IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Daerian Empty [MOC] Daerian

Sam 31 Jan 2015, 15:48
Ce qui est bien avec les nouveaux BIONICLE, c'est les nouvelles pièces. Par exemple grâce à Pohatu, c'est super facile de faire un Toa du Fer. Et c'est ce qu'est Daerian. Un Toa du Fer. La structure (les armures des épaules, en prticulier) vient d'Aerkarth, un guerrier squelette que j'avais fait à l'arrache le week-end dernier. Sinon c'est assez simple, y'a pas grand chose à dire dessus. Anjoie ?

Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Daerian Empty Re: [MOC] Daerian

Sam 31 Jan 2015, 16:19
Aerkarth? Dis donc tu me vole mes noms maintenant ?? xD
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

5 - [MOC] Daerian Empty Re: [MOC] Daerian

Sam 31 Jan 2015, 16:20
Il a une sacré classe ton toa du fer.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Daerian Empty Re: [MOC] Daerian

Sam 31 Jan 2015, 16:30
Loysnuva a écrit:Aerkarth? Dis donc tu me vole mes noms maintenant ?? xD
Euh... non, pourquoi ?

Hippo Brick a écrit:Il a une sacré classe ton toa du fer.
Merci. x)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Daerian Empty Re: [MOC] Daerian

Sam 31 Jan 2015, 16:34
Bah c’est juste à une lettre prés le nom de mon necro posté il y a peu.... ^^"
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Daerian Empty Re: [MOC] Daerian

Sam 31 Jan 2015, 16:41
Ah bon ? Pas fait exprès. Sacrée coïncidence. Hahaha.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Daerian Empty Re: [MOC] Daerian

Sam 31 Jan 2015, 17:02
Ouais, surtout que 2 perso mort-vivants, avec le même nom, les gens vont s'y perdre...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Daerian Empty Re: [MOC] Daerian

Sam 31 Jan 2015, 17:41
Nan mais franchement, Aerkarth, on s'en fout, j'en parle juste parce que c'est lui qui a inspiré la structure de Daerian, mais il est pas important. C'est même pour ça que je me suis même pas inquiété de voir si son nom existait pas déjà. Tu t'attardes vraiment sur des trucs insignifiants. xD
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Daerian Empty Re: [MOC] Daerian

Sam 31 Jan 2015, 19:37
Je m'attarde pas, c'est juste qu'en arrivant sur ton topic j'étais comme ça: "tralala...wait, what?" , C'est juste un constat hein x) , si on peut plus pointé les détails du doigt.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

5 - [MOC] Daerian Empty Re: [MOC] Daerian

Sam 31 Jan 2015, 19:54
J'aime beaucoup ce toa du fer, simple mais efficace, avec un peut trop de dark metal à mon gout .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Daerian Empty Re: [MOC] Daerian

Sam 31 Jan 2015, 20:07
Loysnuva a écrit:Je m'attarde pas, c'est juste qu'en arrivant sur ton topic j'étais comme ça: "tralala...wait, what?" , C'est juste un constat hein x) , si on peut plus pointé les détails du doigt.
Pointer du doigt un détail, oui, si tu veux, mais dire que les gens vont s'y perdre, ça me paraît exagéré, j'aurais pas mentionné Aerkarth, personne se serait rendu compte de la similitude entre leurs noms, parce que personne l'aurait vu (sauf les gens qui me suivent sur flickr), y compris toi (la preuve, ça fait une semaine, je crois, que je l'ai posté, et un peu plus pour le tien il me semble, et personne n'a fait la remarque avant). Y'a aucun risque de confusion, honnêtement, c'est le MOC le plus random qui soit, je l'ai bricolé en trois minutes maxi.

MaTakanuva a écrit:un peut trop de dark metal à mon gout .
Je peux pas en mettre moins.  ahahah  Et de toute façon, je sais pas trop où j'aurais pu rajouter du dark orange :
-Sur les épaules, c'est des armures #3, les #4 DO seraient donc trop grandes.
-Sur les bras, ça passe, pas de problème de taille, mais ça serait mal réparti (du DO uniquement, c'est bizarre)
-Sur les tibias, c'est des armures #5, donc là, inversement, les armures #4 seraient trop petites.

Et c'est un Toa du Fer, le gunmetal (ou toute autre couleur métallique, j'aurais pu mettre de l'argenté ou du doré (j'essaierai peut-être un jour)), c'est sa couleur principale. wink
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

5 - [MOC] Daerian Empty Re: [MOC] Daerian

Sam 31 Jan 2015, 20:12
Avec autant de dark metal, on peut dire que ton Toa du fer est... Metal !  yo !
(je risque une amende pour tentative de meurtre envers l'humour)

Il est super sympa ton guerrier :)
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

5 - [MOC] Daerian Empty Re: [MOC] Daerian

Sam 31 Jan 2015, 22:41
Je pensait en fait à mettre les armures de 5 des tibias en argenté tout comme les armures qui servent de support aux rajout d'armure au niveau des épaules, peut être les pied aussi en argenté, mais ça ferait peut être trop d'argenté.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Daerian Empty Re: [MOC] Daerian

Sam 31 Jan 2015, 23:36
Alvis Blue a écrit:Avec autant de dark metal, on peut dire que ton Toa du fer est... Metal !  yo !
Haha, j'aurais du lui donner un gros marteau, ou une grosse hache. C'aurait été...
5 - [MOC] Daerian E0039410
ahahah

Alvis Blue a écrit:Il est super sympa ton guerrier :)
Merci. x)


MaTakanuva a écrit:Je pensait en fait à mettre les armures de 5 des tibias en argenté tout comme les armures qui servent de support aux rajout d'armure au niveau des épaules, peut être les pied aussi en argenté, mais ça ferait peut être trop d'argenté.
Ah... Oui, c'est une idée. A vrai dire j'ai préféré éviter l'argenté pour ne pas que le MOC soit trop proche de Pohatu, mais ça peut marcher. Je vais essayer. wink
Contenu sponsorisé

5 - [MOC] Daerian Empty Re: [MOC] Daerian

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum