IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

+9
MaTakanuva
Hippo Brick
Toa Ignika
Piruk
Loysnuva
suunara
Abg3414
Gaé7
Toa Leewan
13 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Mar 27 Jan 2015, 08:06
Affaire Quand y'en a plus, y'en a encore ! Vous pensiez qu'on avait tout vu lorsque nous avons découvert les photos préliminaires de la vague d'été ? C'est raté, car un dernier modèle a été révélé aujourd'hui.

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Banniy15

Il y a quelques temps, une liste présentant l'ensemble des offres promotionnelles et les dates de mise en vente de modèles exclusifs mois par mois avait été publiée sur internet. Et si elle avait attiré notre attention, cette liste, c'est parce qu'elle indiquait qu'un modèle BIONICLE serait offert lors d'un achat effectué en Mars.

Les spéculations allaient bon train : mini-modèle, comme ce fut le cas l'an dernier ? Masque du Temps, qui ne cesse de s'inviter dans les différents épisodes de la mini-série animée BIONICLE ? Ou plus simplement des pièces existantes dans des couleurs exclusives, comme en 2013 ? Il semblerait que Lego ait choisi cette troisième option, puisque grâce au Store Calendar (Calendrier récapitulant les diverses offres et animations proposées dans les Lego Stores) de Février, on sait de quoi ce modèle promotionnel aura l'air :

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Bonkle10

Un poster, un livret, une Araignée bleu foncé, et un Masque du Feu orange transparent. Oui, vous avez bien lu ! Lego offrira pour tout achat effectué sur le Shop ou en Lego Store entre le 1er et le 14 Février un Masque du Feu orange transparent. De quoi donner une teinte flamboyante à votre Tahu, ou à toutes vos créations ! Et surtout, de quoi aider les plus impatients d'entre nous à attendre Août et la vague d'été.

Ce modèle promotionnel arrivera donc plus tôt que prévu dans nos contrées, la date de Mars étant semble-t'il réservée à nos amis nord-américains. Les visuels dont nous disposons actuellement ne sont pas les plus clairs, mais il ne fait aucun doute que le contenu de ce fameux sachet promotionnel n'aura plus de secrets pour nous lorsque sa distribution commencera, dans maintenant moins d'une semaine.

(via Hothbricks.com)


Dernière édition par Toa Leewan le Mar 27 Jan 2015, 21:57, édité 1 fois
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Mar 27 Jan 2015, 09:33
On dirait que je vais acheter le reste des Bionicle plus tôt que prévu ^^
Abg3414
Abg3414
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Mar 27 Jan 2015, 09:55
Ce sera donné pour 55 euros d'achat encore...
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Mar 27 Jan 2015, 12:40
Je n'arrive pas trop à voir de quoi il s'agit. M'fin c'est pas trop grave, vu que je n'aurais aucun moyen de me procurer ces petits bijoux Sad
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Mar 27 Jan 2015, 22:05
Abg3414 a écrit:Ce sera donné pour 55 euros d'achat encore...
Non, c'est pour tout achat, donc il suffira même d'acheter une simple minifigurine pour repartir avec ce sachet. D'ailleurs, je vous conseille de pas perdre de temps, parce que ça risque de partir vite.

Sinon vous remarquerez que j'ai rédigé un petit truc et que j'ai créé un nouveau topoc, au cas où ça tente quelqu'un de mettre ça en page d'accueil.

PS : Pour tous ceux qui ont déjà acheté tous leurs sets :

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile 13756610
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Mar 27 Jan 2015, 22:51
Héhé....héhéhé.....Vite une minifiiiiiiiiiiiiig!!!!!!

Hem, calmons nous, en effet c'est le gwak pour ceux qui ont tout acheté déjà...(pourquoi j'en fait partis.....) mais pour un truc promo ya du contenu, rien que ça tout seul ça vaut pas mal de pesos!


Enfin, il doit bien y avoir un petit set qui me tente dans une autre gamme, ou bien je prend un protecteur/maitre en plus pour les pièces! Que du bénéf!
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Mer 28 Jan 2015, 12:37
Je veut bien poster ma commande si quelqu'un habite près d'un LEGO Store !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Mer 28 Jan 2015, 13:20
Piruk a écrit:Je veut bien poster ma commande si quelqu'un habite près d'un LEGO Store !

2h de train c’est assez proche pour toi ? x)
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Mer 28 Jan 2015, 14:19
Je pense que je vais acheter des bionicles début février plutôt que prévu c'est bizarre je sais pas pourquoi.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Mer 28 Jan 2015, 15:33
Heureusement que je n'ai pas tout acheter et qu'il me reste asse pour me prendre un protecteur donc à moi le polybag dans très peu de temps (reste encore la négociation diplomatique avec mes parents).
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Mer 28 Jan 2015, 15:43
Oui!!!!!!!! Je vais bombarder mes parent pour m'acheter Tahu ou Kopaka et tous bien vous narguer avec!! lol2 Sinon vous préférez lequel des deux?
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Mer 28 Jan 2015, 17:25
NNNNOOOOOONNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un masque orange du feu !!!! GENIAL !!!! SEULEMENT,J'AI ACHETE les bionicles trop tôt !!!!!!!!!!! Si quelqu'un n'en veut pas, il me le donne ? shocked
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Mer 28 Jan 2015, 17:56
Piruk a écrit:Je veut bien poster ma commande si quelqu'un habite près d'un LEGO Store !
Le shop c'est pas une option ?
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Mer 28 Jan 2015, 18:28
Si c'est dispo en shop@thome, oui
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Mer 28 Jan 2015, 19:49
L'offre est valable en ligne et en Lego Store. wink

EDIT : Plus de détails : Le sachet contiendra précisément un masque, une Araignée Squelette (you don't say ?), une planche d'autocollants, un livret avec les personnages, et une carte d'Okoto. J'espère que la carte est un grand poster. Ça serait tellement classe.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Dim 01 Fév 2015, 00:00
Un chanceux a pu mettre la main sur le polybag en avance, voilà quelques photos du contenu :

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile 2015-010
(On notera le prototype du Masque de la Création en guise de logo, curieux)

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile 2015-013
Des stickers qui brillent dans plein de couleurs ! FA-BU-LEUX !

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile 2015-012
Une carte d'Okoto. Au format A3. C'est pas gigantesque, mais ça reste très cool. J'ai hâte de l'avoir sur le mur de ma chambre. Very Happy

Plus de photos ici quand public.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Dim 01 Fév 2015, 07:20
Je m'en vais acheter ça de ce pas Very Happy
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Dim 01 Fév 2015, 10:18
De même.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Dim 01 Fév 2015, 11:26
Ah excellente nouvelle, bizarre le truc avec les masques mais j'apprécie le reste donc je vais attendre une ptite semaine ou mercredi pour me le prendre (ou peut être ce soir, ... ma mère est en vacances et je sais qu'avec mon père ça va pas être possible ^^).
Par contre je viens de regarder et on peut pas encore l'avoir,on a un polybag ensemble héro (minifigs lego quoi) pour l'instant, ou alors il y a une restriction de prix, si oui: https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Dim 01 Fév 2015, 12:43
MaTakanuva a écrit:Par contre je viens de regarder et on peut pas encore l'avoir,on a un polybag ensemble héro (minifigs lego quoi) pour l'instant
Elle est bien belle ta "minifig" je trouve... hihi
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Dim 01 Fév 2015, 14:11
Je viens partager à mes amis de BFIGs. On peut commander DEUX Sachets. Un a prendre dans le shop (0,01€) et l'autre sera ajouté automatiquement.
Bisous bisous !

THUG LIFE
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Dim 01 Fév 2015, 14:49
J'ai aps compris ce que tu viens de dire nazamec (je suis un peu lent à la détente ^^) et pour Piruk, comment trouvé le sachet dans le shop ?
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Dim 01 Fév 2015, 14:51
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Dim 01 Fév 2015, 15:00
Teh, j'aurais du rien dire, j'aurais été le seul à en recevoir deux. :p
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Dim 01 Fév 2015, 15:05
MaTakanuva a écrit:J'ai aps compris ce que tu viens de dire nazamec (je suis un peu lent à la détente ^^) et pour Piruk, comment trouvé le sachet dans le shop ?
Il y a un lien dans mon post précédent, il mène au visuel du polybag "héro" qui n'est pas du tout une minifig comme tu pourras le voir. Il s'agit bien du polybag Bionicle. ahahah
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Dim 01 Fév 2015, 15:14
ah oui, je comprend mieux maintenant, suis-je bête, c'est la photo qui m'a trompé. Et merci à toi Piruk, ut as était ma lanterne dans cette affaire. Le détective MaTakanuva découvrira t-il le meurtrier, vous le saurez dans le prochaine épisode ^^.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Dim 01 Fév 2015, 16:27
Je comprend pas quelle est l'intérêt dans avoir deux mais bon.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Dim 01 Fév 2015, 18:13
Moi personnellement le deuxième est pour mon petit frère (d'autant plus que ça falicitera l'accord de mes parents ^^). Sinon peut être pour se faire un collection d’araignée crâne.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Dim 01 Fév 2015, 19:11
Et moi ne m'oublie pas^^
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Dim 01 Fév 2015, 19:19
t’inquiète je ne te t'oublie pas ^^.
Contenu sponsorisé

[Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum