IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats
22122012
Vidéo Construction Live : Legends of Chima le Corbeau de Razcal (ref. 70000)
Construction Live en exclusivité du set LEGO Legends of Chima : le Corbeau de Razcal (ref. 70000)
Auteur de la vidéoHeroApocalypse
Vidéo datée du21/12/2012
Réalisée parToa Ignika
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Si on relativise, les lames, c'est juste un morceau de métal xP
Bon, pour ce qui est de l'apparition des sets LoC en avance, selon des sources _Shaddowesque_, les magasins les ont mis en rayons car il n'avait plus rien de dispo wink
La pièce écrous avec des barre light saber est juste sur-puissante.
Ensuite, le nom du set est "Razcal's Raven Glider" wink

Bon, comme j'ai dis sur YT dans les commentaires de la live construction de _Shaddow_ du véhicule de Lennox, cette gamme est vraiment cool, avec des bon sets originaux et aboutis, tant dans la construction ou le design. les minifigs envoient du pâté.
En claire, je la trouve encore plus complète que Ninjago
Toa Ignika
Sauf que "Le Corbeau Planeur de Razcal" c'est......
Nan mais moi les Chimas étaient juste pas en rayon, j'ai été dans l’entrepôt pour l'avoir xD
Toa Leewan
Geek7734 a écrit:Bon, pour ce qui est de l'apparition des sets LoC en avance, selon des sources _Shaddowesque_, les magasins les ont mis en rayons car il n'avait plus rien de dispo wink
M'étonnerait que _Shaddow_ ait fait tous les magasins du pays pour tirer cette conclusion. café
Non, je dis ça parce que les rayons de mon JC étaient loin d'être vides (sans pour autant déborder de sets hein), et que le présentoir Chima était dans un coin, aux frontières des rayons Meccano, Playmobil et Mega Bloks. Donc pas l'emplacement le plus logique quand on n'a plus de stock.

Geek7734 a écrit:La pièce écrous avec des barre light saber est juste sur-puissante.
Oui, y'a du potentiel. Pourtant j'ai jamais rien fait avec celles que j'ai. ^^ Sinon, un truc vraiment zarbi, c'est que cette pièce apparait en gris foncé dans le 70004. Donc je me demande pourquoi la mettre en bleu ici. Suspect

Toa Ignika a écrit:Nan mais moi les Chimas étaient juste pas en rayon, j'ai été dans l’entrepôt pour l'avoir xD
Le mec qui fais même pas ses courses dans les rayons des magasins. Normal. ahahah
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum