IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful
09052013
Bonjour à tous.

[Blog] Mon retour sur le forum en étant plus présent que jamais. ;) 19780510

Comme vous pouvez le constater. Je n'avais pas vraiment disparu de la circulation de Bionifigs. Juste que j'étais rarement présent (voir quasiment pas du tout) à cause des problèmes privée qui avait continué à s'entasser et qui avait un impact négatif sur moi. Hum

Mais cela ne voulais pas dire que je vous ai oublier pour autant. Comme témoigne cette exposition de Festi'brique en ayant participer comme exposant sous la bannière officiel et en portant le logo de notre cher forum. ^ ^
C'est pourquoi je fait mon retour sur le forum en étant désormais plus présent que cette année tout en étant en meilleur forme. good

Donc soyez rassuré chers amis qui se demandé ce que je devais devenir depuis ces derniers temps. hihi

Je prévois déjà de faire une video de récapitulation de l'exposition en présentant ce que j'avais exposé ainsi que de mes achats. Je ne sais pas encore si je vais reprendre mon projet "Bionicle Echoes of Agora" comme il à pris un peu la poussière. passif
Il faut juste que je prenne le temps de voir si oui ou non je devrais reprendre cette suite de Bionicle que j'avais imaginer après 2010. yeux

Je ferais aussi des reviews de vieux sets Bionicle afin de faire du contenu sur ce forum (sa dépendra aussi du temps ainsi que du courage pour le faire) pour vous faire revivre ces différentes périodes de notre gamme favorite. wink

Pour tous ceux qui veulent savoir si je continue ma collection Bionicle et si c'est toujours ma gamme Lego préféré;
Rassuré vous~
Elle l'est toujours et à jamais pour moi ainsi que dans mon cœur. joy

Longue Vie a BIONICLE!
Union, Devoir, Destinée!

Passer une bonne semaine chers Bionifigsniens. look glaces
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shock
Hourra pour le retour de Tomy' \o/
Hourra pour les revues nostalgiques \o/
Hourra pour Bionicle \o/

Bon retour sur le forum mec Very Happy
Tom8596
Shock a écrit:Hourra pour le retour de Tomy' \o/
Hourra pour les revues nostalgiques \o/
Hourra pour Bionicle \o/

Bon retour sur le forum mec Very Happy

Merci beaucoup Shock et ton avatar est drôle. x'D
Ryooo
[Blog] Mon retour sur le forum en étant plus présent que jamais. ;) 892711 On va bien se marrer !
Exo-6
Tu sais qu'on a pas eu beaucoup de revues des Cervell'Attaques et des nouvelles figurines qui sortent en général ? : p

Oui bon d'accord je sais, ta collection HF c'est moi qui l'ai pour la Foire de Bordeaux, mais dès que je te les rends tu sauras quoi en faire. ^^

Bon retour parmi nous ! Fan de Bionicle un jour, fan de Bionicle toujours, hé ! u_u

Dernière édition par Exo-6 le Jeu 09 Mai 2013, 21:11, édité 2 fois
Skröll
Bon rétablissement parmi nous :).
ToaJerin
Bon retour parmi nous ! Le projet "Echoes of Agora" a l'air vraiment sympa.
Tom8596
@A mon meilleur amis: J'en doute pas un seul instant. =)

@Exo-6: Merci Exo et je ne savais pas qu'il n'y avais aucune revue sur les Cervell'Attaques. xD

D'accord. J'en ferai qu'en tu me les rendras, rien ne presse et en sachant que tu devra récupéré de ces futurs cinq jours d'exposition. wink

Bon courage a l'avance Tonton Exo. ^ ^

@Skrall (dit, le fan fou de bioshock): Merci! look glaces

@Tehutti: Merci et c'est vrai que le projet est sympa. Mais, il faudrait revoir une grande partie de l'histoire ainsi que le design des nouveaux toa, le bestiaire et les nouveaux ennemis. =s

Sa fait plaisir que quelqu'un s'intéresse encore à mon vieux projet. Very Happy
hero 57
J'ai pas eu le temps de lire tout,à par le titre. passif Bon retour sur Bionifigs!
Piruk
L'retour du grand Tom !
Ca fait damn de plaisir ! Et puis, quoi de mieux pour se remettre dans le bain qu'une expo ? Razz
Du7734
Bon bah... Bon retour ici :) (j'sais, pas trop original, mais j'ai pas mieux x) ) !
Tom8596
@Hero 57:
C'est pas grave et merci beaucoup. wink

@Piruk:
Ce bon vieux Piruk! Tu m'étonne et je suis aussi content que tu te souvienne de moi mon ami. Very Happy

C'est vrai et surtout que sa m'as fait un bien fou. Sa faisait longtemps que j'avais pas sourit comme sa depuis longtemps. =)

@Geek7734:
C'est pas original en effet mais sa fait toujours plaisir. Merci beaucoup Geek et content de te revoir aussi. Very Happy
Ryooo
[Blog] Mon retour sur le forum en étant plus présent que jamais. ;) 892711 N'empêche Tom je suis trop content que tu viennes ça m'encourage grave aussi =)
Tom8596
Jimmy Prelude a écrit:[Blog] Mon retour sur le forum en étant plus présent que jamais. ;) 892711 N'empêche Tom je suis trop content que tu viennes ça m'encourage grave aussi =)

A bon? Tu est content que je suis de nouveau sur le forum en étant à tes cotés? joy
Ryooo
Bah oui ! Je n'étais pas forcément le mec le plus assidu à bionifigs hein x)..
Tom8596
C'est vrai que je suis assidu sur ce forum. xD
Ryooo
[Blog] Mon retour sur le forum en étant plus présent que jamais. ;) 894878 Arrête ! Ils vont se douter d'un truc xD
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum