IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Les mocs de Fowl981 (c'est à dire les miens) Empty [MOC] Les mocs de Fowl981 (c'est à dire les miens)

Mar 22 Jan 2013, 18:28
Hey!
Je me suis rendu compte que je n'avais pas mon propre topic de mocs, et vu que ça à l'air de ce faire beaucoup ces temps si, je me suis dis qu j'allais m'en faire un.

Je posterais donc mes mocs (et peut-être aussi des refontes) sur ce topic good.

Je commence par deux mocs que j'avais déjà montrés sur un autre topic, inspiré du jeu Assassin's Creed.
Les photos datent un peu, donc j'ai fait quelque modifs depuis, que vous pourrez voir lorsque je posterais les photos d'un troisième moc inspiré de Connor, l'Assassin d'Assassin's Creed III.
Bref, je poste les mêmes photos que sur l'autre topic, avec la même présentation.
( yeux Celui qui a inventé la fonction copier/collé est un génie yeux )

Voici Jeigan,inspiré d'Altaïr, d'Assassin's Creed 1er du nom:

Turnaround:
Spoiler:
Scène d'assassinat:
Spoiler:
Scènes de combat:
Spoiler:

Ainsi que Fowl, inspiré d'Ezio d'Assassin's Creed II, Assassin's Creed Brotherhood et Assassin's Creed Revelations (Qui est aussi mon Self-Moc):

Turnaround:
Spoiler:
Scène de double assassinat:
Spoiler:
Et attention,un bonus édition spéciale:
Spoiler:

Commentaires, questions ou même conseils n'hésitez pas!
Toapaul54
Toapaul54
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les mocs de Fowl981 (c'est à dire les miens) Empty Re: [MOC] Les mocs de Fowl981 (c'est à dire les miens)

Mar 22 Jan 2013, 18:56
Les MOCs sont très beaux, bien relatifs à Assassins' Creed, et les photos sont très belles.

Ps: ( XD pour le chat)
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[MOC] Les mocs de Fowl981 (c'est à dire les miens) Empty Re: [MOC] Les mocs de Fowl981 (c'est à dire les miens)

Mar 22 Jan 2013, 19:02
Même chose pour moi xd pour le chat et trop bien la lance dans le toa hagah du feu
Contenu sponsorisé

[MOC] Les mocs de Fowl981 (c'est à dire les miens) Empty Re: [MOC] Les mocs de Fowl981 (c'est à dire les miens)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum