IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas

Lequel de ces mocs préférez-vous ?

2 - 33%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 17%
3 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 6
 
Néox
Néox
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil ! Empty [Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil !

Jeu 08 Aoû 2013, 16:57
Bonjour ,

Je ne suis pas venu sur ce forum depuis une bonne année , mais j'ai décidé de laisser une dernière trace de moi , qui sera : mes Mocs , et qui sait ; je redeviendrais peut-être autant fan qu'(autrefois ?) ....

Donc , certaines personnes ici me connaissent , et les nouveaux membres non ; mais sachez qu'il n'y a pas grand chose à savoir ^^

Donc ; place au Mocs !!! (Qui , au passage sont beaucoup plus beau que les anciens !!)

PS: Cliquez sur l'image pour l'agrandir , si elle aparait à l'envers faites un clic (zoomez quoi :p)

Issa :

De Face :

Pose (avec cobayes >:

Divers angle + pose (les plus belles photos en somme ) :

Désolée du petit nombre de photo , certaines n'était pas aussi nette que prévu , j'en referais , promis ^^

Histoire/présentation d'Issa :

(Désolé pour cette dernière phrase , qui paraît énigmatique , mais seul quelque membres pourrait comprendre ... Zarhok ... et Piruk et Antoinenuva éventuellement ^^)

Grarhock :

De face :

Des belles poses :

Une pose ... instable :

Et un zoli zoom sur l'arme :

L'histoire viendra ... si le moc vous plait ^^

Note : la tête est inspiré d'un moc , et les Pied aussi , le reste est 100% moi ^^ (inspiré n'est pas copié ^^)

Je le signale pour respect pour l'auteur des  mocs sur lesquels je me suis inspiré .


J'espère que ces mocs vous ont plus ; et s'il vous plait ;commenntez ! S'ils ne vous plaisent pas dites pourquoi ! Je ne m'empourprai pas ni rien ! Cela me fera plus plaisir que vous me dites qu'ils ont quelque défauts que vous ne dites rien !!

Merci !

[EDIT] Ajout d'un sondage avec beaucoup de choix !
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil ! Empty Re: [Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil !

Ven 09 Aoû 2013, 13:08
Wow, j'adore Grarhock. Very Happy
Par contre pour Issa, je trouve le bassin un peu maigre, il est stable ? Mais sinon y'a pas de grand défaut j'ai l'impression; il fait peut-être plus bourrin qu'assassin, mais c'est qu'un détail. :p

Bref, j'aime bien.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil ! Empty Re: [Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil !

Ven 09 Aoû 2013, 14:07
Franchement, ça me plais bien tout ça.

Commençons par Issa, j'aime beaucoup la base custom, très fine, ce qui lui donne cette impression d'agilité, qui correspond parfaitement à un assassin, un schéma de couleur simple, mais le noir c'est classe ^^ , des belles formes et un ensemble bien proportionné.
Concernant l'articulation des coudes, t'as trouvé tout seul ? j'utilise moi même ce procédé, bien plus pratiques pour les pauses.

Passons à Grarhock, tiens c'est marrant ça me fais penser à mon pseudo... ^^ bref, on s'en fou. On retrouve un bassin fin, mais je pense qu'il y a un peu de jeu au niveau du connecteur qui relie le bassin au buste, je me trompe ?
La tête et les jambes sont bien foutues, j'aime moins les bras, un peu trop simpliste, mais ça colle bien à l'aspect final du moc.

En somme c'est du très bon travail, j'ai une préférence pour Issa qui à l'air plus travaillé que Grarhock, continue comme ça wink
Néox
Néox
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil ! Empty Re: [Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil !

Ven 09 Aoû 2013, 14:53
Merci ! L'assassin est plutôt stable , mais , la pièce qu'on voit de face , je l'ai "échangé" contre un pied de Borok , qui rendait bien , car il rendait le bassin plus épais ; et j'ai aussi une autre alternative , une roue . Voici une photo de ce que donne la roue (je n'aime pas trop l'effet du pied bohrok , mais si tu tiens à le voir , dis-le moi ^^) :

Avec Roue:



Merci à toi Zahrok ! Les coudes , oui , je les ai trouvés tout seul , et ça marche plutôt bien , il y a un gros potentiel de pose , quand au torse de Grarhocck , oui il tient sur 1 pièce , j'ai cherché celle qui était la plus neuve , et la moins abîmé , puis j'ai exercé une pression sur les deux extrémités pour la renforcer un peu .

J'ai vu que quelqu'un avait voté "Grarhock , j'aime bien le moc , pas le nom" Quelqu'un a-t-il des suppositions pour un nom plus adéquat ?

Photo de famille un peu mal cadré !!:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil ! Empty Re: [Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil !

Ven 09 Aoû 2013, 15:32
Pas vraiment fan de Grarhok. La base a l'air pas mal, mais j'aime pas les jambes (la seconde section est trop vide, ça casse tout (et on retrouve le même écueil sur les bras), et les Shadow Litchis ont vraiment l'air d'être rajoutées). La tête est pas mal. Mais là encore, quelques trous, même si je vois pas comment améliorer tout ça.

Issa, par contre, a vraiment un charisme de fou. La base est super, les bras sont vraiment bien (sauf le gauche, où y'a un trou assez important a niveau de l'articulation. x/), et les jambes aussi. J'aime particulièrement les divers bras de robots (Exo-Force ou Star Wars), ça donne plus de détéils, c'est cool. Y'a juste deux points que j'aime pas. Les pieds Rahkshi, c'est terrible. Faut que tu mettes du Metru, ou du Inika, mais pas du Rahkshi keuwa ! Et ensuite, et là c'est un détail con, c'est la barre de 4 au bassin. Une barre de 3 irait tellement mieux !
Néox
Néox
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil ! Empty Re: [Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil !

Ven 09 Aoû 2013, 16:24
Ah , la fameuse barre de 4 , celle là , je l'ai mise parce que je n'avais plus de barre de trois noire (maintenant j'en ai :p donc , je vais l'ajouter ) , je vais aussi changer les pieds , puis enfin essayer de combler les trous des 2 mocs !

Aussi , si je me rappelle bien , les pied metru étaient trop petit , et mes pieds inika utilisés .... Je vais arranger ça ..

Merci de ton avis !!

EDIT : pour les trou au niveau des bras , j'ai pensé à des barre technique de 3 , Noire , ou rouge ? (pour rappeler la partie inférieure du launcher du bras droit)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil ! Empty Re: [Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil !

Ven 09 Aoû 2013, 17:12
Noir. Mieux vaut ne pas «éparpiller» les couleurs. x)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil ! Empty Re: [Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil !

Ven 09 Aoû 2013, 17:48
Un peu trop de choix dans le sondage, mais les MOC sont de qualité, bravo. Pour un MOCeur de 13 ans qui plus est, ça promet.

Si par hasard tu voudrais exposer tes créations lors de BIONIFIGS la Convention 3 en région parisienne, lors du Festi'Briques 2013, tu es le bienvenu n'hésite pas (accompagné au moins d'un parent de préférence). wink

Continue en tout cas.
Néox
Néox
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil ! Empty Re: [Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil !

Ven 09 Aoû 2013, 18:16
Merci ^^ ça fait plaisir ^^

L'âge ne change pas grand chose ! (à part peut-être la taille de la collection :p)
Humm en octobre ... pourquoi pas ? Disons que moi ça m’intéresse , mais pour mes parents ça reste à voir ... J'aimerais si possible discuter de ça en MP ^^ Parce que c'est un peu un petit rêve quoi ^^
Mais bon , pas de conclusion hâtive ^^ wink 

Quand au photo ... et ben j'ai déjà fait en rouge car je ne crois pas que j'ai de noir , donc je regarderai par la suite ^^

Mais je vous présente quand même les photo ^^ :

Voilà ce que j'ai sacrifié pour les pied inika ;( :

Spoiler:

Jambes:

Les bras :

Bonus inutile ^^:



EDIT : Au fait , demain je pars en vacances pendant une semaine , j'aurais accès au réseau , mais pas à mes BIONICLE . Donc , vous faire des photo sera impossible !
Darktoa
Darktoa
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil ! Empty Re: [Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil !

Ven 09 Aoû 2013, 18:42
ils sont super tes MOC j'adore :)
Néox
Néox
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil ! Empty Re: [Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil !

Ven 09 Aoû 2013, 20:12
Merci !

J'ai refait les photo avec des barres techniques noires , et c'est parfait ! Merci à vous des conseil , dès que je rentrerai de vacances , je les appliquerai à Grarhock , et je vous montrerai le reste de mes Mocs !

Avec barre techniques noires :

J'attend vos réactions !!
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil ! Empty Re: [Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil !

Ven 09 Aoû 2013, 20:48
Un très beau moc j'aime beaucoup , félicitation continue dans cette voie là ! :) .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil ! Empty Re: [Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil !

Ven 09 Aoû 2013, 22:41
Ah ouais, c'est carrément mieux comme ça ! Par contre, pour ce qui est du trou, je parlais du coude. Les deux sections du bras sont assez larges, mais y'a un trou assez important au niveau du coude.

Néox a écrit:L'âge ne change pas grand chose ! (à part peut-être la taille de la collection :p)
Bah souvent, les jeunes ont mois d'expérience. Alors que là, malgré tes 13 ans, t'as de très bonnes techniques. Ça fait plaisir de voir ça. Very Happy
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil ! Empty Re: [Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil !

Lun 12 Aoû 2013, 12:55
Franchement, j'aime vraiment tes MOC's, surtout Grarhock, sa tête et ses jambes sont vraiment bien réalisé.

Continue, tu as beaucoup de talent !
Néox
Néox
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil ! Empty Re: [Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil !

Sam 17 Aoû 2013, 18:55
Merci !!

Je suis de retour et je bosse sur un gros Moc ! Je vous le présente bientôt !

Pour le coude , par contre , je n'ai pas d'idée , à part peut-être un œil de bohrok ... Quelqu'un a-t-il une meilleure idée ?
Néox
Néox
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil ! Empty Re: [Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil !

Lun 02 Sep 2013, 14:10
Et bien , quelque peu absent , j'ai amélioré Grarhock ... enfin Dakrah ! (nom encore plus nul au passage , mais au moins il a un rapport avec l'histoire que j'écris ) Malheureusement non  disponible sur ce site ^^

Plus de batterie pour les photos , mais j'ai quelques une photos d'avant gout prise dans ma chambre ^^

J'ai un compte Mocpages , mais il faudrais rédiger une page :3 (et avoir plus de photo ^^)


EDIT , au passage , vous voyez l'ombre du moc que je ne saurais tarder à vous montrer à gauche ^^


DOUBLE EDIT : désolé du double post :3

TRIPLE EDIT : Merci d'avoir publié mes mocs dans les news !!
Contenu sponsorisé

[Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil ! Empty Re: [Moc] Mes nouveaux mocs ! Issa l'assassin et Grarhock ! Venez jeter un coup d'oeil !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum