IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Taverne] Jeux Vidéos

+23
Hippo Brick
Kardakutax
brick hu
343 Guilty Spark
Inika
Matoro85
Shock
Alvis Blue
Lecrivaindujour
Tonysan
takadox et compagnie
X-Hawk
jaller_07
Nocturne38
Pnicful
Schrödinger
Toa Leewan
Ikaru
Toxic Geek
Skröll
Ackar1034
Toa Ignika
Gaé7
27 participants
Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Taverne] Jeux Vidéos Empty [Taverne] Jeux Vidéos

Dim 20 Avr 2014, 10:11
Ca vous dit de parler jeux vidéos ? Je suis sur qu'il y en a pas mal sur le forum qui doivent y jouer, que ce soit sur DS, PSP, Play Station, Xbox, Wii ou même PC, alors je vous propose de venir en discuter ici.

A quoi jouez-vous ? Sur quelles machines ? Vous êtes vous déjà laisser tenter par la nouvelle génération de console de salon (PS4 & Xbox One) ?

Pour ma part je joue désormais principalement sur Xbox 360 (avant ça je jouais à la DS mais bon après avoir gagné 100 fois sur chaques circuits de Mario Kart on fini par se lasser ^^).
Niveau jeux, je suis un grand fan (et en plus un bon joueur  wink ) des jeux Halo, une super série de FPS se déroulant dans un univers futuriste où l'on a le plaisir de dégommer diverses races d'aliens avec des armes tout aussi diverses good Je joue égelement aux jeux FIFA, Tomb Raider, Injustice, aux jeux Batman Arkham (tellement épiques et géniaux !), mais aussi aux jeux Lego qui sont sympa malgré la campagne du prometteur Lego Marvel Super Heroes qui s'avère un peu décevante et pas assez sérieuse, même si le monde ouvert ainsi que la centaine de héros Marvel jouables sont très agréables.
Je me suis également mis à jouer à Civilization V (5 hein  wink ) sur PC, mais c'est le seul jeu auquel je joue sur ordinateur.
Sinon je vais probablement m'acheter la Xbox One en fin d'année (il est toujours plus sage d'attendre un pack avec la console et un ou plusieurs jeux, surtout vu le prix de la machine qui s'élève quand même à 500€...) pour pouvoir continuer à jouer aux futurs gros jeux tels que les prochains Tomb Raider et Halo ou encore Batman Arkham Knight qui s'annonce juste énorme avec la possibilité de conduire la batmobile dans les rues de Gotham  bounce 


Sur ce voilà, j'arrête de vous raconter ma vie pour vous laisser la parole  salut
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Dim 20 Avr 2014, 10:34
Houlà toi tu as lancé un sujet qui va faire polémique, surtout que je suis là xD

gaé7 a écrit:A quoi jouez-vous ? Sur quelles machines ? Vous êtes vous déjà laisser tenter par la nouvelle génération de console de salon (PS4 & Xbox One) ?

D'jà t'as oublié la WiiU qui en fait tout de même partie, bien que techniquement dépassé, mais elle en reste pas moins une bonne console (bien meilleure que ces concurrentes ne proposant aucune bon jeux)


gaé7 a écrit:Sinon je vais probablement m'acheter la Xbox One en fin d'année (il est toujours plus sage d'attendre un pack avec la console et un ou plusieurs jeux, surtout vu le prix de la machine qui s'élève quand même à 500€...)

Surtout ne fais pas ça ! Absolument pas ! Attends 1 ou 2 ans avant d'avoir que la console aie une bibliothèque que JV intéressante, là les PS4 et Xbox One sont des PS3 et Xbox 360 + car meilleures techniquement, mais niveau bibliothèque c'est la dèche et plus chère que sur la old gen.....


Perso je suis possesseur, dans l'ordre d'une DS, d'une PS2, d'une Wii, d'un Xbox 360, d'une 3DS, d'une WiiU obtenue juste hier, je compte m'acheter une PS3 ainsi qu'une PS Vita dans l'année ou en 2015. Mon PC me sert aussi de console grâce à Steam, aux Visual Novel, aux divers Touhou et aux émulateurs (PPSSPP qui permet de jouer en multi drooling )
Je suis un Gamer, bien que j'ai pas d'thune donc peu de JV (en même temps ça part plus dans les LEGO et les Figurines...) je passe énormément de temps sur les divers Monster Hunter, très bon jeux difficile d'accès au débutant mais qui est très plaisant (Pnicful peut le confirmer il galère comme un dingue sur des Monstres bidon xD)
Et j'ai la flemme de dire plus de chose...
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Dim 20 Avr 2014, 11:35
Toa Ignika a écrit:D'jà t'as oublié la WiiU qui en fait tout de même partie, bien que techniquement dépassé, mais elle en reste pas moins une bonne console (bien meilleure que ces concurrentes ne proposant aucune bon jeux)

Ça c'est sûr; et elle est mille fois plus intéressante que la PS4 ou la One, qui sont juste des PS3 et 360 plus puissantes comme tu l'as dit, mais qui n'apportent rien de plus (mêmes manettes, mêmes jeux...). Mais bon, ça on y est habitué depuis la PS1. Nintendo au moins cherche de nouveaux styles de gameplay, mais faut croire que les gens n'aiment pas !

Sinon de mon côté, je suis Nintendo à fond, j'ai pas mal de consoles Nintendo (SNES, Gameboy, Gameboy Advance, 3DS, Gamecube, N64, Wii...), une Xbox 360 que j'aime beaucoup si on choisit les bons jeux, et une PS1 que j'ai achetée il y a looooongtemps.  
En ce moment je joue à la 360, à Red Dead Redemption, Skyrim, ou Dishonored (une tuerie). J'ai aussi Darksiders II, et tous les Assassin's Creed du 1 au 3, et je n'achèterai jamais le 4... ^^

Sinon généralement, je suis plus sur Zelda (même si j'ai été déçu du dernier sur 3DS), Metroïd, Mario/Luigi (les Luigi's Mansion), les SSB. Mais bon, j'ai pas trop le temps et la possibilité de jouer, donc je dois jouer maximum 2h30 toutes les 3 semaines...

V'là !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Dim 20 Avr 2014, 11:48
Ackar1034 a écrit:Ça c'est sûr; et elle est mille fois plus intéressante que la PS4 ou la One, qui sont juste des PS3 et 360 plus puissantes comme tu l'as dit, mais qui n'apportent rien de plus (mêmes manettes, mêmes jeux...). Mais bon, ça on y est habitué depuis la PS1. Nintendo au moins cherche de nouveaux styles de gameplay, mais faut croire que les gens n'aiment pas !

M'fin tout de même les PS1 et 2 ont une bonne bibliothèque de JV, la PS3 est pas mal non plus pour ça, et la PS4 aura surement de très bon jeux dans l'avenir mais là encore c'ets plus incertain que chez Nintendo, c'est d’ailleurs pour ça que contrairement aux consoles Nintendo j'attends souvent longtemps avant d'aller chez les concurrents



Ackar1034 a écrit:Sinon généralement, je suis plus sur Zelda (même si j'ai été déçu du dernier sur 3DS)

Contrairement à toi j'ai plutôt apprécié a Link Between Worlds, ma seule déception était les Boss qui était bien trop facile, alors que j'ai trouvé les donjons assez ingénieux avec le pouvoir spécial
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Dim 20 Avr 2014, 13:25
Bizarrement, je m'y attendais que ce topic allait être créer x)

Donc niveau console, je possède une Xbox 360 , une PS3 et un compte Steam avec 30 jeux...

Pour les jeux, je suis plutôt Borderlands 2 sur 360 qui est un très bon jeu ! Avec une bonne dose d'humour noir et d'humour graveleux (m'étonne pas pourquoi je l'ai pris) . Ensuite je joue a des jeux style Transformers Cybertron, pas les autres jeux Transformers suivant les films hein... Mais bien entendu, j'ai la saga Halo, bien qu'il me manque Halo 3 ODST et Halo 4 pour compléter ma collection ><.


Après sur PS3, c'est plus du Ratchet & Clank enfaite. Et celui qui dit que Ratchet & Clank est un mauvais jeux, je le cogne U_u . C'est l'un des meilleurs jeux de plateformes, c'est tout. Fin niveau jeux, j'ai pas vraiment de grosse préférence, si ce n'est que les jeux rétro futuristes ou Steampunk genre Dishonored. Pour le reste, genre jeu de gueguerre avec des militaires comme Call Of Duty ou Battlefield, ce genre de jeu ne m’intéresse pas du tout. Je suis plutôt fan des jeux rétrofuturiste et surtout des jeux indépendant genre LIMBO ou Minecraft.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Dim 20 Avr 2014, 13:35
Voila un sujet de la taverne qui me convient !

Côté consoles, j'ai surtout du Nintendo : N64, Gameboy, Gamecube, Wii, DS mais aussi une Megadrive, quelques jeux indies sur PC ainsi qu'un émulateur N64. J'ai jamais aimé les Playstations et je suis fâché contre Microsoft et ses Xbox pour quelques raisons personnelles...

Certes, c'est bizarre d'avoir un émulateur N64 et une N64 mais c'est juste car je voulais jouer/rejouer à des jeux que j'ai découvert plus jeune mais que je n'ai pas en main. Parmi ces jeux, je peux citer des monuments tels que Ocarina Of Time, Banjo-Kazooie ou Conker's Bad Fur Day (je rassure les plus vieux, je n'y ai pas joué étant gamin).

Je passe peu de temps sur les jeux vidéos en ce moment avec 2 heures par semaine. Par contre, je pense me défouler rapidement avec une Wii U, surtout à cause du prochain SSB =D !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Dim 20 Avr 2014, 17:15
Bon, perso j'ai :
- deux Playstation
- une DSi (c'est mon appareil photo pour mes mes mocs ... ça craint un peu)
- une 3DS
- trois Wii (... no comment)
- un pécé
- Romstation, que j'utilise pour jouer a la playstation a des jeux que j'ai (ne cherchez pas)

En ce moment je joue ... a League of Legend, vu que j'ai pas mal de pote qui y joue et parce que le modèle est assez agréable (pas d'évolution entre les parties, différence de puissance = différence de skill) qui n'oblige en rien de passer ses journées sur ce jeu pour être compétitif, de même qu'il n'y a donc pas différence de stats et puissance avec des potes a vous qui jouent plus/moins que vous (a part pour le coté pratique et entrainement)
Sinon je compte me remettre a Dofus
Quand il y a pas internet soit j'écris des trucs soit je vais sur LDD soit je joue a FFIX sur Romstation
Quand des potes viennent on se fait généralement des parties de SSBB, voir Golden eye mais pas souvent.

Ce que je veux plus tard :
-SSB4, que je vais acheter, en bon pigeon de mon état, sur 3DS avec mes sous dès sa sortie, et a Noël pour la WiiU
-Une WiiU, logiquement, avec X, SSB4 et peut-être un ou deux autres jeu si certains me font de l’œil.

Mon top III de mes jeux préféré :
III - Dofus, j'y ai passé beaucoup de temps, je suis super fan de l'univers, et je trouve le gameplay très brain pour un MMO
II - Xenoblades, meilleur RPG auquel j'ai joué, une pure merveille, je le qualifie comme meilleur jeu de la génération précédente
I - Zelda TWW, premier jeu auquel j'ai joué, des choses se passe dans mon pantalon rien que d'en parler x)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Dim 20 Avr 2014, 17:27
Oh, sujet sensible, vous avez pas intérêt à vous taper dessus hein. Pour ma part, j'ai récemment acheté un un MacBook Air pour jouer à Flappy Bird. Nan je déconne, pour moi les jeux vidéo, ça se résume à Skyrim. Voilà.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Dim 20 Avr 2014, 17:29
Pour Skyrim, faut vraiment que je le prenne sur Steam. Si ce n'est que pour le mod Bionicle Legend of the Toa qui a l'air juste BAD ASS *____*
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Dim 20 Avr 2014, 18:22
Toa Ignika a écrit:Houlà toi tu as lancé un sujet qui va faire polémique, surtout que je suis là xD

gaé7 a écrit:A quoi jouez-vous ? Sur quelles machines ? Vous êtes vous déjà laisser tenter par la nouvelle génération de console de salon (PS4 & Xbox One) ?

D'jà t'as oublié la WiiU qui en fait tout de même partie, bien que techniquement dépassé, mais elle en reste pas moins une bonne console (bien meilleure que ces concurrentes ne proposant aucune bon jeux)

Autant pour moi, c'est vrai que j'ai oublié ^^ Je suis plus trop Nintendo alors il faut me pardonner Hum 

Toa Ignika a écrit:
gaé7 a écrit:Sinon je vais probablement m'acheter la Xbox One en fin d'année (il est toujours plus sage d'attendre un pack avec la console et un ou plusieurs jeux, surtout vu le prix de la machine qui s'élève quand même à 500€...)

Surtout ne fais pas ça ! Absolument pas ! Attends 1 ou 2 ans avant d'avoir que la console aie une bibliothèque que JV intéressante, là les PS4 et Xbox One sont des PS3 et Xbox 360 + car meilleures techniquement, mais niveau bibliothèque c'est la dèche et plus chère que sur la old gen.....

A la fin de l'année les bons jeux commenceront à arriver, et puis rien que le Halo next-gen (on sait pas encore si se sera Halo 5 ou pas) suffira à m'occuper mon frère et moi (la coop sur Halo entre frère il n'y a que ça de vrai  wink ) pendant au moins 3-4 mois non stop ^^ A cela s'ajoute Batman Arkham Knight, FIFA 15, Tomb Raider next-gen et voilà il y en a pour facile plus de 7-8 mois de jeux en attendant une bibliothèque de jeux plus fournie. Et pour le prix des jeux c'est à peine plus cher, et de toute façon je suis un pro pour acheter mes jeux pas cher  wink Et je suis d'accord, la One c'est juste une Xbox 360 + mais tous les futurs gros jeux ne seront plus portés sur cette bonne veille Xbox 360 alors je suis bien obligé d'envisager l'achat d'une Xbox One. Et à Noël il y aura certainement pleins de promo et de packs intéressants au niveau financier yeah
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Dim 20 Avr 2014, 19:07
Tyrion Leewan Lannister a écrit:Oh, sujet sensible, vous avez pas intérêt à vous taper dessus hein. Pour ma part, j'ai récemment acheté un un MacBook Air pour jouer à Flappy Bird. Nan je déconne, pour moi les jeux vidéo, ça se résume à Skyrim. Voilà.

.... Désolé mais avec ça...... Je suis obliger de taper >_<

gaé7 a écrit:FIFA 15

Nan mais c'ets comme dire que Kolof Duty alimente une bibliothèque de console.... C'est le genre de piège à pigeon ces JV.... Après les jeux couloirs qui se finissent vite.... C'est bof quoi, m'fin pour moi les RPG sont les jeux par excellence (sauf quand il s'agit de faire du level up intensif et abusay....)
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Lun 21 Avr 2014, 12:35
L'inutilité d'une PS4 et Xbox ONE est assez choquante. 500€ pour Titan Fall et 400 pour... Outlast. Ca fait cher les jeux.

Bref, j'ai pu les tester chez un pote qui a de l'argent à gaspiller.

J'ai eu des gameboy pour pokemon, DS pour la même raison, mais j'ai arrêté d'acheter ces jeux en 2010. C'est moins cher de trouver des (hack)roms et émulateur sur l'ordi, héhéhé. Bien que je n'aime pas trop jouer sur l'ordi, j'ai Team Fortress (le 2... enfin j'y ai jamais touché), Call Of Duty Online (mais la béta n'est pas ouverte et de toute façon c'est pas facile de comprendre le chinois) et Call Of Duty World At War (vive les mods).

Ce dont je me sers le plus souvent, la PS3 ! Avec Call Of Duty Black Ops, Call Of Duty Black Ops II, Tekken 6, Tekken Revolution, GTA IV, GTA V, LittleBigPlanet, Dead Nation et dernièrement quelques-uns trouvés gratuitement (tout comme 6 jeux que j'ai cité au-dessus, on voit bien le radin) tel que Bioshock Infinite, Uncharted 3, Hotline Miami et LittleBigPlanet Karting.

J'avais aussi une PS One avec des jeux comme Spyro, Tekken, Rayman et d'autres moins bien. Mais sinon j'ai pu en tester tout un tas sur de nombreuse console.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 07 Mai 2014, 21:13
Bon, même si je suis occupé en ce moment je ne désespère pas de trouver de nouveaux compagnons de jeux d'ici là!
Voici donc les jeux avec lesquels vous pourriez me rejoindre (comprendre que j'en possède beaucoup plus mais obtenus plus ou moins frauduleusement, donc le en ligne est inaccessible...)

PC:

-StarCraft 2
-Dead Space 2
-Left 4 Dead 2
-Down of War 2 + Chaos Rising + Retribution
-Minecraft SP (Jouer avec Hamachi)
-Pokemmo
-Civilisation IV
-Monster Hunter Portable Third sur émulateur de PSP mais le en ligne ne marche pas (testé avec Toa Ignika... sans succès.)

Xbox 360:

-Gears of War 2 & 3
-Call of Duty MW2, MW3, Black Ops (je vous rassure, ils sont à mon frère, mais ça reste un jeu jouable en ligne...)
-Portal 2
-Halo ODST, Reach, 4

Voila, après la Wii n'arrive pas à se connecter en ligne et la DS non plus, ce qui est bien dommage car je vous aurez bien fait tâté de mes Deoxys moi...

Voila, faites-moi signe si ça vous intéresse!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 07 Mai 2014, 21:27
Pnicful a écrit:-Call of Duty MW2, MW3, Black Ops (je vous rassure, ils sont à mon frère, mais ça reste un jeu jouable en ligne...)
Il a 12 ans, ton frère ? *trollface*

Sinon, je joue à Crysis 3 depuis quelques temps, je fais la campagne, tout doucement. Il est beau. Et le tir à l'arc, c'est jouissif (voire même bandant ahahahahah).
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 07 Mai 2014, 22:00
Non, il AVAIT 12 ans lorsqu'il a commencé à les acheter... Et des heures de partie en ligne où il crie comme un marcassin dans son casque avec ses potes alors que je suis sur un jeu juste à côté, c'est trèèèèès long...

A mon avis, l'arc de Crisis doit pas être aussi efficace que l'arc des Rossignols u_u
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 07 Mai 2014, 22:10
Pnicful a écrit:-Monster Hunter Tri Portable sur émulateur de PSP mais le en ligne ne marche pas (testé avec Toa Ignika... sans succès.)

D'ailleurs je crois savoir pourquoi ça ne fonctionnait pas faudrait qu'on se capte pour qu'on reteste ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 07 Mai 2014, 22:18
Pnicful a écrit:Non, il AVAIT 12 ans lorsqu'il a commencé à les acheter... Et des heures de partie en ligne où il crie comme un marcassin dans son casque avec ses potes alors que je suis sur un jeu juste à côté, c'est trèèèèès long...
Haha je te comprends, j'en ai un comme ça à la maison. xD Mais il fait du Minecraft, c'qu'est pas forcément mieux.
[Taverne] Jeux Vidéos Nelson_Ha-Ha


Pnicful a écrit:A mon avis, l'arc de Crisis doit pas être aussi efficace que l'arc des Rossignols u_u
Bah au moins, dans Crysis, un tir dans la tête est fatal. Ça m'est déjà arrivé de mettre une flèche dans le front d'un bonhomme sans qu'il aie l'air vraiment préoccupé par la situation (bon, maintenant c'a changé, j'ai un meilleur niveau, du coup une flèche suffit à les tuer, mais ce que je veux dire, c'est que la zone d'impact compte pas, dans Skyrim. Sauf si c'est le genou.  ahahah ). Et en plus y'a des flèches explosives, c'est rigolo.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 07 Mai 2014, 22:31
Hum, faudrait tester le dernier Lara Croft pour voire si son arc est efficace à elle aussi...

Ignika: pas avant début juin mec, je ne serais pas dispo' avant.
Nocturne38
Nocturne38
Bizur Actif
Bizur Actif
http://ancien blog : http://nocturne38.skyrock.com/https://twitter.com/Demandez le moi

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 07 Mai 2014, 23:04
Pour ma part je reste rétro gamers , j'adore rejouer au veille console tels que la SEGA , Nintendo , Game Boy Color , Playstation etc .
jaller_07
jaller_07
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 07 Mai 2014, 23:09
j'aime bien les consoles Sega et Nintendo diverses et variées je suis rétro-gamer mais pas trop ...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 07 Mai 2014, 23:23
Pnicful a écrit:Hum, faudrait tester le dernier Lara Croft pour voire si son arc est efficace à elle aussi...

Ignika: pas avant début juin mec, je ne serais pas dispo' avant.

Rofl un bon arc tiré de MH avec des enduits poisse et le tout est réglé (quelques explosions par-ci par-là) xD
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Jeu 08 Mai 2014, 08:19
Vive le PS+ gratuit et les jeux gratuits, Payday 2 et Soul Calibur Lost Swords à rajouter à ma liste.


Pnicful a écrit:Voila, après la Wii n'arrive pas à se connecter en ligne et la DS non plus, ce qui est bien dommage car je vous aurez bien fait tâté de mes Deoxys moi...

Reparamètre ta Wii/DS. Et vite puisque dans quelque jour, ça n'existe plus. http://www.nintendo.fr/Service-Consommateurs/Wii/Installation-et-connexion/Fermeture-de-la-Connexion-Wi-Fi-Nintendo/Fermeture-de-la-Connexion-Wi-Fi-Nintendo-859609.html
Faudrait que je vérifie si j'ai pas oublié un pokemon au GTS, moi.


Pnicful a écrit:Hum, faudrait tester le dernier Lara Croft pour voire si son arc est efficace à elle aussi...

C'est une martyre, sa vie tient du miracle. Et vaut mieux pas se tromper entre flèche explosive et normal, crois moi.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Jeu 08 Mai 2014, 08:49
Schrödinger a écrit:
Pnicful a écrit:Hum, faudrait tester le dernier Lara Croft pour voire si son arc est efficace à elle aussi...

C'est une martyre, sa vie tient du miracle. Et vaut mieux pas se tromper entre flèche explosive et normal, crois moi.

Ca m'est déjà arriver de me tromper de flèches comme ça... Mais bon son arc est excellent, surtout amélioré au maximum good Avec j'ai tué quasiment tous les ennemis de la campagne (et il y en a un paquet !) ainsi que quelques oiseaux dans le ciel (je suis pas un sadique, c'est juste que c'est un bon entrainement pour viser comme un dieux spartan ^^).


Sinon moi aussi je joue à Crysis 3 en ce moment, je l'ai acheté la semaine dernière. Mais j'accroche pas trop, l'arc est vachement cool mais c'est pas jouable de faire toute la campagne avec faute de munitions (contrairement à dans Tomb Raider)... Enfin bon ça vaut pas un jeux Halo à mes yeux.


D'ailleurs le moins prochain je serais en vacances et je pense m'acheter un mois de Xbox Live Gold pour terminer le dernier % de mes citations sur Halo 4... Alors si certains sont tenter par quelques parties, faites moi signe  wink 
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Jeu 08 Mai 2014, 11:51
gaé7 a écrit:Mais j'accroche pas trop, l'arc est vachement cool mais c'est pas jouable de faire toute la campagne avec faute de munitions (contrairement à dans Tomb Raider)...
Y'a des munitions illimitées dans TR ? Mais c'est cheaté !  ahahah 
Bon, c'est vrai que 9 flèches maxi c'est moyen. Souvent, j'en tue quatre ou cinq à l'arc, et les autres au sniper. Mais comme tu peux récupérer les flèches utilisées, c'est possible d'en avoir quelques uns, de se mettre en mode camouflage pour ramasser les flèches discrètement et s'occuper des autres.

Sinon, je le trouve plus difficile qu'Halo, Crysis. Dans Halo, je pouvais débarquer en mode gue-din et mitrailler au fusil d'assaut / éradicateur. Dans Crysis, en faisant ça, je tiens trente secondes. Je trouve qu'il faut être beaucoup plus méthodique, stratégique et réfléchi pour survivre, dans Crysis. Bon, ça dépend aussi, je pense, du niveau de difficulté choisi. ^^
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Jeu 08 Mai 2014, 12:15
Tyrion Leewan Lannister a écrit:
gaé7 a écrit:Mais j'accroche pas trop, l'arc est vachement cool mais c'est pas jouable de faire toute la campagne avec faute de munitions (contrairement à dans Tomb Raider)...
Y'a des munitions illimitées dans TR ? Mais c'est cheaté ! ahahah
Non c'est pas "vraiment" illimité à proprement parler mais tu peux avoir au max 40 flèches (+6 autres explosives) et les récupérer sur les cadavres... Et en plus il y a des munitions tout le temps sur ta route sourir Donc pour arriver à manquer de flèches il faut etre très fort (ou plutot très mauvais ^^).

Tyrion Leewan Lannister a écrit:Bon, c'est vrai que 9 flèches maxi c'est moyen. Souvent, j'en tue quatre ou cinq à l'arc, et les autres au sniper. Mais comme tu peux récupérer les flèches utilisées, c'est possible d'en avoir quelques uns, de se mettre en mode camouflage pour ramasser les flèches discrètement et s'occuper des autres.
Ouai mais ça a des limites, il suffit qu'il y ai trop d'ennemi pour qu'il ne soit plus possible d'aller les chercher avant d'avoir nettoyer complètement la zone ou encore de rater quelque flèches qui se retrouvent dans le décors et hors de porter et voilà on se retrouve vite à sec...

Tyrion Leewan Lannister a écrit:Sinon, je le trouve plus difficile qu'Halo, Crysis. Dans Halo, je pouvais débarquer en mode gue-din et mitrailler au fusil d'assaut / éradicateur. Dans Crysis, en faisant ça, je tiens trente secondes. Je trouve qu'il faut être beaucoup plus méthodique, stratégique et réfléchi pour survivre, dans Crysis. Bon, ça dépend aussi, je pense, du niveau de difficulté choisi. ^^
Oui je suis d'accord... L'aspect stratégique dans Crysis c'est sympa, mais du coup il n'y a plus vraiment besoin de skill pur pour gagner, il faut juste être malin, discret et tirer sur des cibles immobiles en étant invisibles... Alors que dans Halo pour affronter des hordes d'ennemis au BR il faut un minimum de talent pour survivre (surtout en mode légendaire wink ).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Jeu 08 Mai 2014, 13:26
gaé7 a écrit:il faut juste être malin, discret et tirer sur des cibles immobiles en étant invisibles...
J'appelle ça avoir du talent.  ahahah 
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Jeu 08 Mai 2014, 14:48

Mais... Pourquoi?... (J'ai bien fait de récupérer 6 Deoxys Shiney en i-fi lorsque je le pouvais encore moi...

Quoi qu'il en soit je ne le ferais pas, j'ai lu que le problème venait du fait que la DS et l WII ne supportaient qu'un seul type de sécurité sur la box (WPA/WPA2) alors que ma box a une sécurité d'un autre type. Comme je ne veux pas modifier la sécurité de ma box, alors c'est mort. RIP la Wi-fi.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Jeu 08 Mai 2014, 16:19
Pnicful a écrit:Mais... Pourquoi?... (J'ai bien fait de récupérer 6 Deoxys Shiney en i-fi lorsque je le pouvais encore moi...

Quoi qu'il en soit je ne le ferais pas, j'ai lu que le problème venait du fait que la DS et l WII ne supportaient qu'un seul type de sécurité sur la box (WPA/WPA2) alors que ma box a une sécurité d'un autre type. Comme je ne veux pas modifier la sécurité de ma box, alors c'est mort. RIP la Wi-fi.

Fail elle ne supportent que les clé en WEP
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Jeu 08 Mai 2014, 17:23
Voila, désolé mais je ne me souvenais plus du nom de la sécurité, j'ai mit au pif...

Bref, n'empêche que le fait est là: je ne peux pas me connecter.
X-Hawk
X-Hawk
Bizur Actif
Bizur Actif

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Jeu 08 Mai 2014, 17:33
Hé y a un nouveau Pokémon en septembre/novembre !!!! Oméga Rubis et Alpha Saphir ! Je suis trop pressé !
Contenu sponsorisé

[Taverne] Jeux Vidéos Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum