IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion Empty [Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion

Mer 17 Juil 2013, 20:27
Ceci est donc la fan-fiction du projet Dark Heaven qui racontera les aventures de Roxter dans l'Univers Matoran englouti contrôlé par l'empire du Ténébreux et des Barraki. C'est mon troisième jet.

Chapitre 1 : Dommage Collatéral

C'était un vide qui s'étendait sur l'horizon, où l'on ne percevait aucune forme. Un vide bleu, ou la seule chose perceptible était un fond, un fond noir qui s'étendait de la même manière.
Si on regardait bien le sol lointain on pouvait voir des formes en mouvement. Si on regardait bien ce sol noir on pouvait voir des ruines, des cadavres de bâtisses. Si on regardait bien cette étendue on pouvait visualiser sa propre mort,  la mort étouffée par l'horreur et les ténèbres.

Les journées se suivaient dans la souffrance et la peur, dans un quotidien où la perception du temps disparaissait. La seule chose qu'on pouvait espérer c'était de ne pas croiser une créature qui t'arracherait le ventre cette fois, ou de ne pas passer trop près des grottes et se faire happer par un tentacule. La seule chose qu'on pouvait espérer c'était de survivre quelques heures de plus. Ou quelques jours si on avait vraiment de la chance. Aucun endroit n'était plus en sécurité dans cet univers. Il restait cependant les localisations régulées par le nouvel Empire et qui étaient organisées pour y protéger les personnes de l'extérieur. Mais connaissant les intentions de l'Empire on pouvait deviner que ce n'était pas par conscience morales que ces personnes y étaient réfugiées. Ou emprisonnées.

Dans l'eau la perception des sons étaient un peu différente. Ce qui était en train de se produire, à l'air libre, aurait ressemblé à une explosion incandescente. Mais dans l'eau
cela était juste la libération d'un nuage de bulle qui s'était répandu comme de la poussière l'aurait fait dans l'air, pour ensuite se disperser suite à la projection extrêmement rapide d'un objet qui venait apparement du centre du phénomène. L'objet continua sa course puis ralenti très progressivement. Il s'arrêta quasiment.

C'était un contener, un long cylindre métallique dont le couvercle était une demi-sphère avec six diodes d'oranges disposées autour. Un contener Toa. Le couvercle s'haussa légèrement, laissant une petite fente, et des bulles s'en échappèrent en abondance. Le contener se remplissait d'eau. Quand il fut plein les six diodes s'éteignèrent, et le couvercle fut éjecté puissament, même si il fut immédiatement ralenti par l'eau. Deux mains noires attrapèrent le bords du contener pour s'extirper. Il en sorti un être de la taille d'un Turaga, avec une armure de couleur rouge et noir. L'être ne possédait pas de masque, mais plutôt une sorte de scaphandre avec une large visière métallique sombre.

Une fois qu'il fut sorti complètement il commença à nager frénétiquement. Il voulait s'éloigner du contener. Le couvercle fut attiré magnétiquement au contener, qui se sella à nouveau. Le cylindre de métal commença à revenir du point d'où il était venu. L'être s'était arrêté de nager, et regardait maintenant l'objet dans sa course. Il le regardait de manière impatiente, mal à l'aise. Il observait les alentours. L'objet commençait à accélérer, bientôt l'être n'aurait plus à s'en soucier.

Cependant une forme noire passa instantanément, faisant disparaître le contener. L'être rouge et noir passa en alerte. Ce qui avait attrapé le contener était une sorte d'énorme lézard amphibie quadrupède, avec une face hideuse et un dos rempli de nageoires qui ressemblaient à des ailes. Il était massif et très long. Cependant il commençait déjà à disparaître dans l'horizon. Il continuait de nager, le contener coincé entre ses inombrables mandibules.

L'être rouge et noir commença à nager pour le rattraper. Il devait récupérer le contener. Il alla de plus en plus vite. Au bout d'un moment il transforma son avant bras droit en une sorte de canon assez large. Cependant le bout n'était pas un trou simple d'où sortait une balle, une grenade ou une salve d'énergie, mais un petit axe. L'axe tourna. Une lueur brilla autour, et disparu pour laisser apparaître un hélico-disque. Les lanceurs d'hélico-disques Rhotuka étaient des armes générées par les mutations du venin Hordika des Visorak, mais celui-là était un lanceur artificiel. L'hélico-disque qui venait d'être créé ne servit pas à être lancé. Il continua à tourner très vite, tout en restant sur son socle. Les hélices commencèrent à propulser l'être. Il fonçait désormais extrêmement vite vers la créature qu'il poursuivait, créant une énorme traînée derrière lui.

Tout en fonçant, il commença à charger son hélico-disque d'énergie élémentaire pendant qu'il tournait. Il ralenti quand il arriva à la portée du Rahi qui continuait pourtant à nager très vite. Quand il fut côte à côte, il tourna en un instant le lanceur vers le flanc de la créature et lâcha l'hélico-disque. Une brutale explosion d'énergie frappa la créature. Elle lâcha le contener de ses dents, et commença à dériver un peu dans l'eau, étourdie. La surface du contener était un peu déchiqueté, mais ce dernier était entier.

Le Rahi se réveilla très vite. Il commença à contracter ses membres, pour se préparer à foncer sur l'être rouge et noir. L'être créa un nouvel hélico-disque. Ce dernier n'était pas fait pour se propulser à nouveau, c'était un projectile purement offensif qu'il prépara. Il le tenait le bras en l'air, comme pour invoquer toute sa puissance élémentaire. Il créait une masse de bulles autour de lui, et une sorte d'attraction. La bête chargeait, en nageant furieusement, toutes ses mandibules tendues, prêtes à arracher l'armure de l'être en milles morceaux.

L'hélico-disque continuait à charger. La bête continuait de grogner. L'hélico-disque continuait à briller. La bête continuait de foncer. Elle arriva très près. L'être raibaissa finalement son bras vers elle et lâcha son projectile directement dans sa gueule. Le choc l'avait d'abord arrêté, puis son corps dériva lentement en arrière. Son corps, qui au bout n'avait désormais que des restants informes de ce qui fut la tête du rahi: des lambeaux de ferrailles et de tissus organiques. Le cadavre tombait maintenant vers le fond noir, où il disparaitrait surement pour toujours.

Désormais l'être rouge et noir ne s'en préoccupait plus. Il revint vers le contener, qui ne s'était pas écarté depuis. Il chargea des salves d'hélico-disques et frappa successivement dessus. Les morceaux se séparait mais il les désintégra un par un. Pendant le processus il remarqua un faisceau de lumière qui s'approchait de la zone, et passa superficiellement sur lui. Quand l'être se tourna vers la source de lumière il remarqua vaguement un être qui était tout au fond. Il vit ses yeux briller d'un éclair bleu. Ils semblaient être trop loin l'un l'autre pour se distinguer, mais l'être rouge et noir se méfia. Il commença à préparer un nouvel hélico-disque. Celui-ci le propulsa à grande vitesse. Il se déplaça de manière à créer des courants qui disperseraient les restes de la destruction du contener, et une fois fini, il disparu, fuyant le champ de vision de l'être du plus vite qu'il pouvait.

Ou du moins du plus vite qu'il pensait pouvoir le faire.

A suivre.


Dernière édition par Shock le Mar 13 Aoû 2013, 17:32, édité 4 fois
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion Empty Re: [Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion

Mer 17 Juil 2013, 21:46
Haha, j'aime ^^
On a bien le sentiment d'insécurité et de noirceur qui est retranscris ici, c'est très plaisant.
La description est riche, tout en étant dynamique, c'est un très bon point.

Bref, très bonne introduction dans cet univers.

Cependant, point par point.
- Je trouve que pour ton héros, la taille d'un Turaga est quand même petite =/
C'est tout de même 1m60... Et vu la taille de ton MOC de base, j'aurais pensé à plus ou moins la taille d'un Toa.

- Rhotuka, ça s'écrit Rhotuka. Ensuite, le cas le plus général est le Lanceur Rhotuka Naturel des Rahi wink Mais l'explication n'est pas pour autant erroné, même si elle met en avant le fait qu'en avoir un par mutation est le plus répandu (ce qui est là, plutôt discutable).

- Mec... Le sang... Certes, le Rahi a muté, lui donnant hypothétiquement plus de matière organique par mutation, seulement, on ne sait pas comment elles sont approvisionnées en nutriment, ect... Peut être par un fluide, mais dans tout les cas pas du sang à proprement parlé (surtout rouge).
Y a pas mal d'équivalent qui sont trouvables pour substituer ça, je pense wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion Empty Re: [Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion

Mer 17 Juil 2013, 22:44
Merci pour les compliments :) Dis toi juste que j'étais en train de voir la photo de qui tu sais accompagné avec Everywhere I Go quand j'ai fait le début... Ça m'a donné un punch de fou.

L'explication sur le Rhotuka c'est un petit plus, comme ça... C'est pas super grave je pense, mais bon, dans un idéal j'éditerais.

On s'en fiche pour le Rahi c'est moi qui l'a créé \o/
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion Empty Re: [Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion

Jeu 18 Juil 2013, 13:55
Oui, c'est pas super grave, mais c'est un détail notable wink

Créé ou pas par un fan, s'il est décris comme un Rahi, il obéis donc aux lois qui régissent son espèce.
Donc du sang rouge, merci mais non merci, ça insinuerait qu'il est le même type de molécule (hémoglobine), dont le fer présent à l'intérieur s'oxyderait, à cause de l'oxygène transporté, pour donner la couleur rouge au sang.

De plus, la présence d'un fluide quelconque équivalent à du sang a été plutôt bien écarté par GregF.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion Empty Re: [Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion

Jeu 18 Juil 2013, 15:39
C'est vrai que c'est pas logique :/ Mais je me suis toujours imaginé les UMiens avec du sang, ça casse un peu mon truc... Surtout que je comptais mettre plein de sang dans Dark Heaven. M'enfin, je vais éditer ça d'accord.

EDIT: C'est bon. En tout cas je l'ai pas fait uniquement parce que ça te gênait mais parce que j'essaye de garder les lois physiques de l'Univers BIONICLE x)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion Empty Re: [Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion

Jeu 18 Juil 2013, 16:24
Nupi' a écrit:C'est vrai que c'est pas logique :/
C'est surtout que c'est complètement écarté par l'auteur x)
Nupi' a écrit:Mais je me suis toujours imaginé les UMiens avec du sang, ça casse un peu mon truc...
Comme tout fans au début, je pense.
Nupi' a écrit:Surtout que je comptais mettre plein de sang dans Dark Heaven.
Tu veux surtout faire ressortir l'aspect atroce de cet univers, et y a pas que de la sauce tomate pour ça, loin de là.
Repense juste à la bouillasse et les débris qui songeait un des tunnel vers Metru Nui quand Teridax fragmenta Tamna dans Le Royaume.
Le gore dans BIONICLE est facilement réalisable, même avec l’absence de sang.
Nupi' a écrit:En tout cas je l'ai pas fait uniquement parce que ça te gênait mais parce que j'essaye de garder les lois physiques de l'Univers BIONICLE x)
Encore heureux, non u.u" ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion Empty Re: [Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion

Mar 23 Juil 2013, 13:51
Voilà mon deuxième chapitre :)

Chapitre 2 : La Proie

L'être rouge et noir fonçait à travers l'eau paisiblement maintenant. Rien ne l'avait arrêté depuis plusieurs minutes. Cependant son Rhotuka lui consommait de l'énergie, et il en avait déjà usé beaucoup pour tuer le Rahi et détruire le conteneur. Il arrêta de faire tourner son hélice. L'inertie lui faisait continuer sa course. Il commençait à tomber légèrement vers le fond maintenant qu'il ne contrôlait plus sa direction. Une sorte d'énorme pilier rocheux apparu devant lui. Il arriva et atterit doucement dessus, et attrapa la parois. Une fois posé et totalement arrêté, il redonna à son avant-bras droit sa forme normale.

La parois du pilier était assez brute, il y avais de petites crevasses dedans, dans lesquelles il y avait de la végétation marine. L'être put même voir de très petits poissons autour. Ici il pensait être en sécurité. Il regarda autour, il y avais d'autres piliers, s'étendant à perte de vue. Il était dans un terrain anciennement très vallonné, sans habitats ou autres, qui était maintenant envahi par les algues. Bien qu'il était en sécurité, ce qui l'intéressait n'était pas ici. Il lâcha le pilier, et commença à explorer les environs.

Il n'y avait pas de mouvement apparent. Tout était pratiquement silencieux, si ce n'est le bruit des remous du courant, qui bien que doux donnait l'impression de se faire lentement étouffer. Il s'arrêta de nager et s'accrocha à un autre pilier. Il ne voulait pas s'approcher des hautes algues du fond qui ne lui inspiraient pas confiance. Il regarda à nouveau autour de lui, et nagea vers un autre pilier. Puis un autre, puis un autre. Il se reposait souvent pour prendre le temps de surveiller les environs et de ne pas trop user l'énergie qu'il utilisait pour se maintenir à bonne hauteur. Bien qu'il avait déjà bien nagé le champ de roches s'étendait encore loin. Il ne pouvait pas encore compter trouver de la civilisation.

Il continuait de nager tranquillement, se vidant l'esprit au fur et à mesure. Il s'accrocha de nouveau à un pilier, puis pencha la tête sur le côté pour voir ce qu'il y avait derrière. Il réussit à voir au loin des lueurs, qui étaient alignées horizontalement et espacées les unes des autres. Elles semblaient lointaines, mais cela donnait un espoir à l'être de trouver autre chose qu'un champ de piliers. Il se retourna une dernière fois avant de partir dans cette direction.

Il vit soudain un énorme monstre marin reptilien de plusieurs mètres de large, et de plusieurs dizaines de mètres de long, juste devant lui. N'importe qui aurait été totalement tétanisé à la vue soudaine d'un pareil monstre. L'instant où il vit apparaître la créature devant lui lui parut bien plus long qu'il ne l'était réellement, comme si il était en train de mourir. Cependant il ne se laissa pas étourdir plus longtemps et passa le plus rapidement possible de l'autre côté du pilier, juste avant que la bête ne le détruise en rentrant dedans d'un coup, comme un bélier. Le choc propulsa l'être rouge et noir en avant dans l'eau, se retrouvant presque cul par dessus la tête. La bête ne fut pas du tout ralentie par le pilier. Sa tête le traversa comme une balle et le cassa en deux, la moitié supérieure passant au dessus de la créature.

L'être reprit ses repères et nagea le plus vite qu'il put vers la ligne de lumière devant lui. Elle était encore à plusieurs dizaines de mètres, il ne pouvait pas espérer l'atteindre avant que le monstre fonçant derrière lui trois fois plus vite ne le dévore. Ce dernier ouvrit son énorme gueule pleine de dents aiguisées. Il était prêt à l'avaler d'un coup, juste dans quelques secondes. En un instant le guerrier rouge et noir réussit à transmuter son avant bras en lanceur Rhotuka. Il l'activa assez vite pour fuir, échappant à la gueule du monstre qui claqua juste derrière lui.

Bien qu'il fonçait maintenant assez vite, la créature se mit à nager plus vite pour le rattraper. Il aperçut que sous la ligne de lumière il y avait une formation rocheuse qui tenait les points lumineux en hauteur. Les lumières couraient en faite tout le long du bord d'une large falaise qui s'étendait très loin sur les côtés. Même si il pouvait l'apercevoir il ne pourrait pas passer au dessus assez vite et se ferait piéger entre le monstre et le mur de pierre. Cependant il continua de foncer. La bête semblait obnubilée par lui, obnubilée par l'idée fixe d'avaler ce petit morceau de viande qui refusait de se laisser croquer. L'être profita de son manque d'attention.

Dès qu'il arriva tout près de la formation rocheuse, il se dirigea vers le bas d'un coup et suivit le long du mur pour aller vers le fond. Le monstre fonça la tête la première dans la falaise dans un grand fracas. Cela produisit une énorme secousse, un choc si fort que des morceaux de roche se détachèrent et tombèrent lentement dans l'eau. L'être rouge et noir continua vers le fond pour se cacher dans les algues. Il y entra très vite. Le champ de végétation marine était dense et offrait une cachette parfaite. Il regarda la forme noire gigantesque au dessus de lui. Comme il l'espérait le monstre ne s'évanouit pas, ce qui aurait été fâcheux car il se serait retrouvé écrasé par les tonnes que pesait la bête.

Cette dernière poussa un cri reptilien, horrifiant, qui bien qu'étouffé par l'eau sonnait très fort. On sentait sa fureur bouillonnante de s'être fait avoir d'une manière aussi ridicule. Celle-ci se souvenant d'avoir vu l'être descendre se pencha vers le fond et commença à remuer les algues par terre avec sa tête dans l'espoir de le retrouver. Instinctivement l'être commença à avancer à travers la végétation le plus vite possible pour s'écarter du monstre. Mais il arrêta car il réalisa qu'il ne pouvait pas espérer être assez loin du monstre en avançant aussi difficilement dans ce champ d'algues qui le ralentissait bien trop, et il savait que ces mouvements le ferait repérer.

Il s'arrêta, et patienta. Patienta, supportant le vacarme des coups que le monstre donnait sur le sol avec sa mâchoire et de ses cris. La bête donnait son énergie pour lutter contre le monde entier juste pour retrouver l'être à l'armure rouge et noire.

Au bout de plusieurs dizaines de minutes elle s'arrêta enfin, lassée. Elle se retourna, et s'écarta de la formation rocheuse, se réfugiant vers l'intérieur du champ de piliers. Disparaissant à travers le flou de l'abîme sombre. Prête à réapparaître si il s'avérait y avoir de nouveau quelque chose à chasser.

A suivre.


Dernière édition par Shockito de la Muerta le Jeu 25 Juil 2013, 20:02, édité 3 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion Empty Re: [Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion

Mar 23 Juil 2013, 14:45
En Rouge et Noir,
Je tuerai des Rahi !


J'aime bien. L'ambiance oppressante est bien retranscrite. Quelques fautes d'orthographe, mais c'est pas trop perturbant. L'expression «large tonnes» est bizarre.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion Empty Re: [Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion

Mar 23 Juil 2013, 15:50
Je pense aussi. J'ai hésité à l'enlever, pour une plus de convenance je pense que je la remplacerais. Je parle vraiment bizarrement parfois, heureusement que je me relis (je ne relisais pas mes premières fictions :3).

En tout cas content que ça te plaises, cette fois cette une fiction que je compte continuer assez longtemps, donc si j'accroche du monde dès maintenant tant mieux :)

J'attends juste avec impatience d'écrire les moments où je ferais apparaître mes MOCs qui seront des personnages plus intelligents que des poiscailles...

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion Empty Re: [Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion

Mar 23 Juil 2013, 18:28
Bon, j'approuve plus ou moins ces genres de chapitre plutôt inutile où il se passe pas grand chose.
Je veux dire, on a déjà eu un combat avec un Rahi marin, pourquoi encore une course poursuite, aussi détaillé et qui est pas vraiment rythmé.
Il faut faire attention à détailler, mais quand c'est justement trop détaillé, l’intérêt est moindre, car il n'y a plus de rythme et souvent, on aboutie à des chapitres où il ne se passe pas grand chose quoi.

Mis à pars ça : le terme soulevé par Leewan m'avait aussi interpeller, pas vraiment français x)
Y a aussi ça : « Cette dernière poussa un cri de reptile », «un cris reptilien » aurait mieux sonner.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion Empty Re: [Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion

Mer 28 Aoû 2013, 19:33
Chapitre 3 : Le Fou et la Brute

Alors que le monstre était parti, le silence revenait dans la mer. L'eau faisait remuer légèrement les algues, les rendant presque vivantes en apparence. L'être tenta de bouger, mais ses mouvements étaient retenus par la végétation, qui s'était enroulée autour de ses membres pendant qu'il se cachait. Il fit quelque mouvements énergiques pour se libérer, mais cela n'était pas assez efficace. Son lanceur Rhotuka commença à s'altérer, s'étirer, et s'affina pour devenir une longue et large épée noire à double tranchant.

*Quand il n'y a pas d'issue, on en créé une.*

L'être tourna sur lui-même d'un coup, tranchant toutes les algues le retenant. Il commença ensuite à faucher le champ avec de grands coups. Il allait pouvoir bien accueillir la prochaine créature qui lui sauterait dessus. Il passa juste un coup d’œil derrière lui pour s'assurer qu'on ne le suivait pas. Il ne vit rien... A part les algues qui commençaient à repousser... Très lentement, mais de manière à peu près perceptible. Cela ne l'inquiéta pas plus que ça ; Il continua à tailler à grands coups de gestes mortels, comme si il déchirait des armées de soldats qui partaient en lambeaux sous le tranchant de son épée.

Il continuait d'avancer, jusqu'à ce que son épée soit brusquement arrêtée par de la roche. Il venait de retrouver la parois. Il ne perdit pas de temps, et reforma son avant-bras droit pour commencer à escalader la formation rocheuse. Celle-ci était noire et abrupte. Ses mouvements pour monter étaient rendus plus faciles dans l'eau. Tant mieux vu la hauteur qui lui restait à parcourir. Cela restait long mais il ne comptait pas épuiser son énergie en utilisant son propulseur Rhotuka. Cette énergie lui serait bien plus précieuse ultérieurement.

Il voyait enfin le bout. Et il sentait enfin le bord de la falaise sous sa main. Il se hissa très difficilement au dessus à la force de ses bras. Il se mit debout, et regarda l'horizon. Un désert de sable très vaste s'étendait devant lui. Il regarda sur les côtés, et vis les lampes qui avaient été disposées tout le long du bords de la falaise _qui de cet endroit semblait s'étendre indéfiniment. Ces lampes étaient en faite de grandes orbes tenues sur de hauts et fins mâts. Il s'approcha d'un des lampadaire, et toucha son mât. Il senti une présence. L'être rouge et noir se retourna d'un coup, s'imaginant en un instant toutes les créatures horribles qui auraient put être derrière lui. Il vit devant lui un guerrier bien plus grand et robuste que lui. Ce dernier pointa un fusil sur lui.

" Ne bouge plus !  "

Il n'y avait rien à faire. L'arme pointée sur lui semblait assez puissante pour le faire partir en poussière d'un seul coup, et celui qui la maîtrisait semblait être prêt à s'en servir. Le guerrier regardait aux alentours comme pour vérifier qu'il n'y avait personne qui accompagnait l'individu.

" Tu es seul ? Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Parles ! "

L'être rouge et noir réfléchit. L'autre en face de lui était évidemment un fonctionnaire de l'Empire. Ce dernier était prêt à l'abattre à tout moments, mais voulait juste vérifier, par curiosité, si l'être en face de lui pouvait lui apporter quelque chose.

" Je m'appelle Roxter, je suis venu seul ici pour demander à être intégré parmi les agents de l'Empire. "

L'être en face de lui le regarda. Silencieux. Un silence qui paraissait long au dénommé Roxter, qui redoutait la réaction de son interlocuteur. Ce n'était pas les meilleures circonstances qu'il aurait espéré, mais il n'avait pas le choix. Si il ne prenait pas des risques sa quête s'arrêterait avant même de n'avoir vraiment commencé.

Le guerrier en face de lui se mit à rire. Il s'esclaffa, à s'en décrocher la mâchoire, tout en gardant son arme pointée sur l'être rouge et noir.

" Qu'est-ce que l'Empire a à faire d'un imbécile de ta race ? Hahaha, tu es vraiment pathétique ! "

Roxter était déjà soulagé, temps que le guerrier en face de lui ne le prenait pas comme une menace il avait encore une chance de s'échapper de ce pétrin.

" Heu, est-ce que je peux partir ? demanda Roxter. "

" Où veux-tu aller ? Si tu continues par là tu seras sur un territoire protégé de l'Empire. "

Il pointa du doigt vers le désert de sable. Roxter regarda. Avec plus d'attention, il réussit à voir une haute pointe noire.

" Là-bas, c'est une de nos bases, mais dès que tu poseras un pied sur le terrain qui est autour, tu seras immédiatement tué par les gardiens. "

" Des gardiens ? "

" Oui, d'anciennes larves dans ton genre qui ont essayé de se rebeller contre l'Empire. Recyclées. "

" Je peux traverser ce terrain. "

Le guerrier se mit à rire de plus belle.

" Écoutes, tu n'as qu'à aller à la base à pied, et si tu y arrives, peut-être qu'on te laisseras postuler ! Hahaha, allez, à plus abruti ! "

Tout en continuant de se marrer il rangea son fusil, et disparut en un instant, l'écho de son rire disparaissant définitivement. Il n'avait pas le choix. Roxter allait traverser le désert qui entourait la base de l'Empire, alors qu'il ignorait complètement ce qu'il pouvait y trouver. Mais il devait le faire. Il était déterminé à réussir.

" A plus abruti. "
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion Empty Re: [Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion

Jeu 29 Aoû 2013, 02:09
Il continua à tailler à grands coups de gestes mortels, comme si il déchirait des armées de soldats qui partaient en lambeaux sous le tranchant de son épée.
Woh, calme, il coupe juste des algues x)

Hum, sinon, je veux bien qu'un UMien peut être lourd de part son corps... Mais quand tu es dans l'eau, tu gravies pas une surface rocheuse quand tu peux nager vers le haut en la longeant.

Sinon, j'ai bien aimé, un peu plus intéressant de part les informations qui y sont donnés.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion Empty Re: [Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion

Jeu 29 Aoû 2013, 09:24
NYHAHAHAHAHAHA JE VAIS TOUTES VOUS TUER BANDES DE SALETÉS D'ALGUES

On s'en fiche on va dire qu'il se hisse au morceau de la parois pour monter plus vite dans l'eau. Et comme la gravité est plus forte à cause de l'UM cassé on va dire qu'il est obligé.

D'autres détails sur l'organisation à venir très bientôt Very Happy
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion Empty Re: [Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion

Jeu 29 Aoû 2013, 13:50
Shock a écrit:On s'en fiche on va dire qu'il se hisse au morceau de la parois pour monter plus vite dans l'eau. Et comme la gravité est plus forte à cause de l'UM cassé on va dire qu'il est obligé.
... Je veux bien que tu veuilles justifié (même si ma remarque est vraiment inutile, franchement) mais fais le bien. Tu crois que l'UM va continuer à générer de la gravité artificielle alors qu'il est couché sur une planète qui en a déjà une ?
Il l'arrête, tout bonnement (ou la module quelque peut selon la planète).
Là, l'UM est hors service, mais niveau gravité générée, c'est comme si qu'il était encore en état de marche.
Contenu sponsorisé

[Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion Empty Re: [Fans-Fictions] Dark Heaven : L'Aube de la Rébellion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum