IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
02112012
Vidéo MOC Hero Factory : Thuban
Voici le MOC que j'ai présenté au concours HF de Bionifigs.com sur le thème de Savage Planet. N'oubliez pas de visiter la galerie Briskshelf pour plus de photos.

Brickshelf : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=514140
Enjoy !
Auteur de la vidéoMarekardas
Vidéo datée du02/11/2012
Réalisée parMarek
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Ven 02 Nov 2012, 12:50Du7734
Chouette MOC :)
Je comprends tout de même le choix du jury: il fait quand même très Bionicle. Ce qui l'a trahi, c'est assurément les Kanohi sur les genoux, je pense.
Mais en tout cas, il a comme même un grosse tendance Bionicle, par son design, son concept.

Le seul point négatif, c'est les trous du corps x/ certes, ça aurais limité les articulations, mais ça aurait fait plus rempli et "être vivant", si tu vois se que je veux dire.
Shock
Ven 02 Nov 2012, 14:31Shock
C'est vrai, moi aussi je l'aimais beaucoup de MOC. Mais c'est sûr qu'il convenais pas au thème du concours.
Tonysan
Ven 02 Nov 2012, 14:35Tonysan
J'ai pas pu voir la vidéo en entier désolé mais le chargement est trop long mais le MOC est vraiment pas mal. Je plussoie donc Geek pour la remarque comme quoi Thuban possède un style un peu + BIONICLE que HF.

Le schéma de couleur est simple mais efficace, j'aime énormément ainsi que sa tête (le vert qui ressort sur du orange ça donne que du bon) qui me fait penser quand même au reptile de Tratrix vous ne trouvez pas ?

Voilà j'ai tout dit à peu près.
Du7734
Ven 02 Nov 2012, 15:10Du7734
Mis à pars les yeux, la tête ayant les même "courbes" et la couleur, y a pas grand chose qui les rapprochent.

EDIT: Ne prenez pas ça encore comme une énième manière de tout rapporter à Bio', mais je verrais bien ce MOC comme étant une espèce reptilienne de Bota Magna : )
Xelectis608
Sam 03 Nov 2012, 10:49Xelectis608
Très chouette MOC que j'avais déjà vu en parcourant le Topic des résultats, c'est vrai que comme l'a dit Geek, les trous dans le corps gènent un peu, mais dans l'ensemble, il est superbe wink
solarock
Sam 03 Nov 2012, 13:15solarock
Un moc que j'adore ^^ , sinon tu as bien raison j'avais utilisé les épaulières argenter car je ne crois pas que cette pièce existe en blanc, le seul truc qui me manquer pour cette création c'était les masques que je n'ai pas trouver malheureusement , il y a aussi une chose que j'ai jamais réussi à faire c'est l'accrochage du pied sur le torse il faut que tu m'explique comment tu à fait x)
Spoiler:
.

Veux-tu que je le refasse avec des connecteurs HF ?.
tanguy1999
Sam 03 Nov 2012, 14:30tanguy1999
trop bien fait ! je veut le même shocked
si seulement Lego faisait des H-F aussi bien =)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum