IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Refonte] Des améliorations aux niveau des figurines HF Empty [Refonte] Des améliorations aux niveau des figurines HF

Sam 05 Jan 2013, 18:58
Salut à tous !

J'ouvre ce topic pour ce que j'appelle "mes pitites revamps". Je vais tout simplement vous montrer des améliorations que j'ai apporté à certains de mes sets Hero Factory. Ce n'est pas grand chose mais c'est histoire de rendre la qualité du set meilleure.

Pour Stringer (Breakout), j'ai tout simplement fais une amélioration au niveau de l'arme (Techniques de Shadow), j'ai rajouté de l'armure au dos et j'ai changé la couleur des os qui étaient gris et j'ai changé en noir.

Spoiler:

PS : Si vous avez une taille de dimension ni trop petite, ni trop grande, ça m'arrangerais s'il vous plait.

@+
Anonymous
Invité
Invité

[Refonte] Des améliorations aux niveau des figurines HF Empty Re: [Refonte] Des améliorations aux niveau des figurines HF

Dim 06 Jan 2013, 11:47
Une petite revamp de stringer bof ça va,tu as juste amélioré l'arme et le dos de ce set
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Refonte] Des améliorations aux niveau des figurines HF Empty Re: [Refonte] Des améliorations aux niveau des figurines HF

Dim 06 Jan 2013, 11:55
un bonne idée d'amélioration qui permet de faire en sorte que le schéma de couleur soit plus respecté, l'armure dans le dos est bien, cela rajoute du volume au dos qui est "vide" chez les Hero factory.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Refonte] Des améliorations aux niveau des figurines HF Empty Re: [Refonte] Des améliorations aux niveau des figurines HF

Ven 18 Jan 2013, 22:52
Ça peut allé mais ce n'est pas le meilleur moc que j'ai vu de ma vie
Contenu sponsorisé

[Refonte] Des améliorations aux niveau des figurines HF Empty Re: [Refonte] Des améliorations aux niveau des figurines HF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum