IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader Empty [Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader

Sam 19 Avr 2014, 17:20
Revue Salut a tous ! C’est votre serviteur Skrall' ! Hier après midi, j’ai fais quelque petites emplettes dans un Toy r us et puis j’ai vu ce Mixel. Il m’avais l’air fort sympathique, alors je l’ai pris et j’ai également acheté Flain et Volectro. Mais qu’est-ce que c’est que ces choses ? Mais ça n’a rien avoir avec les HF, Bionicle me diriez vous ? Bah finalement si, ils possèdent des Rotules, ils sont articulés donc oui, ce sont bel et bien des figurines d’action.

[Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader Actukr10
Pour faire un petit résumé, les Mixels sont des créatures aux yeux globuleux et aux visages des plus étranges. Ils manipulent des éléments, comme dans Bionicle en gros. Sauf qu’ils ne portent pas de Kanohi et ils n’utilisent pas leur pouvoirs pour sauver leurs monde d’un terrible danger mais plutôt pour faire les idiots…Heureusement que nos chères Toa ne sont pas comme ça… Mais ils ont tout de même des ennemies nommé les Nixels qui sont de petites créatures noir ayant pour objectif d’attaquer en nombre les Mixels pour les détruire. Et pour cela , les Mixels doivent se ‘’ mélanger entre eux’’ pour créer des combo delamortquitue pour pouvoir combattre ces choses

Dans cette vague, nous avons 3 éléments : Le feu (Infernites), la terre (Cragster) et la foudre (Electroïds)
Et sans plus attendre, nous allons nous attaquer au sachet du Cragster Krad(o)er

[Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader Dscf3920

Pour commencer, nous avons un sachet de type Friends ou d’un mini set LEGO. On a la référence 41503. Le nom de la gamme (LEGO Mixels). En haut a droite, la version dessiné de Krader avec une grosse étoile avec écrit « Seris 1 » pour nous faire comprendre que nous possédons un des premiers personnage de la vague… et oui !
Après nous avons Krader dans un environnement. Et j’ai oublié de préciser que selon le personnage que vous acheter genre Krader, le sachet est de la même couleur que la figurine. Vous pouvez retrouver la même chose sur d’autres sachets Mixels avec un perso de Feu ou de Foudre, ce qui est très sympa et me fait encore une fois pensé a BIONICLE pour le haut des canister *__*

[Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader Dscf3921


Derrière le sachet, nous avons la fusion des trois autres Cragster pour former un golem de pierre (que j’aime beaucoup). Et vous avez une petite liste avec les autres Mixels de la gamme.

[Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader Dscf3922


Passons au Manuel. (Petite précision, j’ai égaré le manuel de Krader. Donc a la place, vous aurez celui d’un autre Mixel mais vous n’aurez pas la partie construction)
On retrouve une série avec les préliminaires des autres Mixels qu’on aura prochainement. La série 2 sortira en Juin, il me semble, a confirmer. Et la dernière, sans doute en Septembre.


[Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader Dscf3923

[Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader Dscf4019

Vous avez ensuite un code pour le jeu Mixels : Calling the Mixels disponible sur Ipad,  avec un gros « TU PEUX ACHETER LE JEU ! » . Histoire de faire comprendre que c’est génial et donc faut acheter, markéting quand tu nous tiens…
Un pub du LEGO Club et enfin la Gagne qui fête ses 6 ans ! Joyeux anniversaire, gamin !


[Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader Dscf4010



[Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader Dscf4011


Bref, voici un Nixel que vous aurez une fois dans chaque sachets. La construction est pûrement basique, du LEGO tout craché en somme.


[Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader Dscf4012

[Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader Dscf4014

Passons désormais au Mixel Krader. Tout d’abord niveau pièces intéressante, nous avons des Balljoint blanc 2001 avec un imprimé ! Très utile pour faire des membres en custom ou simplement se servir en tant que yeux pour un moc Funky… Et ensuite, les fameuses plates avec les mini balljoint !


[Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader Dscf4013


Notre Cragster est constitué de deux parties. Une pour les jambes et la seconde pour la tête et les bras. On peut noter que la partie du bassin a une plate ronde circulaire qui permettra à la figurine de tourner.

[Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader Dscf4015

[Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader Dscf4016

[Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader Dscf4017

[Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader Dscf4018

Une fois assemblé, notre Krader est en un seul morceau (Merci Captain Obvious) .Niveau articulation, c’est correct bien que les bras soient un peu figé étant donné que nous avons des accroche en pivots, donc. On peut aussi noter que Krader est seul, ce qui explique cette disproportion plutôt importante du bras gauche mais tout de même drôle en jouabilité.


Maintenant passons aux avis positif
+
• Beaucoup de pièces intéressante
• Une disproportion plutôt maîtrisé
• De bonnes couleurs
• La figurine est marrante


Les avis négatif
-
Le prix est un peu cher. 3,99 pour quelque pièces très peu intéressante si ce n’est que les pièces (fromage) ou des petits tenons. C’est à vous de choisir si vous trouver que votre argent vaut la peine d’être dépensé

Les articulations sont limitées.


Si je devais le noter, je lui mettrais un 7/10. La figurine est bien sympa, marrant et possède des pièces intéressantes. Mais la figurine a quelque défaut d’articulations ce qui est un peu dommage. En revanche la construction de la tête et du reste du corps est excellente peut inspiré les gens a créer d’autre Mixels ou tout simplement en faire autre chose !

La revue de Krader s’achève ici. Je vous dis a la prochaine pour une autre revue !


Dernière édition par Skrall' le Lun 21 Avr 2014, 18:24, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader Empty Re: [Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader

Sam 19 Avr 2014, 19:23
Sympa, et merci pour la revue. Quelques précisions, cependant :

Skrall' a écrit:Bref, voici un Nixel que vous aurez une fois dans chaque sachets.
Nope. Il y a un Nixel dans un seul sachet de chaque tribu. Donc trois Nixels par série. Dans le cas présent, c'est Krader, Teslo et Vulk qui sont vendus avec un Nixel.

Skrall' a écrit:Le prix est un peu cher. 3,99 pour quelque pièces très peu intéressante si ce n’est que les pièces (fromage) ou des petits tenons.
Y'a tout de même 66 pièces, c'est non-négligeable. Un Battlepack Star Wars a à peu près autant de pièces (bon, ceux de cette année sont tout de même plus fournis, mais sans les 10 plates rondes 1x1 qui servent de munitions pour les nouveaux blasters, ça reste dans la moyenne), pour un prix qui va du simple au triple.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader Empty Re: [Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader

Sam 19 Avr 2014, 19:32
[quote="Tyrion Leewan Lannister"]Sympa, et merci pour la revue. Quelques précisions, cependant :

Skrall' a écrit:Bref, voici un Nixel que vous aurez une fois dans chaque sachets.
Nope. Il y a un Nixel dans un seul sachet de chaque tribu. Donc trois Nixels par série. Dans le cas présent, c'est Krader, Teslo et Vulk qui sont vendus avec un Nixel.

Ah bon ? Nan parce que vu que j'ai aussi Volectro et Flain, ils avaient pas de Nixel. Donc je me suis dit que certains devaient en avoir.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader Empty Re: [Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader

Dim 20 Avr 2014, 03:01
Ça fait plaisir une petite review comme ça!

Bien fichue, détaillé et fournie en détails sans être surchargée, bref beau boulot mon ptit' coléoptère.

Sinon il est vrai que les mixels sont sympa, funs à construire, fournis en piéces et bien foutus; et puis 3 séries...c'est pas négligeable et ça fait de la variété ( au niveau des "éléments"/tribus j’entends.).

Franchement, 4 boules pour ce genre de bestiaux, c'est honnête.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader Empty Re: [Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader

Dim 20 Avr 2014, 09:41
Sympa cette revue.
Ca permet de mieux se rendre compte que les Mixels ont quand même des pièces pas mal et que tout ça pour 4€ c'est correct. Après ça me décide toujours pas à investir là dedans, c'est pas assez "sérieux" pour moi ces choses là ^^
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader Empty Re: [Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader

Dim 20 Avr 2014, 09:45
Skrall' a écrit:Le prix est un peu cher. 3,99 pour quelque pièces très peu intéressante si ce n’est que les pièces (fromage) ou des petits tenons.

Très peu intéressante ? Les Balljoint-Eyes, les articulations Mixels sont ultra intéressantes en pièces or on peut en avoir pour pas cher et en plus y a un paquet d'autres pièces toujours sympa à avoir


Tyrion Leewan Lannister a écrit:Y'a tout de même 66 pièces, c'est non-négligeable. Un Battlepack Star Wars a à peu près autant de pièces (bon, ceux de cette année sont tout de même plus fournis, mais sans les 10 plates rondes 1x1 qui servent de munitions pour les nouveaux blasters, ça reste dans la moyenne), pour un prix qui va du simple au triple.

gros + 10000000 je préfère largement me payer 4 Mixels pour 16€ environ que pour un BattlePack SW
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader Empty Re: [Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader

Dim 20 Avr 2014, 09:48
Toa Ignika a écrit:
Tyrion Leewan Lannister a écrit:Y'a tout de même 66 pièces, c'est non-négligeable. Un Battlepack Star Wars a à peu près autant de pièces (bon, ceux de cette année sont tout de même plus fournis, mais sans les 10 plates rondes 1x1 qui servent de munitions pour les nouveaux blasters, ça reste dans la moyenne), pour un prix qui va du simple au triple.

gros + 10000000 je préfère largement me payer 4 Mixels pour 16€ environ que pour un BattlePack SW

Ah j'avais pas vu ça... Et j'approuve totalement. Mais bon les Lego Star Wars sont plus cher parce que c'est du Star Wars, c'est comme ça sade2 
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader Empty Re: [Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader

Dim 20 Avr 2014, 13:08
Toa Ignika a écrit:
Skrall' a écrit:Le prix est un peu cher. 3,99 pour quelque pièces très peu intéressante si ce n’est que les pièces (fromage) ou des petits tenons.

Très peu intéressante ? Les Balljoint-Eyes, les articulations Mixels sont ultra intéressantes en pièces or on peut en avoir pour pas cher et en plus y a un paquet d'autres pièces toujours sympa à avoir


Tyrion Leewan Lannister a écrit:Y'a tout de même 66 pièces, c'est non-négligeable. Un Battlepack Star Wars a à peu près autant de pièces (bon, ceux de cette année sont tout de même plus fournis, mais sans les 10 plates rondes 1x1 qui servent de munitions pour les nouveaux blasters, ça reste dans la moyenne), pour un prix qui va du simple au triple.

gros + 10000000 je préfère largement me payer 4 Mixels pour 16€ environ que pour un BattlePack SW

Je ne dis pas le contraire. Je dis juste que si on veut acheter les Mixels juste pour les Balljoint, les plates avec les mini-ball joint, dans un sens c'est un peu chère, quoi.

Mais après oui, c'est pas plus chère qu'un Battlepack ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader Empty Re: [Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader

Dim 20 Avr 2014, 13:45
C'est vrai que pour le coup, les Bêtes Légendaires (notamment la louve et le lion) sont plus rentables, si on se focalise sur les Mixel joints. La louve et le lion ont chacun 18 Mixel joints, le crocodile en a 10, l'aigle en a 8 (mais il en a de chaque type, et c'st le seul), et le gorille en a 8 également.
Contenu sponsorisé

[Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader Empty Re: [Revue] LEGO Mixels 41503 : Krader

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum