IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Hero Factory : La menace Répliquant Empty [Fan-Fiction] Hero Factory : La menace Répliquant

Mer 08 Aoû 2012, 19:10
Bonjour à tous !

C'est aujourd'hui Mercredi 8 août que je vous annonce ma Fan-Fiction qui je l'espère vous plaira avec une histoire meilleurs que celle que l'on connaît, c'est à dire <>. Le titre de cette fic qui est "La menace Répliquant" (qui n'est pas conjuguée au féminin car c'est normal) raconte qui sont ces Répliquants, comment l'invasion commence.

Pour la petite histoire étant donné qu'il faut bien expliquer le truc, il s'agit des Répliquants, une race extra-terrestre (inspiré de la série Batman) très dangereuse qui a pour but de venir sur chaque planète qu'elle trouve pour s'emparer de toute les technologies modernes et dès que c'est fait, c'est l'extermination de tous être-vivants et de toute construction à commencer par une ville au hasard et ensuite toute la planète entière. La saga Hero Factory que j'ai décidé de créer en Fan-Fiction raconte la guerre de la Hero Factory face au Répliquants. Dans ce premier tome, vous découvrirez les préparations de l'invasion (Bah oui ça s'appelle la menace Répliquant car les habitants de la planète sont menaçaient d'extinction à cause de l'invasion.)

Pour le prologue du Tome 1 vous devrez attendre demain car il est presque mis en place mais il manque quelques modifications, pour le chapitre 1 vous devrez attendre Lundi 13 août 2012 car celui-ci n'est pas encore écrit. Sur ceux j'espère que ce que je viens de vous écrire vous mettra l'eau à la bouche car j'ai tout de même changer l'esprit gamin de Hero Factory (du moins je le pense) et j'ai prévu de moccer ceux qu'il y a moccer pour la saga mais il faudra juste attendre. En tout cas lors de ce premier tome vous découvriraient comment sont les répliquants.

EDIT : J'ai trouvé une musique qui peut le faire pour ce premier tome 1, tenez et écoutez :
https://www.youtube.com/watch?v=O2IuJPh6h_A

Aller, je vous dis @+


Dernière édition par TeamIbanez57 le Jeu 09 Aoû 2012, 13:31, édité 1 fois
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Hero Factory : La menace Répliquant Empty Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : La menace Répliquant

Mer 08 Aoû 2012, 19:29
C'est marrant parce que j'ai vu un épisode de Batman avec les répliquants y'a pas 2 semaines^^.
Sinon entre toi qui fait HF vs Répliquants et Arthur59 qui avait fait HF vs Aliens (idée que j'ai un peu titillé avec ça) tout les personnages de SF vont y passer (HF vs Daleks; HF vs The thing, HF vs Predator ...).
Sinon c'est une bonne idée.
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Hero Factory : La menace Répliquant Empty Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : La menace Répliquant

Mer 08 Aoû 2012, 19:42
Bah moi je sais pas que Arthur59 a fait un truc dans le même genre. Moi je me suis dit que c'était pas mal comme idée et du coup voilà quoi^^.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Hero Factory : La menace Répliquant Empty Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : La menace Répliquant

Mer 08 Aoû 2012, 20:00
Bah après ça allait arriver de toute façon, mais j'aurais pas penser à utiliser les Répliquants (je serait surement plus parties sur les Daleks ou les Cybermens mais les R2pliquants c'est cool aussi).
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Hero Factory : La menace Répliquant Empty Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : La menace Répliquant

Mer 08 Aoû 2012, 20:05
Ouais comme dans Doctor Who qui est une série que j'adore d'ailleurs^^. C'est vrai que j'y ai pas penser.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Hero Factory : La menace Répliquant Empty Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : La menace Répliquant

Jeu 09 Aoû 2012, 12:26
J'attends demain alors
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Hero Factory : La menace Répliquant Empty Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : La menace Répliquant

Jeu 09 Aoû 2012, 13:33
Déjà 2 personnes qui vont suivre ! C'est cool ça, en général quand je met des trucs sur le forum personne ne vient les voir^^. J'ai crée le topic hier BadLuck Devil ce qui veut dire que le prologue apparaîtra aujourd'hui, peut-être vers 18h.
Mixmax
Mixmax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] Hero Factory : La menace Répliquant Empty Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : La menace Répliquant

Jeu 09 Aoû 2012, 17:11
sa a l'aire cool yo ! je lirai bien volontiers, mais je ne connaissais pas les Répliquant,merci de me les faire connaitre good ,
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Hero Factory : La menace Répliquant Empty Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : La menace Répliquant

Jeu 09 Aoû 2012, 18:11
Et de trois ! Ah ça fait plaisir^^. Bon on va passer au prologue du Tome 1 :

Dans la ville de Makuhero, les habitants vivent en paix grâce à Hero Factory mais une plus grande menace bien pire que les gangsters va surgir. Une race extra-terrestre appelé "Les Répliquants" va bientôt détruire la planète Naboria. La Hero Factory va devoir affronter quelque chose de bien plus menaçant que de pauvres malfaiteurs. L'invasion va commencer !
Maplestory
Maplestory
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] Hero Factory : La menace Répliquant Empty Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : La menace Répliquant

Dim 30 Sep 2012, 23:39
salut . Jai lue ton histoire mai je l'ai trouver comme... pas tres palpitante comparer a celle de Bobybobynol qui contrairement a la tienne est TRES palpitante. MAI SURTOUT ne croix pas que je suis en tran de dire que ton histoire est plate. C'est juste que MOI ce n'ai pas ma preferer mai bon, tu est peut etre SUPER bon en LEGO alors je te demande de montrer tes hero sur le site.

PS: (je m'escuse pour les faute d'ortographe)


:lolZ:
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] Hero Factory : La menace Répliquant Empty Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : La menace Répliquant

Lun 01 Oct 2012, 05:46
Souvent dans une Fan-Fiction on ne créé pas de Mocs. oO
Enfin je pense. ^^'

Sinon j'aime ta fiction, juste retravailler le tout et ce sera parfait. ^^
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Hero Factory : La menace Répliquant Empty Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : La menace Répliquant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum