2003... Enfin j'en ai eu un juste quand les Toa Nuva était sorti depuis une saison. Donc il doit m'en rester deux trois que j'ai manqué.
Nocturne38
ça fait tout drôle de voir ça a cet époque nous n'étions encore que petits z'enfants , inconnu de ce monde fantasy que nous allions découvrir lors des années 2000 (enfin pour ma part ) .^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum