IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[MOC] Tenamak

+7
Toxic Geek
Nocturne38
Loysnuva
Du7734
Hippo Brick
Vi'Azor
Toa Leewan
11 participants
Aller en bas
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Tenamak - Page 2 Empty Re: [MOC] Tenamak

Mer 04 Fév 2015, 21:55
Je reste et resterais toujours impressionné par ta qualité de photos ^^
Par contre je préfère être honnête mais celui là je l'aime pas du tout, je le toruve très simple et assez déséquilibré enfaite niveau anatomie. Il fait un peu trop fragmenté à mon goût. Après le schéma de couleur est super mais la forme générale est vraiment trop classique et pour le coup pas très belle ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Tenamak - Page 2 Empty Re: [MOC] Tenamak

Mer 04 Fév 2015, 22:46
Comment ça fragmenté ?
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Tenamak - Page 2 Empty Re: [MOC] Tenamak

Mer 04 Fév 2015, 23:09
Bah enfaite il fait ultra condensé au niveau du torse mais sur les bras et les jambes on a trop de vide entre les parties, ca crée un désequilibre un peu dommage. Vu le thème de ton personnage, tu auras du rendre un peut plus massif les tibias et les avant-bras, ca donnerai un coté plus sympa et moins "fragile" à ton personnage wink Enfin je pense ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Tenamak - Page 2 Empty Re: [MOC] Tenamak

Mer 04 Fév 2015, 23:31
Pour le peu que ça changerait, je peux mettre des armures #4 sur les avant-bras oui... (comme sur la version d'origine)
Par contre, les tibias sont très bien comme ça, les armures #5 sont trop grandes, et forment une surface lisse trop importante et moche, donc non, je change pas ça.
De toute façon, je sais que c'est difficile à comprendre, mais il faut faire abstraction du vide, et voir les membres comme un ensemble continu, et non comme un assemblage de parties comme tu le dis.

Et il est volontairement maigre, déjà parce que c'est, plus ou moins, un mort-vivant, et aussi parce que c'est un prêtre, pas un guerrier, donc il a pas besoin d'être méga costaud. Il était un peu le chef, l'administrateur de la Cité Antique, de son vivant, et il dirigeait aussi les gardiens de la Cité. C'était un mec 'achement important en fait. Et là, il veut virer les Toa pour devenir encore plus important.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

5 - [MOC] Tenamak - Page 2 Empty Re: [MOC] Tenamak

Mer 04 Fév 2015, 23:42
Toa Leewan a écrit:Je les laisserais en noir alors ?

Je dirais que oui, et le placement des armures de la version noire me plait bien, ça s'enchaine bien et c'est fin
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Tenamak - Page 2 Empty Re: [MOC] Tenamak

Mer 04 Fév 2015, 23:55
Toa Ignika a écrit:Je dirais que oui, et le placement des armures de la version noire me plait bien, ça s'enchaine bien et c'est fin
Attends, tu parles de toutes les pièces, ou des mains et des pieds uniquement ? Parce que de ce que j'ai compris de ton précédent message, les mains et les pieds argentés, ça fait trop, mais si je les laisse en noir (armures argentées + mains / pieds noirs, donc), ça passe. C'est ça ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

5 - [MOC] Tenamak - Page 2 Empty Re: [MOC] Tenamak

Jeu 05 Fév 2015, 00:15
Oui juste les mains et les pieds qui font trop en argenté, et j'avais pas vu que le placement des armure était pareil entre les versions noires et argenté, m'fin ça c'tait surtout en rapport avec le message qui concernait le fait de remplacer des armures de 3 par des 4
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Tenamak - Page 2 Empty Re: [MOC] Tenamak

Jeu 05 Fév 2015, 00:38
Okay, bah j'essaierai, au moins avec LDD, en attendant le week-end. Je ferai un rendu avec des couleurs alternatives issues de vos suggestions (EDIT : en fait juste celles de Toa Ignkia je crois) cette nuit, je poste le résultat dans l'après-midi.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Tenamak - Page 2 Empty Re: [MOC] Tenamak

Jeu 05 Fév 2015, 17:42
Voilà :

5 - [MOC] Tenamak - Page 2 Tenama10

C'est pas aussi beau que ce que j'espérais, mais ça vous donne un petit aperçu de la chose.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Tenamak - Page 2 Empty Re: [MOC] Tenamak

Jeu 05 Fév 2015, 20:39
En fait le fait de le rendre plus costaud sur certains endroits renforcerait son coté décharné, peut-être jouer sur de l'asymétrie ?


Dernière édition par LDJ le Jeu 05 Fév 2015, 22:44, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

5 - [MOC] Tenamak - Page 2 Empty Re: [MOC] Tenamak

Jeu 05 Fév 2015, 22:20
Nice ce zombie gnégné mégalo !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Tenamak - Page 2 Empty Re: [MOC] Tenamak

Mar 24 Fév 2015, 15:14
Tiens, au fait, j'ai construit diverses variantes y'a quelques temps, j'ai oublié de vous faire montrer :

5 - [MOC] Tenamak - Page 2 16334557419_a00b68d7a9_z5 - [MOC] Tenamak - Page 2 16520856535_f2ea354553_z5 - [MOC] Tenamak - Page 2 15900676853_81e09beec9_z5 - [MOC] Tenamak - Page 2 16334577449_19c2781dc7_z
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

5 - [MOC] Tenamak - Page 2 Empty Re: [MOC] Tenamak

Mar 24 Fév 2015, 16:50
Je crois que mon préférer est celui avec le masque argenté. Mais je trouve que celui avec le masque vert très clair ( je sais pas trop quelle est la couleur du masque) ne va pas très bien avec le schéma de couleur.
Contenu sponsorisé

5 - [MOC] Tenamak - Page 2 Empty Re: [MOC] Tenamak

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum