IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] BIONIFIGS au Festi'Briques de Châtenoy-le-Royal les 26 & 27 avril 2014 Empty [Expo] BIONIFIGS au Festi'Briques de Châtenoy-le-Royal les 26 & 27 avril 2014

Jeu 24 Avr 2014, 01:14
Expo C'est reparti ! La nouvelle saison des expos BIONIFIGS est lancée, et qui mieux que notre partenaire historique en la matière pour inaugurer celle-ci ? La première exposition de BIONIFIGS aura en effet lieu dans une manifestation 100% LEGO, et rien de moins que chez Festi'Briques Bourgogne, une nouvelle fois en association avec l'ASCR, l'Association Sportive de Châtenoy-le-Royal (banlieue de Chalon-sur-Saône). Retrouvez donc ce weekend des 26 et 27 avril 2014, pas moins de 7 exposants BIONIFIGS qui vous attendent pour vous rencontrer.

[Expo] BIONIFIGS au Festi'Briques de Châtenoy-le-Royal les 26 & 27 avril 2014 Actu_f10
Le désormais Club BIONIFIGS retrouvera le complexe Alain Colas de Châtenoy-le-Royal, là où nous avons tenu notre première et deuxième convention en 2011 et 2012 ! Bien qu'ayant grossi lui aussi de son côté et ne considérant plus le site comme celui de sa grande fête annuelle, le LUG organisateur Festi'Briques investit de nouveau les lieux, en avril cette fois, pour une expo à l'esprit Festi !

Après les résultats en deçà des attentes aux Grand Dôme de Villebon, où nous avons tenu la troisième édition de BIONIFIGS La Convention, et à la suite desquels l'ex-équipe Île-de-France de Festi'Briques fut démissionnaire, l'association espère bien se retrouver, et recouvrer l'esprit festif qui l'animait avant cette aventure mitigée qui fit partir ses organisateurs.

EXPOSANTS BIONIFIGS

BIONIFIGS se joindra en tout cas à ce mot d'ordre pour apporter sa contribution à ce souhait, et vous pourrez retrouver autour de notre stand, nos MOC, nos animations et notre boutique :

puce Peterbionicle
puce Loserkiller
puce Thekaihero
puce Marek
puce Toa Ignika
puce Shaddow
puce Exo-6

Si vous êtes de la région de Chalon-sur-Saône ou que vous avez le courage de faire la route, venez passer un super weekend avec des Legomaniaques et nous-mêmes, pour un bon moment assuré !

CONTACT OFFICIEL

Indisponible pour cette expo, l'ami Nazemec normalement cadre-exposant et animateur régional en Bourgogne, est remplacé exceptionnellement par son voisin en Rhône-Alpes, Peterbionicle, qui a accepté de coordonner cette participation de BIONIFIGS qu'il prépare depuis quatre mois.

Vous pouvez le joindre pour tout problème ou renseignement sur l'expo :

puce Tél : +336 24 25 95 50
puce Courriel : association@bionifigs.com

[Expo] BIONIFIGS au Festi'Briques de Châtenoy-le-Royal les 26 & 27 avril 2014 3205429641_1_2_xZNHnsR0


Dernière édition par Exo-6 le Mer 28 Mai 2014, 11:37, édité 2 fois
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Expo] BIONIFIGS au Festi'Briques de Châtenoy-le-Royal les 26 & 27 avril 2014 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS au Festi'Briques de Châtenoy-le-Royal les 26 & 27 avril 2014

Jeu 24 Avr 2014, 12:26
Ravi d'apprendre ta présence parmi nous Exo :)
En revanche, comme signaler dans le premier topic de l'expo, TheKaihero ne sera pas disponible et ne viendras donc pas.
Mais Loserkiller m'a informer qu'il y aurai un ami à lui qui serait présent, et pourrait éventuellement exposer quelques une de ces créations, ce qui peux compenser en partie l'absence de TH.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Expo] BIONIFIGS au Festi'Briques de Châtenoy-le-Royal les 26 & 27 avril 2014 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS au Festi'Briques de Châtenoy-le-Royal les 26 & 27 avril 2014

Jeu 24 Avr 2014, 21:17
Bonne chance et courage à vous :)
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Expo] BIONIFIGS au Festi'Briques de Châtenoy-le-Royal les 26 & 27 avril 2014 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS au Festi'Briques de Châtenoy-le-Royal les 26 & 27 avril 2014

Dim 27 Avr 2014, 01:54
Oh !

J'vous souhaite un agréable Week-End d'expo ! Very Happy
toa creepypasta
toa creepypasta
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Expo] BIONIFIGS au Festi'Briques de Châtenoy-le-Royal les 26 & 27 avril 2014 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS au Festi'Briques de Châtenoy-le-Royal les 26 & 27 avril 2014

Lun 28 Avr 2014, 14:54
Snif Sad je ne pourrai pas venir je suis au 66 c'est a dire dans le sud de la France mais si vous souhaitez
y venir contactez moi , la catalogne vous fera un plaisir de vous accueillir , et ... moi aussi
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] BIONIFIGS au Festi'Briques de Châtenoy-le-Royal les 26 & 27 avril 2014 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS au Festi'Briques de Châtenoy-le-Royal les 26 & 27 avril 2014

Jeu 08 Mai 2014, 15:53
Tiens, je viens de tomber sur cette galerie. Bon, y'a pas l'air d'avoir grand chose de nouveau, c'est dommage. x/ 'Fin... ça ressemble pas mal aux éditions précédentes.
Contenu sponsorisé

[Expo] BIONIFIGS au Festi'Briques de Châtenoy-le-Royal les 26 & 27 avril 2014 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS au Festi'Briques de Châtenoy-le-Royal les 26 & 27 avril 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum