IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
08092013
Hello ! Je sais pas si c'est le cas en France, mais le dernier numéro du Lego Magazine (en tout cas son édition nord-américaine) contient un code permettant de télécharger les instructions pour réaliser un combo entre Furno XL et Laval. Comme je suis gentil, voici le lien .

La structure est à peu près la même que chez Furno XL, juste les avants-bras qui changent. Si y'en a qui peuvent le construire, allez-y, pour qu'on puisse tous voir le résultat.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Dim 08 Sep 2013, 11:54Du7734
[Blog] Furno XL + Laval = Furnaval XL ? 249419Sanstitre
Shock
Je plussoie ! Ceci est une abomination !
Exo-6
Euh franchement il y a pire. Quand on a été fan d'une gamme qui s'est tapé un combo comme celui des Stars, franchement on ferme sa bouche. yeux 

Il est aussi sympa qu'un Furno XL, puisque c'est Furno XL en Laval... Et personnellement je trouve ça cool de se mettre à faire des combos plus ou moins officiels par l'intermédiaire du LEGO Club, entre des figurines de gammes et d'univers différents.
Du7734
Dim 08 Sep 2013, 13:11Du7734
Ha, parce qu'on aime forcément un combo immonde si on aime la gamme à laquelle il appartient ? C'est nouveau :) ?

Oui moi aussi j'aime bien le concept... Mais pas aboutis comme ça xD
Toa Leewan
Dim 08 Sep 2013, 13:37Toa Leewan
J'approuve le boss, il est pas si terrible que ça. C'est juste que t'as choisi une image avec une pose immonde, Geek. Bon, par contre, son épée est ridicule.
Du7734
Dim 08 Sep 2013, 14:05Du7734
Pour tout te dire Lee', j'ai pris la première image du manuel virtuel qui m'a sauté à la tronche x)
Et bon zut, on peut quand même troller, nan u.u ?
Ikaru
Leewan a écrit:un combo entre Furno XL et Laval.
[Blog] Furno XL + Laval = Furnaval XL ? 01-how-about-no-bear
Skröll
Dim 08 Sep 2013, 19:06Skröll
Vous voulez vraiment mon avis ?

Je trouve que ce combo est de loin le MEILLEUR combo utilisant les pièces HF que les combo BA et Bout.
Drago
L'épée est tellement moche, c'est censé être une fourchette ou quoi.

Pourquoi on nous demande pas de faire les combo on pourrait faire quelque chose de potable. ^^
hero 57
Lun 09 Sep 2013, 07:57hero 57
Au moins,il a une cape et des épaulettes.Mais sinon,c'est un sumo sur la première photo.Sinon,j'approuve Drga,l'arme est une fourchette.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum