IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
26122013
Yup, un titre mystérieux, ça attire les gens. Du moins j'espère.

J'étais sur Eurobricks, et c'était cool, et j'ai vu des images de deux exclusivités Chima de l'an prochain. Dont le 70134, Lavertus' Outlands Base. Et dans ce 70134, il y a...

[Blog] Chima, Hero Factory, Keetongu 70134_alt1

Oui. Deux armures #8 en keetorange. Bon, pas le plus partique pour le MOC, mais c'est toujours cool, je trouve.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Jeu 26 Déc 2013, 03:57Du7734
Hum... Et les symboles dessus, c'est des imprimés ou des auto-collants ?
Toa Leewan
Jeu 26 Déc 2013, 12:53Toa Leewan
Je dirais stiquaire, on voit une légère ombre sur l'armure de gauche, tout en haut à gauche. Mais je dois te dire que je m'étais même pas posé la question.
Du7734
Jeu 26 Déc 2013, 13:02Du7734
Effectivement.
Ah, moi, toujours x)
Surtout que les détails ont l'air végétaux, donc sur une FA... mouai.
Shock
Jeu 26 Déc 2013, 13:52Shock
Je dirais pas mystérieux mais plutôt révoltant, parce que ça m'a plutôt donné envie de savoir qui était l'hérétique qui a osé mettre "Chima" et "Hero Factory" à côté du nom sacré de KEEEEETOOOOOONGUUUUU

Bref, ho, ça va durer encore les Chima... On va faire tous les animaux possible dans cette saga ça va être trolololol :DDD

Le véhicule à l'air sympa, et enjoy la gatlin' à manivelle !
Du7734
Jeu 26 Déc 2013, 14:04Du7734
Mec... Ils ont déjà passé les animaux pour les arachnides, donc bon...
Et vu que les chauves-souris et les araignées c'est même trop D4RK pour les méchants de base, les loups, les crocos et les corbeaux s'allient au gentils.
Et la gatlin' est plutôt violente, oui xD
Toa Ignika
Jeu 26 Déc 2013, 15:51Toa Ignika
Et les Scorpions, Geek, les Scorpions u_u
Après on aura des insectes en tant que méchant pour la prochaine année j'le sens ou des créatures mythiques xD
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum