IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Shock.GIF Empty [Fans-Arts] Shock.GIF

Dim 12 Aoû 2012, 17:45
Voilà, je me remets un peu au GIF. J'ai du mal, les gifs c'est dur; il faut de la persévérance, et animer du pixel art, ça demande de la patience et une bonne préparation. Mes deux tests n'atteignent pas l'idée que je voulais mais en me perfectionnant je devrais avoir de bons résultats. Mes meilleurs gifs deviendront mes avatars. Voici déjà deux de mes tests:

[Fans-Arts] Shock.GIF Shockg10

[Fans-Arts] Shock.GIF Shocky10

Voici l'espace de travail qui me permet de gérer les mouvements. Il n'est pas encore très complet, je ne suis pas encore très organisé et c'est du paint, donc ça prends du temps.

[Fans-Arts] Shock.GIF Shock10

Shock, c'est lui qui me représente. Mais je sais pas encore quelle histoire il aura.




Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fans-Arts] Shock.GIF Empty Re: [Fans-Arts] Shock.GIF

Dim 12 Aoû 2012, 19:49
Mais.. je suis Shocké.. que fait ton avatar O.o.

xD

Sympa ton activité ! Faire des gif etc =) Bon courage.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Shock.GIF Empty Re: [Fans-Arts] Shock.GIF

Lun 13 Aoû 2012, 00:08
Dans mon premier essais il cours, dans le deuxième, je voulais le faire respirer, mais finalement... Il eternues. Mais je trouvais ça mignon.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fans-Arts] Shock.GIF Empty Re: [Fans-Arts] Shock.GIF

Lun 13 Aoû 2012, 09:08
Il me semble que ce n'est pas tes premiers essai de gif ^^, je trouve que la course est assez "foiré" je veux dire par là qu'en regardant le gif en boucle on dirait qu'avec ses pied il fait gauche gauche, droite gauche gauche, droite,etc... comme s'il faisait une sorte de cloche-pied ^^'. Bon pour la respiration ça fait vraiment un effet éternuement x).
Néox
Néox
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Arts] Shock.GIF Empty Re: [Fans-Arts] Shock.GIF

Lun 13 Aoû 2012, 09:54
A tes souhait ... Nan , sérieusement , super travail , tu es vraiment doué ( bien que je sois d'accord avec JACK la course n'est pas top ( je n'en dirais pas plus car si moi je faisais cela , cela ne ressemblerait à rien XD ) .
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Fans-Arts] Shock.GIF Empty Re: [Fans-Arts] Shock.GIF

Lun 13 Aoû 2012, 10:28
Pas mal, franchement. Mais je préfère le deuxième. wink
Good work. wink
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Shock.GIF Empty Re: [Fans-Arts] Shock.GIF

Lun 13 Aoû 2012, 10:43
Très mignon en effet, je suis fan ^^ !

Rassure toi, mes premiers gif n'étaient pas extra non plus, et même carrément foirés à vrai dire (bon c'est pas du pixel art, et ça se rapproche plus du stopmotion, mais ça reste des gif). Pour ceux qui ne voient pas de quoi je veux parler, voici mon Lewa sortant de boite de nuit à 6h du mat, avec 3,5g dans le sang :
Spoiler:
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fans-Arts] Shock.GIF Empty Re: [Fans-Arts] Shock.GIF

Lun 13 Aoû 2012, 10:47
Une boite de nuit ? Il boite ouais . x)
J'aime bien , c'est mignon.
Pour la course , tu peux eventuellement faire grossir les jambes quand elles s'approchent... wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Shock.GIF Empty Re: [Fans-Arts] Shock.GIF

Lun 13 Aoû 2012, 13:50
Je pourrais élargir effectivement, je prends note. Mais à mon grand étonnement, hier, on reçu des amis, et vu qu'ils s'intéressent bien à mon boulot, je leur ai montré comment faire des gifs. J'en ai fait un quasi au hasard avec les étapes où il cours, et quand j'ai vu le résultat, j'ai vu qu'il était bien mieux réussi que mon premier essais. Je l'ai sauvegardé avec un nom horrible vu que c'était qu'un essais mais vu qu'il est à pas peu près réussi je vous le montrerais. J'ai lancé un projet de faire aussi une tourelle animée, on verras ce que ça donneras.

(Très sympa ton GIF Marek, personnellement j'aurais jamais su comment lui donner un air bourré ^^')
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Shock.GIF Empty Re: [Fans-Arts] Shock.GIF

Lun 13 Aoû 2012, 15:46
Je ne sais pas si l'aspect bourré était souhaité en fait. =P

Sympa ces .gif, hâte de voir ce que ça peux donner si tu t'appliques encore plus.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Shock.GIF Empty Re: [Fans-Arts] Shock.GIF

Lun 13 Aoû 2012, 15:52
Oui. Merci. Cet après-midi j'ai réfléchis, et je me dis que je devrais peut-etre faire mes dessins sur gimp à la tablette graphique, ça irais plus vite, ça serais plus joli vu que ce serais pas vraiment du pixel art. Mais je n'abandonne pas Shock, j'ai des projets pour lui...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fans-Arts] Shock.GIF Empty Re: [Fans-Arts] Shock.GIF

Lun 13 Aoû 2012, 16:32
Tu va pouvoir te mettre sur Shockwave *part*


Comme tout le monde à adopeuté l'expression, et bah je l'utiliserai également. : Shrak t'es trop mignon. Very Happy

Je parle bien évidement du petit bonhomme rouge qui.; Atchaaa, éternue.

:)
Contenu sponsorisé

[Fans-Arts] Shock.GIF Empty Re: [Fans-Arts] Shock.GIF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum