IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

+9
BadLuck Devil
Kratos
D.Hippo
Shock
Mahury
Pnicful
shiftbionicle999
herobio
Xelectis608
13 participants
Aller en bas
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Ven 01 Juin 2012, 17:10
Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet à mon propre étonnement d'ailleurs, et oui, je ne suis pas doué en dessin, mais voyez vous, quand je m'ennuie ferme en perme (petite rime pourrie x)) et bien il me prend l'envie de ne pas rien faire (???), alors je prend (par réflexe) une vieille feuille grands carreaux et un crayons et...je dessine ! Comme le dit le titre j'ai une obsession...MARK SURGE ! look glaces

Alors, mon crayon (qui est automatique * cinq euros dans le commerce !) s'est mis (en suivant mon imagination) à dessiner Surge ! Je vous montre ce que ça donne, c'est pas super non plus, mais ça peut vous plaire (à l'école, donc...sans tablette graphique...) :

Pour commencer, la tête de Surge en bizarre, ce qui donne... Surge X !
Spoiler:

Ensuite encore une tête mais cette fois sur mesure avec des feutres :
Spoiler:

L'éclaire fait avec :
Spoiler:

Et...Un Mark Surge version "Crazy" qui n'est pas fait en entier, il n'est pas ressemblent :
Spoiler:

Voilà, je vais sûrement en faire d'autre, et il faut que j'en retrouve un des autres, plus en détails que j'ai perdu ^^


Dernière édition par Xelectis608 le Mar 22 Jan 2013, 17:07, édité 9 fois
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Ven 01 Juin 2012, 17:20
Ah, Ah, Ah, bonne imagination xelectis608, par contre sans te vexer c'est vrai que tu ne dessine pas très bien. passif
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Ven 01 Juin 2012, 17:22
Je suis d'accord avec mon compère du dessus, sans t'offenser sourir .
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Lun 10 Sep 2012, 19:01
UP !
Bon je crois que je vais laissé tomber l'idée des dessins, vue que celui que je vous ai promis est...hem heum...In the bin.
Mais je vous montrerais plutôt mes fan arts sur ordinateur, alors voilà, celui que je viens de finir à l'instant, Dark Gresh :
[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Dark_g10
Et une autre version de lui :
[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Xelegr10

Enjoy ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Lun 10 Sep 2012, 19:08
Oh, très joli montage *_*
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Lun 10 Sep 2012, 19:25
Drôle de voir Gresh dans le côté obscure de la force, mais ça reste un trés joli montage ! Rien à reprocher. coeur
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Mar 11 Sep 2012, 15:22
Hey, trop classe t'es Fan-Arts, je préfère ceux là que les autres ! lol2
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Mar 11 Sep 2012, 16:00
Je ne sais pas ce que vous trouvez de beau dans ce montage, là personnellement j'ai juste l'impression de voir mes tests de filtres et d'effets sur The Gimp 2.6, et encore.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Mar 11 Sep 2012, 16:05
Et alors? Un test de filtre ne peu pas être agréable à l'oeil? Neutral
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Mar 11 Sep 2012, 16:09
Shock : Je comprend que ça puisse déplaire à certaines personnes (comme ça peut leur plaire), mais argumentez ! (Surtout que je n'ai pas Gimp et que je ne savais pas qu'il y avait des filtres, donc je ne peux en aucuns cas m'améliorer --').
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Mar 11 Sep 2012, 16:13
Un test peut être joli, sauf quand on commence à mettre trop de choses. Ce que j'ai déjà put tester la première fois que j'ai goûté à CS6.

Et là on est pas censé voir des tests mais un montage. Et un montage n'est justement pas seulement un boulgi-boulga de filtres et d'effets, un montage c'est savoir correctement les utiliser pour donner un effet précis, qui n'est pas forcément une spirale hyper contrastée et saturée. Par exemple comme certains le savent j'ai réalisé le fond actuel de BU. Il fallait juste un fond classe, des personnages, et un logo BU. Qu'est-ce que j'ai fait?

Il faut savoir utiliser des filtres avec simplicités, et des effets compliqués sont fait pour des thèmes compliqués, là en l’occurrence il s'agit juste d'un Dark Gresh et Xelectis nous a fait une spirale doublée d'un fond atroce bombée de coup de pinceau, avec une police extrêmement moche avec un motif tout aussi moche, et avec chacun des éléments ne respectant absolument pas un schémas de couleur. La beauté? La maîtrise? La finesse? Aucune.

EDIT: j'ai posté mon message en même temps que toi Xelectis mais je pense uqe ça réponds à ta requête.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Mar 11 Sep 2012, 17:49
Bon, au moins je comprend ce que tu me reproche, je vais sûrement m'améliorer, pour tout avouer, visiblement ça ce voit, ce n'était pas censé être...ça ^^'
En fait ça a commencé un jour ou j'étais sur l'ordinateur et où mon petit frère voulait en faire à ma place (c'était légitime vu le temps que j'avais passé dessus ^^'), mais je ne voulais pas lui laisser la place, donc je me suis dis "Si je fait une Création Graphique, on ne pourra pas me dire de partir"(bien raisonné non ? xD), c'est ce que j'ai fait en trouvant ce coloriage Bionicle que j'ai rempli avec des couleurs à la va vite (ça a donné ça), mais j'ai tout de même du dégager.
Mais hier, alors que je ne faisait pas grand chose, le, comme je l'appelais au départ, Gresh Délire m'a donné envie de le continuer alors je me suis mis, comme tu l'as dit, à appliquer une masse d'effets (ce qui à donné le "Xelectis608" ci dessus, police affreuse je confirme ^^), et à en annuler, et à en remettre et à en enlever ect...ect... (affreux comme histoire non ? beurk ), donc ça à donné...ça, mais voyez le bon coté des choses, maintenant je connais toutes les fonctions de mon logiciel, ce qui va me permettre de mieux le maîtriser, ce qui va me permettre de faire des Fan art bien mieux ^^

Mais il y a quand même un passage de ton message où j'ai tiqué :
Shock a écrit:[...] La beauté? La maîtrise? La finesse? Aucune.
Pour la maitrise je veux bien (car c'est vrai), pareil pour la finesse (je l'ai quand même fait gentiment et pas comme un "boulgui-boulga"), mais pour la beauté, c'est ton point de vue, car les auteurs des posts précédents l'ont trouvé assez bien...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Mar 11 Sep 2012, 18:01
Ha, je préfère encore savoir ça, que tu me dises que tu y a passé quatre heures et que tu as mis toute ta puissance graphique dedans.

Tiens, et un truc, même si ce n'était peut-être pas le but, ton premier montage était lui très beau, et je pense que l'on vas préférer sa simplicité.

Mais voilà, c'est un test, je comprends. En tout cas je te souhaites de bien te familiariser avec tes logiciels, et j'attends de voir ce que tu peux vraiment faire.
D.Hippo
D.Hippo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Ven 14 Sep 2012, 14:36
EUH... le lien "çà" est 4 fois mieux que la version finale... Non?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Ven 14 Sep 2012, 20:02
Marius, le "ça", c'est un coloriage que j'ai colorié sur l'ordinateur, rien de plus facile autrement dit, de plus je ne sais pas ce que tu reproches à mon fan-art, en gros ton message ne m'est d'aucune aide ^^'
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Dim 16 Sep 2012, 14:06
Ton Dark-Gresh est pas vraiment bien; a part le fond en spirale; c'est bof.
Le personnage na même pas d'yeux ni de couleur préçis; tu aurais du choisir une autre écriture que celle si parce qu'elle est pas terrible.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Dim 16 Sep 2012, 18:27
Du même avis que Shock, mais avec un peu plus de respect envers la personne
qui s'est efforcée u_u"
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Lun 17 Sep 2012, 16:41
Merciiiii ^^'
Euh, et bien, ce sera mieux la prochaine fois, et Vérix, tu vois pas les yeux ? oO"
Sinon pour la police, je ne pense pas qu'elle est moche, mais qu'elle n'a pas sa place dans ce Dark Gresh wink
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Mer 19 Sep 2012, 13:31
Nan Xelectis, je vois juste des point noir au niveaux des yeux, si tu les aurais mit en rouge sa aurais été mieux.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Dim 21 Oct 2012, 15:08
Non Vérix, ça aurait été encore plus catastrophique ^^'

Bon, je reviens sur mon Topic avec un Nouveau Fan art, cette fois beaucoup plus "Lite" mais désolé Vévé, on voit toujours pas les yeux x) Bref, voilà les nombreeeeuuuses version de Furno Angel :

Furno Angel Galaxy :
[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Furno_10

Furno Angel Vulcano (Image de fond créée par HélèneM sur Advanced Graphics):
[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Furno_11

Furno Angel Nébuleux :
[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Furno_12

Furno The Angel of the Sky :
[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Furno_13

Encore une fois... Enjoy ? ^^
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Dim 21 Oct 2012, 15:35
Ouais bon vive le copier coller et les brush xD enfin bon... enfin un truc pas trop chargé ^^ ça fait plaisir de voir que tu t'améliore wink .
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Dim 21 Oct 2012, 15:39
x) Les Brushes n'en sont pas, je ne peux pas les utiliser sur Element (du moins quand c'est pas Element+), et je les ai retravaillé ^^

Sinon merci beaucoup :) Et au fait désormais vous pouvez voter pour celle que vous préféré wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Dim 21 Oct 2012, 17:16
Mince, je cherche, mais j'ai toujours pas trouvé le choix "je n'en n'aime aucun"...

Bon, tout ça pour dire que j'aime pas du tout le concept. (Qui je trouve est un peu ridicule, car tu utilises du Hero Factory, car c'est juste un bête montage avec Furno qui a juste un peu de feu autours de lui, et que c'est Furnp 2.0, un des sets les plus affreux jamais vu)

Mais bon, pourquoi pas. Moi quand j'ai vu le titre je m'attendais à un putain de fan-art avec un Furno qui soit limite digne d'être appelé Element Lord of Fire. Et encore, j'aurais trouvé ça ambiguë parce que je n'aime pas Furno, ou du moins ce que Lego en a fait.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Dim 21 Oct 2012, 17:32
Shock a écrit:Mince, je cherche, mais j'ai toujours pas trouvé le choix "je n'en n'aime aucun"...
Vous pouvez arréter avec ce genre de phrase sarcastiques ? >.<"
Vous pouvez dire : "Très franchement j'ai pas aimé, donc je n'ai voté pour aucun ; d'ailleurs il faudrait rajouter une options où l'on suggère une remake wink" Mais y'en a marre de ces phrase là, ça n'a rien de drôle, ça n'a pas d'utilité à part démonter le type qui lit ça (rassurez vous ça n'a pas été mon cas ^^')...

Sinon, pour le reste de ton message le bête de montage "the lord of fire", y faut pas trop rêver non plus, je débute dans la matière, je vais pas direct vous faire un montage digne des Dume Awards avec des effets spéciaux énormissimes, ou je ne sais pas quoi...
Après que tu n'aimes pas Furno 2.0 c'est ton problème (d'ailleurs je n'en suis pas fan non plus...)... De plus, moi, ce genre de remarque ça m'aide pas du tout... :

Réaction possible : Mince... il trouve que c'est pas assez chargé ! La prochaine fois je lui en sort un qui va être BLINDE ! Voilà mon nouveau Fan Art Blindé :) ! Quoi c'est trop blindé ? Ok, en voilà un moins blindé :) ! ENJOY !

Et comme vous le voyez c'est un cercle vicieux >.<"
Donc je retiens : Pas trop Lite, pas trop Blindé ^^'
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Dim 18 Nov 2012, 11:51
Petit Up de rien du tout pour montrer une petite retouche de rien du tout fait à cette image (que ,en passant, je trouve super ^^) :
[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Gali_o10

Voilà, donc c'est juste une retouche consistant à faire briller le Masque de Onua (Le Pakari voyons u__U"), ce qui est assez simple en soit, mais quand on est entrain d'apprivoiser Photoshop, c'est quand même un petit boulot (et je pense qu'il y a une autre manière plus rapide de le faire), bref...
A vos Com's wink


Dernière édition par Xelectis608 le Dim 18 Nov 2012, 13:00, édité 2 fois (Raison : ... Geeeeeek x))
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Dim 18 Nov 2012, 12:10
L'effet luminescent est très bien réalisé, mais le fait que cette effet n'est présent que sur les contours du Kanohi rendent la chose moins réaliste.
Mais c'est vraiment du bon boulot wink

Et d’ailleurs, quand tu parles des Kanohi Argenté, nomme les par leur noms à l'avenir (Pakari, pour celui ci), car les Kanohi Argenté n'ont aucun rôle dans l'histoire, et donc, Onua ne l'a jamais porté wink
(Oui, je suis pointilleux et chiant u.u")
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Dim 18 Nov 2012, 13:43
Ok, c'est édité x)
Merci du com, et je trouvais que c'était mieux avec seulement les contours mais je peux faire une autre version wink

EDIT : Voilà ^^
[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Gali_f10
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Dim 18 Nov 2012, 15:30
Je préfère la V2 ^^
Je me suis permis d'édité le titre wink
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Dim 18 Nov 2012, 15:40
Pourquoi, qu'avait-il ? Il y avait pourtant marqué "Pakari Light" non ?^^'
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Dim 18 Nov 2012, 18:53
Tu avais écris "Nouvauté" au lieu de "Nouveauté" wink
Contenu sponsorisé

[Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika Empty Re: [Fan-Arts] Nouveauté : Kanohi Ignika

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum