IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
13022013
Salut à tous.

Je me permet de faire un petit article concernant un « petit » projet qui m'a semblé plutôt intéressant ; il s'agit du développement d'un mod BIONICLE pour Skyrim, principalement centré sur l'île de Mata Nui.

Dans le cadre de ce projet, un premier mod, ajoutant les armes des Toa Mata au jeu, a été publié : http://skyrim.nexusmods.com/mods/21356

Bien sûr, comme tous les projets un tant soit peu importants, il provient de la communauté anglophone et...
Non. Et non, ce ne sont pas des anglophones qui ont lancé cela, et c'est une partie de ce qui m'a donné envie d'en parler. Ce sont des russes. Et le blog officiel du projet se trouve ici : http://tesbionicleproject.blogspot.fr/ (Utilisation de Google Translate fortement recommandée)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Piruk
Ca commence à faire longtemps que je suis au courant pour ce MOD et que je le guette, voulant même faire un pseudo trailer Vidéo, mais impossible à le faire fonctionner chez moi... Bref, je connais, mais ça reste intéressant !
Exo-6
Tu connais et tu partages pas ?!

Bwaaaaaaaaaaaaah ! ! ! [Blog] Un petit projet qui m'a tapé dans l'œil... Images?q=tbn:ANd9GcTRhSRkf0Cu8J4AkPPkgohToVZBNT8JiFQNSVIpUzXJHR_hdHxRrw

J'aime. Et j'aime les Russes. u_u
Piruk
Ca doit faire depuis septembre 2012 que je regarde ce MOD ! J'attendais mon Trailer pour partager, celui-ci n'étant pas fait et le partage du MOD de même.
Geek7734 pourra témoigner, je l'ai fait baver devant ses images plus d'une fois !
Exo-6
Mais partager sur le forum patate ! On s'en fout de Geek : p

Lol, bien sympa en tout cas, les textures sont pas mal, ça rend bien pour l'instant.
Piruk
Patate ? Et il est passé où mon surnom de Kiwi Vert ? Very Happy

De mon côté il est pas installable, faudra que je re-installe entièrement Skyrim, et le modder en suite, ça ira surement mieux.
maxim21
Mouais, l'excuse bidon... Préférer attendre cinq mois... 'fin, je sais pas, mais moi, je préfère partager vite, puis ajouter d'autres choses par la suite...
Je sens plutôt le baobab dans la main sur ce coup-là, espèce de kiwi vert :p
Exo-6
Hé ! Le Kiwi vert c'est mon insulte ! Je mets un veto dessus ! u_u
shadow_67
Salut tous le monde sa fait longtemps ^^, je suis passer sur le topic par curiosité et j'ai bien fait, étant nul en russe et en anglais, y aurais t-il les armure ? car ça serait vraiment marrant

EDIT; j'ai relus le post de maxim21 de façon plus concentré, j'ai ma réponse ^^
Cramone
Dafuq ?

Je joue à Skyrim depuis des mois, et je n'ai jamais pensé à cette fabuleuse idée, ce serait JOUISSIF ! [Blog] Un petit projet qui m'a tapé dans l'œil... 147231

En plus il y a déjà certains éléments qui font " BIONICLE " : Les masques aux pouvoirs élémentaires et physiques. ( ceux des prêtres dragons ) par exemple.

J'attends de voir, mais je crains que ça ne voit jamais le jour.

Il y avait des milliers de moddeurs sur un Mod Seigneur des Anneaux sur Skyrim, mais ça n'a jamais totalement aboutit, alors, quelques moddeurs sur un projet d'une passion... Mais l'espoir fait vivre, et je veux y croire !
maxim21
Petit up pour signaler des nouveautés sur leur blog, dont une petite vidéo...
Toa Leewan
Whaow, c'est impressionnant ! Ça me donne bien envie d'avoir la version PC du jeu ! ahahah En tout cas, et même si le début est prometteur, je leur souhaite bien du courage pour atteindre leur objectif.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum