IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Mer 26 Déc 2012, 10:06
Produits Vous connaissez la formule la formule LEGO : Noël aussitôt passé, on lance la nouvelle collection ! Les figurines de la première vague Hero Factory 2013, jusque là uniquement disponible en Allemagne et aux États-Unis, débarquent également sur la Boutique en ligne officielle de LEGO qui rend ces ensembles inédits accessibles à la France métropolitaine ! Nous ne pouvions que baver sur les revues anglophones de cette nouvelle série, mais c'est terminé.

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Hf_20110
La sortie sur le site officiel de la marque s'est faite comme sous-entendu ci-avant, en accord avec les dates habituelles, à savoir au lendemain de Noël, ce qui n'a pas permis de les demander sur sa liste au papa Noël, mais permet de dépenser l'argent reçu par la famille sous le sapin ! Les magasins cependant, ne devraient les avoir que vers la mi janvier pour cause d'inventaire d'après fêtes. La série est composée de huit figurines: Breez, Bulk, Rocka et Scarox à 9,99€ ; Bruizer, Pyrox et Ogrum à 11,99€ et enfin le plus gros ensemble de la vague: Furno XL à 19,99€. Ces prix peuvent varier en magasin par contre.

Hélas, il n'y a ni petit produit promotionnel ni rabais de frais de port pour cette vague évidemment, puisqu'elle sort à peine. Ainsi, pour ceux préférant attendre leur sortie en magasins, restez connectés sur BIONIFIGS pour être tenus informés de leur sortie dans les différentes enseignes par les membres et la rédaction.

Restez-donc à l'affût sur votre forum préféré !

BIONIFIGS.com


puce Source : LEGO.fr - Article rédigé par Ruijala pour BIONIFIGS.com
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Jeu 27 Déc 2012, 21:53
(Article déplacé en page d'accueil)
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Jeu 27 Déc 2012, 22:08
Ah super, pour ma part j'ai déjà commandé toute la vague hier, il viennent d'être expédiés, je devrais les avoir avant la rentrée et c'est cool (enfin surtout pour moi ^^).
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Jeu 27 Déc 2012, 22:15
Tu sais qu'on n'a pas eu de belles revues photos digne ce nom depuis longtemps vieux ? yeux
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Ven 28 Déc 2012, 13:05
Très bonne nouvelle ! J'ai moi-même essayé de mettre d'accord ma mère mais il a fallut qu'il y est un inconvénient bien évidement. Par grave j'ai plus d'un tour dans mon sac.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Ven 28 Déc 2012, 14:01
Cool, comme ça je pourrais prendre mes sets Ninjago et Chima avec certains HF (qui seront pas nombreux...) :)

Note: oui, oui, vous avez bien lu, Geeky, le gros fan boy Bionicle va acheter autre chose que des Figurines d'action LEGO.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Ven 28 Déc 2012, 15:34
Bonne nouvelle pour eux qui n'ont pas encore commandé: les ports sont gratuits à partir de 55€ d'achats (jusqu'au 14 janvier) et en plus vous aurez gratuitement Ceci et c'est plutôt cool. Je regrette presque d'avoir commandé plus tôt ^^ sinon pour répondre à Exo-6 je ferais sûrement un petite revue d'un des HF wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Ven 28 Déc 2012, 16:18
Super =D
Vu que sa va largement dépassé les 55€, temps mieux pour moi ^^
Merci de l'info'.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Ven 28 Déc 2012, 17:12
ruijala a écrit:Bonne nouvelle pour eux qui n'ont pas encore commandé: les ports sont gratuits à partir de 55€ d'achats (jusqu'au 14 janvier) et en plus vous aurez gratuitement Ceci et c'est plutôt cool. Je regrette presque d'avoir commandé plus tôt ^^ sinon pour répondre à Exo-6 je ferais sûrement un petite revue d'un des HF wink

C'est pas ça qui va changer d'avis ma mère^^.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Ven 28 Déc 2012, 19:22
Hum, déjà. Bien. Moi j'ai même pas encore le fric pour avoir les breakout donc je m'en fiche un peu pour l'instant...
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Sam 29 Déc 2012, 15:15
J'ai vu la nouvelle il y a quelques minutes mais a ce que je vois vous êtes déjà au courant x)

En tout cas je suis très content que les nouveaux sets soient sortis, dommage qu'ils ne soient pas encore en magazins, car tout comme Shock je n'ai pas 55€ à dépenser pour avoir le port gratuit :/
Enfin, au moins ils sont sortis :)
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Sam 29 Déc 2012, 15:19
C'est sur que attendre la mi-janvier, c'est un peu long.
Anonymous
Invité
Invité

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Dim 30 Déc 2012, 11:28
ToaOrkhann je suis d'accord avec toi c'est un peu long comme même bad .
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Lun 31 Déc 2012, 12:02
D'après moi, si c'est sur le Lego shop, il y a des chances pour qu'ils soient disponibles dans les Lego Store non ?
Spoiler:
Et les Chima et Friends sont déjà sortis dans la plus-part des magasins de jouets wink
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Lun 31 Déc 2012, 12:16
Je viens de recevoir la vague aujourd'hui (ça aura été rapide 5jours) et jsuis plutôt content ^^. Je ferais sûrement la revue d'un set demain ou mercredi.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Lun 31 Déc 2012, 12:47
Non ! La chance ! Je vais te tuer mur ! Non je déconne^^.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Lun 31 Déc 2012, 13:09
Toa Orkhann a écrit:La chance !
Mmmh, je pense qu'on peut discuter sur ça x)

On attend ça avec impatient, Ruijala ^^
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Lun 31 Déc 2012, 13:45
Ouais mais j'ai dis ça car j'avais rien d'autre à dire sourir .
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Lun 31 Déc 2012, 16:41
ToaOrkhann a écrit:Je vais te tuer mur

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Banana10
Tu commence à me plaire, gamin.

Moi je suis pas spécialement impatient de les avoir, j'préférerais les arnaquer dans une brocante ou sur leboncoin. Ou plutôt les acheter sur la boutique Bionifigs non d'un p'tit bonhomme.


Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Lun 31 Déc 2012, 19:05
x)
Shock, dans la douceur xD
Donc après un petit allé retour à un ToysRus je confirme que les Legend Of Chima sont disponible, légèrement en rupture de stock mais disponible ^^'
Sérieusement, la gamme a visiblement de l'avenir, c'est partit très vite, grand succès oO"
Mais en attendant, les HF le sont toujours pas, eux, disponible x)
Anonymous
Invité
Invité

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Mar 01 Jan 2013, 14:36
Ils le seront mi-janvier mais savent trop long.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Mar 01 Jan 2013, 16:27
djodjo69100 a écrit:Ils le seront mi-janvier mais savent trop long.

Gné ?

Je comprends pas votre empressement... Moi je préfère attendre et répartir mes achats sur la durée, comme ça j'ai pas à attendre trop longtemps pour la vague suivante.

Ça me parait pas super clair ce que je dis... ahahah
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Mar 01 Jan 2013, 16:36
Moi j'ai compris ce que tu voulais dire mais je préfère tout acheter d'un coup ^^.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Mar 01 Jan 2013, 17:08
Moi j'ai compris ce que tu voulais dire et c'est vrai.
avatar
mayer 4012
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Mer 16 Jan 2013, 17:15
J'aimerais bien voir la tête des héros 2013 seconde vague.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Mer 16 Jan 2013, 17:22
Tu veux les voir va dans:les héro factory 2013 se dévoilent!
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Mer 16 Jan 2013, 17:45
Mayer 4012, avant de pouvoir poster sur le forum, tu dois te présenter dans cette section du forum.
Après quoi tu devras passer par le règlement, et enfin, je te conseille fortement de faire un tour du côté du guide du nouveau, qui t'aidera sûrement pour tes visites sur le forum. wink
Contenu sponsorisé

[Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible Empty Re: [Produits] La première série Hero Factory 2013 disponible

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum