IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés Empty [Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés

Dim 26 Aoû 2012, 17:05
Aujourd'hui, je refaisais pour la 36ème fois MNOG, quand je vois un truc vachement surprenant.

[Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés Jetaiv10

Oui, un Ta-matoran qui se gratte les fesses. Je ne cache pas ma surprise et je me demande quel était le but de cette animation, qui n'est peut-être pas celui que je pense mais qui y ressemble beaucoup.

Si vous trouvez d'autres trucs comme ça un peu ambigu que vous invites à les partager ici.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés Empty Re: [Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés

Dim 26 Aoû 2012, 17:43
C'est pas un jeu sur ordi l'image?Sinon,marrant,il est pas malin ptdr
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés Empty Re: [Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés

Dim 26 Aoû 2012, 17:44
Shock a écrit:Je ne cache pas ma surprise et je me demande quel était le but de cette animation, qui n'est peut-être pas celui que je pense mais qui y ressemble beaucoup.

Easter egg, tout simplement. Un développeur, quand ça s'ennuie... yeux
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés Empty Re: [Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés

Dim 26 Aoû 2012, 17:49
Inika a écrit:C'est pas un jeu sur ordi l'image?Sinon,marrant,il est pas malin ptdr

Ca viens du jeu d'exploration Mata Nui On Line Game (MNOLG ou MNOG).

Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés Empty Re: [Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés

Dim 26 Aoû 2012, 17:58
A ok,merci wink
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés Empty Re: [Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés

Dim 26 Aoû 2012, 23:47
Quand j'ai regarder le titre je me suis dit que cela allais être vulgaire et quand je regarde ...

Je suis tout tordu de rire x).
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés Empty Re: [Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés

Dim 26 Aoû 2012, 23:54
Pas d'inquiétude ^^

Je vais essayer de repérer d'autres sortes d'easters eggs.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés Empty Re: [Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés

Lun 27 Aoû 2012, 17:19
En un seul mot : lol (composé de trois mot Rolling Eyes ), non mais à quoi on pensé les développeurs sans blagues xD.
@Plasma XL : Non mais Shock *Nupi'* vulgaire, t'as vu ça où toi ? x).
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés Empty Re: [Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés

Dim 09 Déc 2012, 19:27
Ha ha, je réveille ce vieux Topic pour dire que cette Easter egg est vraiment cool, j'y avais pas forcément porté grand intérêt même si je l'avais vu ^^

Bah, il y a bien sur les pets de Kapura qui sont légendaires et sa me choque de pas les voir ici ^^
Source


Dernière édition par Geek7734 le Dim 20 Jan 2013, 12:34, édité 1 fois
Toapaul54
Toapaul54
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés Empty Re: [Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés

Sam 19 Jan 2013, 23:25
Bonjour, je ne trouve aucun lien me permettant de télécharger MNOG 2. Pourriez vous m'indiquez un lien s'il vous plaît?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés Empty Re: [Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés

Dim 20 Jan 2013, 01:06
Geek7734 a écrit:Bah, il y a bien sur les pets de Kapura qui sont légendaire et sa me choque de pas les voir ici ^^
Source

Haha la totalitude de l'épiquité du truc ! C'est tellement énorme que j'en barbarise. ahahah Merci Geek, t'as égayé ma soirée. <3
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés Empty Re: [Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés

Dim 20 Jan 2013, 08:02
Toapaul54 a écrit:
Bonjour, je ne trouve aucun lien me permettant de télécharger MNOG 2. Pourriez vous m'indiquez un lien s'il vous plaît?
http://biomediaproject.com/bmp/games
Toapaul54
Toapaul54
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés Empty Re: [Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés

Dim 20 Jan 2013, 11:00
Merci infiniment maxim21! sourir
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés Empty Re: [Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés

Dim 20 Jan 2013, 15:53
J'AI RETROUVE TRONEC YOUPIII

Heu, bmp. Maintenant je vais enfin pouvoir chercher d'autres trucs drôles à faire sur MNOG x)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés Empty Re: [Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés

Dim 20 Jan 2013, 15:57
Effectivement, ce dernier avait disparu de la circulation, tu la retrouvé comment maxim' ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés Empty Re: [Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés

Dim 20 Jan 2013, 16:00
Bah je l'ai jamais perdu. Ils ont annoncé publiquement leur changement d'adresse :p
Ils ont certes mis deux semaines à migrer au lieu d'une, mais ils n'ont jamais caché ça. Suffit de suivre leurs news. Ou d'aller relativement souvent sur BZP, ils l'ont annoncé là-bas aussi.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés Empty Re: [Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés

Lun 21 Jan 2013, 10:17
Ah ouais merci maxim21 enfin un site avec des jeux en ligne de bionicle @shock, et geek7734:il a était perdu ce site ?
Contenu sponsorisé

[Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés Empty Re: [Culture] MNOG : Matoran qui se gratte les fesses et autres joyeusetés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum