IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Univers] Les Bohrok : de nouveaux secrets dévoilés ! Empty [Univers] Les Bohrok : de nouveaux secrets dévoilés !

Mar 01 Avr 2014, 21:31
[Univers] Les Bohrok : de nouveaux secrets dévoilés ! Bohrok10

Pendant la mise à jour du site, des informations plus ou moins inédites ont été dévoilées sur le Blog Faber Fles, notamment à propos de nos amis les Bohrok. 

Pour les incultes / nouveaux ou non-initiés, un Bohrok c'est ça : Lien NIE


Bref, tout ça pour dire que Christian Faber a publié un joli concept-art des nids de Bohrok qui fait un joli background pour ma tablette tiens... , un concept-art que j'aurais juré avoir vu avant... montrant l'évolution d'un Matoran vers un Bohrok. Ce dernier n'a jamais été publié pour des raisons de spoil, notamment vis à vis de Mata Nui lui-même. 

Ensuite, il nous fait part de la véritable signification du logo des Bohrok :
 [Univers] Les Bohrok : de nouveaux secrets dévoilés ! Christian+Faber+Files_Bohrok+logo
En plus de s'inspirer de la forme d'un Bohrok en boule, ce logo est une référence au scarabée Egyptien (même en cherchant bien j'ai du mal...)
Mais le plus intéressant est à venir, car il explique que le gros cercle représente les Bahrag, et les six rectangles en dessous les Bohrok en hibernation (la ligne méridienne est donc le sol).

Il a également posté trois autres concept-arts, mais rien de nouveau de ce côté-ci.

A l'affût pour de nouvelles infos les amis !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Les Bohrok : de nouveaux secrets dévoilés ! Empty Re: [Univers] Les Bohrok : de nouveaux secrets dévoilés !

Mar 01 Avr 2014, 22:03
Très classe ton image de présentation Pirouette Razz
Et tiens, j'avais vu la mise à jour mais j'avais même pas remarqué l'image du "if you wake one you wake them all" ^^'

Pour le Logo moi je crois que c'est l'année dernière que j'avais pigé que ça ressemblait juste à un Bohrok en hibernation, j'avais déjà honte de pas l'avoir vu plus tôt x)

Et pour la référence au scarabée c'est aussi énigmatique que le sois-disant côté "insectoïde" des Bohrok que Lego promouvait sur le site Bionicle ^^'
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] Les Bohrok : de nouveaux secrets dévoilés ! Empty Re: [Univers] Les Bohrok : de nouveaux secrets dévoilés !

Mar 01 Avr 2014, 22:13
Belle, la ban' ^^

Un grand merci à toi d'avoir rapatrié ça ici, même si je pense que celle ci mérite d'être vu et bien vu = P
On pourra noter que les deux bestioles à gauche et à droite sont surement des Proto-Bahrag... Même si j'y vois un possible lien avec la fusion des Bahrag qui est non-canon. Qui c'est ? Peut être que ce combo avait été imaginé à l'origine comme transformateur de Toa ou Matoran en Bohrok ou Bohrok-Va (car oui, ce qui est au-dessus du Bohrok, si on suit la logique, c'est un Bohrok-Va prototype).
Par contre, une partie de l'image était connu depuis 2002. Très intrigante d'ailleurs à l'époque. Mais bon... C'est juste une concept-art prototype... Mais punaise, qu'es-ce qu'il est beau...

[Univers] Les Bohrok : de nouveaux secrets dévoilés ! Christian+Faber+Files_Mata+Nui+lifeforms

EDIT : Yup pour l'aspect insectoïde, mais ils ont toujours été décris comme l'étant selon les Matoran, Toa... Donc aspect pas revendiqué que commercialement wink

Et on retrouve un peu la forme globale pour le scarabée égyptien, quand même = P
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] Les Bohrok : de nouveaux secrets dévoilés ! Empty Re: [Univers] Les Bohrok : de nouveaux secrets dévoilés !

Mer 02 Avr 2014, 02:24
Geek7734 a écrit:Et on retrouve un peu la forme globale pour le scarabée égyptien, quand même = P
+1, ce logo m'a toujours évoqué l'Egypte Ancienne. Après, pas forcément le scarabée en particulier, mais ouais, j'ai longtemps associé le logo à l'Antiquité Egyptienne.
Contenu sponsorisé

[Univers] Les Bohrok : de nouveaux secrets dévoilés ! Empty Re: [Univers] Les Bohrok : de nouveaux secrets dévoilés !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum