IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/
25122014
 Vidéo Tahu Vs Zaktan | BIONICLE BATTLE
i am done with this video.it is stinky and ugly. there are like some stinky green screen errors, that i cant be bothered to fix, since this was a stupid ugly doodle project that became more annoying that i anticipated that did not want to work on past christmas. enjoy the feces.
Auteur de la vidéoIDS 5621
Vidéo datée du24/12/2014
Réalisée parIds5621


Attention, vidéo qui peut être potentiellement crue dans ses actions, elle reprend la scène de Tahu vs Zaktan dans BIONICLE LEGENDS 2
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Jeu 25 Déc 2014, 17:18Du7734
Dommage qu'IDS ce soit lassé de cette vidéo, ça s'annonçait sympa. Les voix sont moyennes et la fin est vraiment bâclée à cause de son manque d'envie pour le coup, dommage.

Mais il fait dire à Zaktan une de ses citations les plus épiques, donc forcément, ça rattrape un peu = P

D'ailleurs, pour les curieux :

« Les Toa, » dit Zaktan dans un rire dur résonnant en une multitude de voix. « Vous êtes un anachronisme : des héros purs et nobles, combattant pour le bien dans un univers chaotique, refusant d'admettre que votre ère a pris fin depuis longtemps. »
~ Zaktan ; L'Île de la Damnation, Chapitre 9

Dernière édition par Du7734 le Jeu 25 Déc 2014, 18:39, édité 1 fois
Antoinenuva
Jeu 25 Déc 2014, 17:57Antoinenuva
D'ailleurs, voir cette vidéo m'a poussé à aller vérifier dans ma copie physique de l'Île de la Damnation si c'était juste ma mémoire qui me jouait des tours ou si c'était bel et bien une citation du chef des Piraka. Une vidéo bien sympathique en tous cas.
Lecrivaindujour
Jeu 25 Déc 2014, 22:53Lecrivaindujour
Animation magnifique, dommage que le rendu soit totalement épileptique.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum