IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54) Empty [Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54)

Mer 05 Sep 2012, 23:01
[Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54) 550227548 À mesure que BIONIFIGS a su répondre présent lors d'expositions depuis ces deux dernières années, au grand rendez-vous annuel des Festi'Briques, dans les Briqu'Expo de FreeLUG, et lors d'Expo Lorraine, notre présence au sain des rassemblements LEGO est appréciée, et sollicitée. Ainsi, Expo Lorraine nous invite une seconde fois à prendre part à son exposition prochaine, afin de porter les couleurs des gammes Figurines d'Action.

[Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54) 623290Animation1
Pour leur nouveau grand évènement, Expo Lorraine a décidé de changer de coin pour s'installer cette fois à Frouard, toujours cependant aux alentours de Nancy, et donc toujours dans le Nord-Est de la France. En plus de changer de localisation, Expo Lorraine en profite pour revoir sa surface d'exposition à la hausse, et pas qu'un peu ! En effet, c'est une surface de près de 1000m² qui est cette fois mise à disposition des exposants, soit la surface de l'édition 2011 des Festi'briques, où s'est tenu souvenez-vous la première Convention BIONIFIGS.

Nous invitons donc nos membres et l'ensemble des internautes qui nous visitent, à saisir une nouvelle occasion de sortir de l'écran et à venir à cette désormais grande manifestation d'Expo Lorraine, afin d'admirer les créations des nombreux exposants, mais aussi pour ceux qui le souhaiteraient, à venir exposer leurs créations avec nous, en tant qu'exposants - et représentants - de BIONIFIGS sur place.

[Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54) 410987expolorraine2012res
Voici sans plus tarder les informations pratiques indispensables si vous ne souhaitez pas manquer l'évènement :

[Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54) 281356 Adresse de l'exposition :

Complexe sportif, 14 rue Lasalle 54390 Frouard (Meurthe-et-Moselle)

[Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54) 281356 Horaires d'ouverture :

- Samedi 17 novembre : 14h00-18h00
- Dimanche 18 novembre : 10h00-17h30

[Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54) 281356 Tarifs pour les visiteurs :

- Pour les moins de 15 ans : 2€
- Pour les de plus 15 ans : 3€


Comment Exposer ?

Pour cette année, les inscriptions sont libres. C'est à dire que contrairement aux Festi'Briques où une équipe d'exposants est sélectionnée puis inscrite auprès des organisateurs par Exo-6 lui même, chacun peut s'inscrire en tant qu'exposant pour Expo Lorraine librement, et ce directement via leur site et sans nécessiter la moindre approbation de la part de BIONIFGS. Toutefois, puisque nous y serons, pour ceux qui veulent exposer avec le forum au sain d'une équipe animée, doivent préciser aux organisateurs dans leur formulaire d'inscription sur le site d'Expo Lorraine : « Je souhaite exposer avec les autres exposants Bionicle et Hero Factory », dans la partie Commentaires juste avant de terminer votre inscription.

Pour vous inscrire, ils vous suffit donc de vous rendre sur le site d'Expo Lorraine, de cliquer sur l'onglet « Exposants » puis de suivre les instructions. Les places sont limitées, il est donc possible que vous ne soyez pas pris en raison d'un trop grand nombre d'exposants déjà inscrits, auquel cas vous devriez recevoir un mail vous indiquant l'impossibilité de vous compter comme exposant cette année.
Vous n'avez la possibilité de vous inscrire seulement seulement jusqu'au 25 septembre 2012.

Comme il l'a été précisé, étant donné que nous n'entretenons pour le moment pas de partenariat réel avec la structure organisatrice cette année, chacun doit s'inscrire de lui-même auprès d'Expo Lorraine, et non en passant par BIONIFIGS.

ATTENTION : Votre inscription implique que vous êtes majeur, ou que vous disposez de l’approbation de vos parents pour vous accompagner. BIONIFIGS ne participant pas à vos inscriptions qui se font à titre individuel, ne pourra être mêlé à un quelconque litige entre vous et les organisateurs d'Expo Lorraine, que cela concerne l'hébergement, les repas, ou l'espace d'exposition.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54)

Jeu 06 Sep 2012, 14:20
On ne peut pas dire que ça se bouscule... Je t'avais dis de mettre ma bannière. u_u
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54)

Jeu 06 Sep 2012, 15:38
Que d'expositions, il y en a une chaque mois ^^
Cette fois je pense que je ne pourrais même pas y être, et pour exposer c'est à oublier, désolé ^^'
kevintf
kevintf
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54)

Jeu 06 Sep 2012, 20:15
Bon bas moi oui j y serai avec Marek pour representer notre forum bien sur wink
jaller36
jaller36
Bizur Actif
Bizur Actif
https://www.youtube.com/user/geekfalcon

[Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54)

Ven 07 Sep 2012, 18:04
Moi je serais la.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54)

Dim 09 Sep 2012, 11:46
Désolé, c'est trop loin pour moi. Déjà que j'ai pu trouvé un moyen de venir aux festi'briques :/
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54)

Dim 09 Sep 2012, 14:59
Tant mieux si on te voit au moins à la Convention, c'est le plus important wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54)

Dim 09 Sep 2012, 19:43
Bah tient! Comment je ne pouvais pas venir, étant en terminale, c'est la dernière année où je pouvais espérer venir wink (en plus ça compte comme un cadeau d'anniv' pour payer l'hôtel, alors U.u)
Bon, sinon, j'ai pas l'impression que ça se bouscule pour cette expo', nan?
avatar
Skrall 111
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54)

Dim 30 Sep 2012, 13:42
moi j'y vais.
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54)

Dim 30 Sep 2012, 14:48
Trop loin pour moi encore... Mais n'y aurais-t'il pas une expo à Chatenoy-le-Royal en octobre ?

Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54)

Dim 30 Sep 2012, 14:51
Si si, les Festi' briques, le 28 et 29. Il y aura la deuxième convention de Bionifigs.com wink
Contenu sponsorisé

[Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54) Empty Re: [Expo] BIONIFIGS les 17 & 18 novembre à Frouard (54)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum