IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
31122007
[Blog] Cadeau de fin d'année 2007 Forumrv4 Bonsoir chers membres (enfin bonne nuit, bah oui parce qu'il est quand même 04H00 du matin),

Comme l'indique le titre de ce topic, je vous offre en ces 24 dernières heures de l'année 2007 que nous vivons, une petite surprise qui je l’espère vous plaira.

Comme vous le savez, un RPG officiel de notre communauté ouvrira très bientôt. Mais à l'origine, les anciens du forum s'en souviendront sûrement (désolé pour les nouveaux), nous nous étions fait notre petit RPG basé en réalité sur des Fans-Fictions que nous construisions tous ensemble.

Nous faisions tous partie de groupes représentant toutes les factions de l'univers BIONICLE (la Confrérie, l'Ordre la Ligue, etc...) et nous imaginions tout un scénario à partir de la timeline officielle.

Et bien figurez-vous que rien n'avait été supprimé, tout fut conservé dans les archives de ce qui était autrefois le N.I.E.

Voilà, ce sera le côté nostalgique de cette fin d'année, j'espère que ça vous plaira. Je me rappel qu'à cette époque nous étions un tout petit forum qui n'avait même pas encore ces 5 000 messages. L'ambiance était vraiment convivial et nous étions tous proche. Ce RPG qui dura peu de temps nous avait tous ressoudé et rapproché les uns des autres je pense. C'était vraiment l'esprit de famille de la communauté dont je parle parfois aux nouveaux, et que j'aimerais retrouver encore ici, avec nos bon moment et nos querelles, au fond on s'aimait tous... Souvenez-vous les polémique avec Panrahk-4 ^^ Mais on l'apprécie quand même (petite dédicace à toi wink )

Je vous laisse relire tous ces topic, mais malheureusement je dois vous remémorer que bon nombre d'entre-eux furent eux aussi supprimer par le delestage de dizaine de topics, programmé accidentellement par le serveur.

Donc voilà, bonne lecture, moi ça m'a fait sourire beaucoup... Alors pensez au bon vieux temps !
Et quant aux nouveaux (ceux qui n'étaient pas là à l'époque) et bien découvrez-y l'ambiance de nos début 2006, celle d'un tout petit forum autrefois appelé "le N.I.E" aujourd'hui devenu l'un des plus grand.

Voici donc où retouver... Les archives du RPG officiel du N.I.E !!!

http://www.bionifigs.com/rpg-forum-c3/


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 02:39, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Vezon3255
Lun 31 Déc 2007, 08:58Vezon3255
Ah d'accord!J'ai compris!C'est pour nous souvenir du bon vieux temps!
Shas'ui
Lun 31 Déc 2007, 09:36Shas'ui
ouaip,bien!je connaissais vaguement,du temps ou j'étais pas inscris...j'aurais aimé rejoindre les dark hunter,mais bon c'est un peu tard maintenant...mais pourquoi a-t-il été verrouillé?
Zeuboss
Lun 31 Déc 2007, 09:44Zeuboss
Shas'ui a écrit:ouaip,bien!je connaissais vaguement,du temps ou j'étais pas inscris...j'aurais aimé rejoindre les dark hunter,mais bon c'est un peu tard maintenant...mais pourquoi a-t-il été verrouillé?

S'il a été vérouillé, c'était pour être recréé sur un nouveau forum. Tu peux voir le bouton du forum sur le portail, c'est celui avec Takua et Vakama ensemble.
Vezon3255
Lun 31 Déc 2007, 10:53Vezon3255
C'était un si bon vieux temps...
Toa Vakama
Lun 31 Déc 2007, 11:16Toa Vakama
ouai vezon,c'était le bon vieux temps,quand on relit ses topics on dirai qu'on revient dans le temps(-__-''' XD)

Maintenant on a le forum RPG de DSA alors allé vous inscrire wink

Bref merci exo-6 de nous avoir remit ces topics(assez vieux)j'espere que les nouveaux membres prendront du plaisir à lire tout les topics ^^
Vezon3255
Lun 31 Déc 2007, 11:47Vezon3255
Je suis inscrit mais je n'ai pas le temps d'y aller.
EDIT:Oh non,le RPG est en construction!
Exo-6
Lun 31 Déc 2007, 14:25Exo-6
Bah oui, je vous dévoilerai ce qu'il en ai du forum RPG demain soir à la fiesta ^^
Onu@
Lun 31 Déc 2007, 14:50Onu@
merci pour ces archives lol c'est assez marrant de revenir en arrière
Exo-6
Lun 31 Déc 2007, 15:27Exo-6
Ouaip ^^ Bon c'est un petit cadeau de fin d'année, mais bon moi j'ai passé la nuit à relire nos messages, j'ai vraiment ressentis ce sentiment de *Nostalgie* qui m'a fait beaucoup sourir, donc voilà je me suis dis que peut-être ça vous plairait aussi.
Vezon3255
Lun 31 Déc 2007, 15:34Vezon3255
Bien sûr que ça nous plait!Tu sais Exo-6,plus le temps va passer,et moins nous aurons la nostalgie de ce bon vieux temps.
Exo-6
Lun 31 Déc 2007, 15:39Exo-6
Ouaip *soupir*...
Onu@
Lun 31 Déc 2007, 16:13Onu@
Exact vezon la nostalgie de ce temps s'estompera mais elle sera remplacée par celle des messages que l'on poste actuellement
Vezon3255
Lun 31 Déc 2007, 16:38Vezon3255
Je l'espère bien!
Sonic
Lun 31 Déc 2007, 20:11Sonic
Aaaaaaaa la Nostalgie Rolling Eyes

Merci beaucoup Exo-6 pour ce cadeau de fin d'année! cheers
Je vais passer mes soirées à relire nos 1ers RP en souvenir du bon vieux temps Very Happy

Merci infiniment!!
Hydrolos
Lun 31 Déc 2007, 20:29Hydrolos
Merci j'ai relus tous notre histoire ( celle de toa vakama et moi )

Quest que je faissait de fautes -_-
jala
Lun 31 Déc 2007, 21:20jala
Je crois que t'en fais encore plein Hydrolos ! ^^"
Exo-6
Lun 31 Déc 2007, 23:31Exo-6
Oui mais moins qu'avant wink

Vous voyez, vous avez tendance à raller sur le fait que je demande une ortographe convenable, mais grâce à ça beaucoup se sont amélioré en orthographe.
Vezon3255
Mar 01 Jan 2008, 00:58Vezon3255
Ah...c'était si bien..les belles guerres qu'on se faisait...
Exo-6
Mar 01 Jan 2008, 01:09Exo-6
INFO :

La gatégorie RPG réaffiché depuis peu pour ce topic, disparaitra de nouveau pour retrouver les archives du forum, le 10 Janvier 2008. Donc profité bien de cette exposition limitée.
avatar
Mar 01 Jan 2008, 01:18bioniclecmoi
c trop bien !!!!!!! :tkn: :V:K: :kpk: :N: :T: :;R: :;B: :zam: :Av: :skk: :huna:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum