IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608
13012013
Vidéo Le démonteur #1 : Rocka Brain Attack/Breakout
Voilà un nouveau concept de vidéo, je pense qu'il y a des point à revoir, et que le début est... franchement pas nécessaire, donc voilà une sorte "d'essai" que j'améliorerais selon vos critiques. En parlant de critiques et bien la vidéo en est une sur les deux derniers Rocka qui sont sortis, enfin, voyez par vous même. Bon visionnage ! wink
Auteur de la vidéoXelectis608
Vidéo datée du13/01/2012
Réalisée parXelectis608
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
En bon chieur et critiqueur que je suis, je ne peux que plussoier ce nouveau concept de vidéo =DD
Le combo des deux sets est une bonne idée à la fin, mais reste à voir si il fonctionnera pour les prochain épisodes wink
La seule chose que j'ai à redire, c'est les annotations: mon dieu, on les vois pas ><"
j'ai du me mettre en pleine écran pour pouvoir les lire sans grandes difficultés.

et que le début est... franchement pas nécessaire
Ahem, effectivement u.u
Toa Leewan
Je suis d'accord avec Geek, j'aime bien le concept, j'aime bien l'idée de combo, et je trouve les annotations illisibles. x)
M'enfin c'est un début intéressant.
Xelectis608
Bah merci à vous deux, je pensais pas que le concept plairait autant, mais je dois avoué m'être inspiré de Geek et Shock *sort* icon4
Sinon c'est vrai que les annotations sont illisible, une des raison est que je me suis gourré lors de l'exportation et que je l'ai exporté en tout petit ^^'
Du7734
mais je dois avoué m'être inspiré de Geek et Shock *sort* icon4
Mais... Mais... Mais je t'aime Very Happy
Alexinet
Je l'ai pas vue ça marche pas sur l'ipad 2 tu n'aurais pas un lien svp
Toa Ignika
Sympa le concept mais après la réalisation l'est largement moins bien. D'jà les annotations c'est vraiment dur à lire donc j'te conseillerais de faire un enregistrement vocal pour les remplacer, je ne peux donc faire aucune remarque à propos de ce que tes commentaires excepté pour le "Génie" là je te plussoie..... Magnifique barre rouge n'est-ce pas ? On a trouvé l'interrupteur des Heroes !
Et tu m'as piqué l'idée du fait que les Heroes de Cervell'attaque n'ont qu'une utilité : améliorer les meilleurs BOut ! Geekou pourra en témoigner j'lui avait d'jà dit ça quand il m'avait dit qu'il comptait s'en acheté !
EDIT : Geekou cay plus mieux bien que Geeky u_u'

Dernière édition par Toa Ignika le Mar 15 Jan 2013, 21:01, édité 1 fois
Du7734
@ Toa Ignika: Mooooooon dieu, Geeky, je veux bien, mais pas Geekou u.U
Et oui, je témoigne: c'est véridique ^^
ToaJerin
Une revamp bien sympa et le fait d'utiliser une animation est cool.
Lecrivaindujour
Très bon stop-motion, malgré un début un peu longuet =D Le concept est cool, à perfectionner.
MasterCryo
Bon, le début n'est pas très intéressant et le texte illisible mais sinon un concept de stop-motion assez sympa et une belle fusion du "Démondeur". ^^
Xelectis608
Comme quoi on a tous le même jugement sur ce point ^^
Geek : Je voulais pas remercier le message, c'était une pure erreur x) (Juste au cas ou ^^')
Et tous ces petits problèmes seront modifiés à la prochaine édition wink
MasterCryo
Quand le prochain démonteur sortira ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum