IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
27012013
Vidéo Coup de cœur: BIONICLE: Mask of Light - Fan Trailer
Trailer de Bionicle 1: Le Masque de Lumière fait par un fan.
J'ai découvert cette vidéo en me baladant sur Bionicle Nostalgia (Je vous ordonne dis faire un tour u.u).
Pour ce qui est de la vidéo en elle-même: Musique épique lambda et c'est partis !
Auteur de la vidéoTheLemonlight
Vidéo datée du25/01/2013
Réalisée parTheLemonlight
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Xelectis608
Vraiment très jolie vidéo !
Geek7734 a écrit:Pour ce qui est de la vidéo en elle-même: Musique épique lambda et c'est partis !
Je plussois, c'est vraiment un élément super, elle correspond parfaitement à la vidéo wink
Et puis, quel beau défilé d'images toutes plus belles les une que les autre yeux
Alexinet
Je craque c'est trop beau car les voix et la musique love
ToaJerin
Franchement, c'est super bien fait. Les extraits du film sont juste épic et puis la musique est génial. Elle est de qui d'ailleurs ?
Alexinet
Regardés à côté c'est pas difficile si ?
Piruk
J'ai du mal à arriver à comprendre comment on peut tous tomber sur la même vidéo au même moment par des sources différentes... Mais ça reste fun.
Je l'ai découvert, et me suis dit que j'allais la partager, avant de voir un commentaire de Pnicful dessus, et que Geek7734 le fasse quelques heures plus tard.

Bref, j'avais liké et mis en favoris il y a une quinzaine d'heures, donc je change pas d'avis. J'hésite même à l'adapter (superposer les dialogues de la VF) pour les francophone, le travail qu'il a fait est de très bonne qualité !

EDIT : Alexinet, je ne prends pas en compte tes fautes (1 pour 7 mots, tu t’améliores !), mais ton arrogance dans ce dernier, si. Quand on te dis de te faire petit, c'est pas pour rien.
Jojo27
Cette vidéo est vraiment magnifique, je la préfère à l'officielle.
Piruk j'espère vraiment que tu réussiras à faire une adaptation VF. good
Skröll
Le trailer est bien mais j'aime pas trop la musique. C'est pas le type de musique qui conviendrait à MOL.
Alexinet
Conviendrais à Mol ?
Shock
Si les films Bionicle eux-mêmes avaient été aussi consistants que ce trailer...

M'enfin, le trailer original est super bien aussi.

1er trailer que j'ai vu. Jizz like when i see Tahu turn face me.
https://www.youtube.com/watch?v=RwDqw-z_IfY

2ème trailer. Same reaction.
https://www.youtube.com/watch?v=VHsR3kTwEZM

Pour ceux qui trouvent que je suis trop méchant avec MoL, bah... Je veux juste dire qu'un soir je me suis endormi devant ^^

Du7734
@ Nupi': Bah... faut dire que les trois premiers films, aussi mythique soit t'ils, restent des films d'animation pour enfants, donc oui, sa peu manquer de punch pour nous, maintenant u.u

@ Alexinet: MoL = Mask of Light --> Bionicle 1: le Masque de lumière
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum