IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

[Recherche] Où trouver des Bionicle ?

+8
tanguy1999
Du7734
Vezon38
Toa Ignika
Toa Leewan
Lecrivaindujour
BadLuck Devil
RockaX.0
12 participants
Aller en bas
RockaX.0
RockaX.0
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Où trouver des Bionicle ? Empty [Recherche] Où trouver des Bionicle ?

Ven 12 Oct 2012, 18:20
Bonjour chers fans lego, je crée ce sujet car j'aimerais bien avoir d'autres bionicle mais c'est rès dur à trouver. Vous allez me dire : "commande en sur internet ! "; oui mais leproblème c'est que sur internet :
1) Il y a les frais de ports
2) ça met du temps à arriver
3) On est pas sur de le recevoir (arnaque)
4) En plus, vu que j'ai pas de carte, je peux pas le faire tout seul. bouhouhou

En gros, j'aimerais bien trouver un magasin qui vend encore des bionicle !

Donc, S.V.P., si vous connaissez des magasins (de préférence vers Paris France ) qui vendent encore des bionicles, dites moi où ils se trouvent et donnez moi leur nom !
Merci d'avance ! joy


RockaX.0


Dernière édition par RockaX.0 le Ven 12 Oct 2012, 19:02, édité 1 fois
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Recherche] Où trouver des Bionicle ? Empty Re: [Recherche] Où trouver des Bionicle ?

Ven 12 Oct 2012, 18:36
Mdr !

Visiblement, personne n'a encore compris que Bionicle c'est FINI. (Pour le moment.)
Le seul moyen restant est la commande sur internet :/
RockaX.0
RockaX.0
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Où trouver des Bionicle ? Empty Re: [Recherche] Où trouver des Bionicle ?

Ven 12 Oct 2012, 18:40
Ouiiin, c'est nul ! bouhouhou
Moi qui croyais qu'il existait encore des magasins qui en vendent....Mais je ne perd pas espoir ! je suis sûr qu'il en existe encore ! Mais au fait, tu a bien dit "Pour le moment" ? Pourquoi ? Pense-tu que la série va etre relancée ?
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Recherche] Où trouver des Bionicle ? Empty Re: [Recherche] Où trouver des Bionicle ?

Ven 12 Oct 2012, 22:08
Il faudrait peut-être rajouter la balise [Recherche] passif
Sinon, dans certains magasins, il peut en rester, mais il y a TRES peu de chances...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Où trouver des Bionicle ? Empty Re: [Recherche] Où trouver des Bionicle ?

Ven 12 Oct 2012, 22:24
Topic déplacé et ajout de la balise. Fais plus attention la prochaine fois. wink

A mon avis, t'en trouveras pas en magasin. Je te conseille Maxitoys en dernier recours, mais c'est vraiment pas sûr. Nan, faut que t'achètes sur internet, ou en brocante. En tout cas achète à des particuliers, parce que si des magasins (IRL ou en ligne) vendent des Bionicle, ils doivent pas être donnés...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Recherche] Où trouver des Bionicle ? Empty Re: [Recherche] Où trouver des Bionicle ?

Ven 12 Oct 2012, 23:30
Les balises dans les messages sont utilisé uniquement par le staff donc évite d'en mettre les prochaine fois
Vezon38
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Où trouver des Bionicle ? Empty Re: [Recherche] Où trouver des Bionicle ?

Dim 14 Oct 2012, 12:41
Comme dit plus haut, tu peux en trouver en magasin, mais c'est très rare. Par contre, tu peux essayer à l'étranger, tu as pas mal de chance dans trouver.
Après, c'est internet ! Je te conseille d'aller sur ebay, parfois tu peux tomber sur des bonnes affaires, et aussi sur des arnaques ( Des prix beurk ). Essaye de payer avec Paypal, c'est rapide et sécurisé. Après, tu dois effectivement attendre de recevoir ton set, mais bon, ça vaut le coup.
En espérant t'avoir aidé....
RockaX.0
RockaX.0
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Où trouver des Bionicle ? Empty Re: [Recherche] Où trouver des Bionicle ?

Mar 23 Oct 2012, 18:14
Toa Ignika a écrit:Les balises dans les messages sont utilisé uniquement par le staff donc évite d'en mettre les prochaine fois

Bonjour, désolé si j'ai fait une erreur mais c'est quoi une balise ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Recherche] Où trouver des Bionicle ? Empty Re: [Recherche] Où trouver des Bionicle ?

Mar 23 Oct 2012, 19:13
C'est justement se que tu as utilisé, un truc de se genre, quoi.
RockaX.0
RockaX.0
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Où trouver des Bionicle ? Empty Re: [Recherche] Où trouver des Bionicle ?

Mar 23 Oct 2012, 19:44
Ah daccord, désolé, je ne savais pas que c'était pour les modérateurs, je ne le referais plus :)
tanguy1999
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] Où trouver des Bionicle ? Empty Re: [Recherche] Où trouver des Bionicle ?

Ven 26 Oct 2012, 22:55
Il y a un magasin à feur qui en vendent encore
RockaX.0
RockaX.0
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Où trouver des Bionicle ? Empty Re: [Recherche] Où trouver des Bionicle ?

Ven 09 Nov 2012, 20:18
tanguy1999 a écrit:Il y a un magasin à feur qui en vendent encore
Où ça ? sois plus précis s'il te plaît.
tanguy1999
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] Où trouver des Bionicle ? Empty Re: [Recherche] Où trouver des Bionicle ?

Ven 09 Nov 2012, 21:39
Il y a un One toys à feur et c'est sa
RockaX.0
RockaX.0
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Où trouver des Bionicle ? Empty Re: [Recherche] Où trouver des Bionicle ?

Ven 09 Nov 2012, 22:45
Merci mais c'est un peux loin de chez moi, je ne pense pas pouvoir me déplacer jusqu'à là bas uniquement pour ça. sade2
tanguy1999
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] Où trouver des Bionicle ? Empty Re: [Recherche] Où trouver des Bionicle ?

Sam 10 Nov 2012, 01:08
Oui moi aussi c'est loin mais c'est le seul que je connaisse
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Recherche] Où trouver des Bionicle ? Empty Re: [Recherche] Où trouver des Bionicle ?

Sam 10 Nov 2012, 11:44
Le mieux c'est tout de même les vides greniers, il y a peu j'ai pu acquérir un Gali et un Pohatu Mata, ainsi qu'un Bohrok Kal (Jaloux ? teeth ), que de bonnes affaires Very Happy
RockaX.0
RockaX.0
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Où trouver des Bionicle ? Empty Re: [Recherche] Où trouver des Bionicle ?

Lun 01 Avr 2013, 19:38
I love bohrok. coeur
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Recherche] Où trouver des Bionicle ? Empty Re: [Recherche] Où trouver des Bionicle ?

Mar 02 Avr 2013, 17:43
Comme le dit Xelectis608 le meilleur moyen c'est les vides greniers c'est là que j' ai eu plus de la moitié de ma collection
avatar
vianneyh
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Où trouver des Bionicle ? Empty Re: [Recherche] Où trouver des Bionicle ?

Jeu 08 Mai 2014, 11:59
Si je peux me permettre moi j'en ai que je veux vendre .
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Recherche] Où trouver des Bionicle ? Empty Re: [Recherche] Où trouver des Bionicle ?

Dim 18 Mai 2014, 00:39
Sa me rappelle un pote sur la xbox qui me disais que lui aussi aimait bionicle mais il ne comprenais pas pourquoi sa se vendais plus chez lui, Sa lui à fait un choc l’arrêt de la gamme silence: de 1min 2ans qu'il était dans l'ignorance Civière .
avatar
vianneyh
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Où trouver des Bionicle ? Empty Re: [Recherche] Où trouver des Bionicle ?

Dim 18 Mai 2014, 09:08
Voici le lien du sujet http://www.bionifigs.com/t7696-annonce-vend-bionicles-des-annees-2000-a-2010-environ?highlight=bionicle+2000+1010 mais faut pas faire gaffe au prix ,pour le prix on regardera en MP
Contenu sponsorisé

[Recherche] Où trouver des Bionicle ? Empty Re: [Recherche] Où trouver des Bionicle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum