IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Loserkiller
Loserkiller
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.youtube.com/user/Loosertribehttps://twitter.com/Loosertribe
03012013
Vidéo LEGO Hero Factory Video Review : Bruizer
Présentation vidéo du modèle LEGO Hero Factory 44005 : Bruizer, sorti en 2013.
Auteur de la vidéoLoosertribe
Vidéo datée du03/01/2012
Réalisée parLoserkiller et _Shaddow_
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Bonne revue, encore une fois, même si l'éclairage était assez moyen parfois x/
Pour ce qui est de Buizer, assez d'accord avec vous, encore une fois.
Mais pour ce qui est de mon avis personnel, sa tête hyper caricaturale passe vraiment mal pour moi (même si certaine parties son drôle: coupe de cheveu en banane x) ).
Par contre, la chose qui passe vraiment pas, c'est le mécanisme: ok, c'est cool dans revoir, mais pitié, il ne sert à rien à pars démonté la jouabilité...
Toa Leewan
Geek7734 a écrit:Par contre, la chose qui passe vraiment pas, c'est le mécanisme: ok, c'est cool dans revoir, mais pitié, il ne sert à rien à pars démonté la jouabilité...

Je pense au contraire qu'il augmente la jouabilité. Bruizer, c'est le seul set HF qui peut mettre un uppercut à Furno juste en appuyant sur un boulejoint. u_u Et puis c'est quand même mieux qu'un énième lanceur vu et revu. Nan, là on a un mécanisme simple et efficace. D'accord, la posabilité en pâtit, mais moi je pense que ça améliore la jouabilité.
Anonymous
Oui le mécanisme du bras fait gagner des points pour ce set le schéma couleurs ça va bonne review.
Du7734
On aurait la même jouabilité avec une articulation u.u, donc pour moi, ce mécanisme est juste inutile...
Et pourquoi les pièces technik sont toujours rouges dans action figure ! Pourquoi...
Leewan a écrit:mieux qu'un énième lanceur vu et revu.
C'est du pareil au même, mais le lanceur restais une bonne gros cochonnerie, oui.
Toa Leewan
Geek7734 a écrit:On aurait la même jouabilité avec une articulation u.u, donc pour moi, ce mécanisme est juste inutile...
Absolument pas. Une articulation simple sera bien plus difficile à manipuler pour effectuer la même action, vu que y'a pas de système de levier, et que la balljoint engendre de la friction, donc gène le mouvement.
Ce que t'as pas l'air d'avoir compris, c'est que l'essentiel c'est pas le fait que le bras soit articulé, parce que ça c'est un truc qu'on retrouve sur tous les sets. Ce qui compte, c'est l'action. Le fait de pouvoir bouger rapidement le bras d'avant en arrière pour donner des coups, jouer à la Wii, ou se br...HUM ! C'est comme les mécanismes des Knight's Kingdom quoi. Ils ajoutent un plus à la figurine, en permettant de donner des coups d'épée, par exemple, sans avoir à bouger le bras en utilisant l'articulation classique à crans, ce qui est carrément plus dynamique. Voilà le mot. Dynamique. D'accord, ça a la même fonction qu'une articulation classique, mais c'est bien plus dynamique, donc plus fun, donc ça augmente la jouabilité.
Du7734
Pas vu ton post, tiens...
Bref, comme la dis Printf dans ça mini-revue du même set, c'est jouissif d'avoir ce dynamisme, comme tu le dis. Donc oui, ok, j'approuve, mais c'est pas ce qui m'enchante, perso u.u (et oui, je veux toujours avoir le dernier mot, même quand j'ai tord ^^").
'Fin bref, j’emploierais mieux mes mots, à l'avenir.
Leewan a écrit:ou se br...HUM !
Bah, je veux pas dire, mais c'est à quoi ce prête le mécanisme de Bruizer... ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum