IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Kickman456
Kickman456
Nouveau Fan
Nouveau Fan
30092013
Vidéo LEGO Brickfilm : Slenderman - In first person
Bonjour, je me présente vite fait quand même ! ^^ Je m'appelle Victor, alias Kickman456 et je réalise des stop-motions (animation images par images) depuis un bon bout de temps, environ 5 ans je dirais et en voilà un, le seul que j'ai mis sur YouTube pour le moment. Ne vous en faite pas je vais en re-faire pleins d'autres et les poster sur le forum et YouTube, (j'en ai un en préparation, il me reste plus qu'a le filmer :) )

Cette vidéo n'a pas une très bonne qualité et je m'en excuse mais elle est réalisée dans le noir, donc pas très net et je ne maîtrisais pas encore bien le logiciel à cette époque, donc mauvaise résolution et définition ! wink
Auteur de la vidéoKickman456
Vidéo datée du14/04/2013
Réalisée parKickman456
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
J'ai le très fort souvenir d'avoir déjà validé cette vidéo en début d'année, justement, en un sujet qui avait eu 4/5 messages... M'fin bref.
Comme je crois avoir déjà dis, le SM m'emballe pas plus que ça, mais les techniques de mise en scène sont bien trouvées et appliquées.

Sinon, pour les nouveaux, la présentation se passe ici en créant un sujet, Kickman456 wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum