IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
26072013
Tout d'abord, un truc que j'ai remarqué il y a quelques semaines. La typo du titre du biopic sur Claude François, c'est du Trajan, la fameuse typographie du logo BIONICLE.

[Blog] Faits et remarques aléatoires Cloclo-Le-Film

Sinon, autre chose. Cet article m'a sidéré. Son auteure, Megan Koester, estime que si BIONICLE  a sauvé Lego (ce qui n'est pas tout à fait vrai), c'est parce que les comics, les films, le site, et tous les autres supports média étaient uniquement là pour faire de la publicité aux jouets. Bah ouais. Et la storyline, elle est en carton ? Hum


Dernière édition par Señor Leewan le Ven 26 Juil 2013, 02:35, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
Ven 26 Juil 2013, 02:20maxim21
Bah, d'un côté, Trajan est une police assez utilisée dans le domaine professionnel.

Et pour ton article... Bah, je vais dire que les premières phrases donnent le ton :
Back in the day, having a child meant you had an asset, not a liability. Putting your kid to work on your farm or in a factory meant that it both earned its keep and didn't cost an arm and a leg. With the passage of all those pesky child labor laws, however, came generations of kids who had no work ethic and didn't know the value of a dollar. The introduction of TV only made these kids lazier and more entitled.

En gros, on a une adepte du « c'était mieux avant, refoutons les enfants au travail dans les usines », limite, donc bon.

Ça sent les excréments de taureau, dîtes-moi.
Du7734
Ven 26 Juil 2013, 02:28Du7734
... AU BUCHEYYYY (pour son parlé qui la fait passer pour une 'Je sais tout' alors qu'elle est justement assez ignorante pour balancer des conneries pareilles, et pour son esprit fermée de vielle 'ricaine (désolé, les clichés me démangeaient u.u)) !!!!

Sinon, j'aime bien ce genre de billet, c'est drôle comme concept ^^
Shock
Ven 26 Juil 2013, 12:20Shock
Tiens c'est pas la première fois qu'on vois une "auteure" faire un pavé sur BIONICLE, et la dernière fois c'était aussi rageant. Très rageant.

En tout cas je suis pas étonné pour le Trajan. Vu comment certaines polices sont sur-utilisées parfois... (ex: le Showcard Gothic, police de Bionifigs.com)
Toa Leewan
Ven 26 Juil 2013, 15:41Toa Leewan
En parlant de Showcard, je, l'avais vu sur une affiche dans la chambre de Peter Parker quand j'ai regardé The Amazing Spider Man récemment. ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum