IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !) Empty [MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !)

Mer 04 Avr 2012, 17:46
Salut tout le monde,
me voir de nouveau dans une section MOC dois vous donner envie de partir car sur ce forum, ma réputation de MOCceur est comment dire... complètement ridicule.
Mais cette fois, mon petit MOC qui est une fusil bionicle va peux être vous plaire,

[MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !) Pict5316

C'est un fusil laser (Blaster), que j'utiliserais peux être dans mes SM de Ice Cataclysm.
Il est équiper d'un visée laser, deux lance grenades, rechargement rapide, et d'un taille assez... Grosse.
Vous verrez sa taille plus bas, je le compare à un Héro Factory 2.0.
Il est entièrement fait de pièces Bionicle, et de quelques pièces Custom.

Voici plus de photos :
Spoiler:

ENJOY !


Dernière édition par LordXtifaN le Jeu 05 Avr 2012, 12:29, édité 1 fois
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !) Empty Re: [MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !)

Mer 04 Avr 2012, 19:10
Bonne arme qui doit exploser l’ennemi qui lui fait face wink
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !) Empty Re: [MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !)

Mer 04 Avr 2012, 19:12
Elle est énorme !!!! et aussi bien .J'ai rien à ajouter. good
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !) Empty Re: [MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !)

Mer 04 Avr 2012, 19:23
J'aime beaucoup ! Un poil trop large peut-être, mais sympathique. :)
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !) Empty Re: [MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !)

Mer 04 Avr 2012, 19:49
Merci beaucoup tout le monde
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !) Empty Re: [MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !)

Mer 04 Avr 2012, 19:58
Il est bien, stylisé, puissant... le seul hic est le tout petit canon au bout... essaye de coller une roue de taille moyenne, ça marchera mieux wink
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !) Empty Re: [MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !)

Mer 04 Avr 2012, 20:01
Joli arme , un peu lourde, essaye de faire quelque chose genre Sniper ou double gun wink
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !) Empty Re: [MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !)

Mer 04 Avr 2012, 20:08
En faites, l'arme ne s'adapte qu'avec les Set ayants des vrai main et non des simples connecteurs, car voyez l'oeuil de Borhok Blanc en dessous, il se met dans le trous de la vraie main. Et donc il se tien à deux main.

Sinon, je vous dis tout de suite que je vais en faire d'autre, car Ice Cataclyme serais fait avec beaucoup d'armes à feu
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !) Empty Re: [MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !)

Mer 04 Avr 2012, 20:40
Arme assez imposantes, j'aime beaucoup, par contre l'élastique est un peu trop visible selon moi.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !) Empty Re: [MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !)

Jeu 05 Avr 2012, 12:28
geek7434 a écrit:Arme assez imposantes, j'aime beaucoup, par contre l'élastique est un peu trop visible selon moi.

Sans l'élastique, les deux "ailes" blanche sur le côté tombent car ils sont juste attachés par des barre en rond. donc ils pencherons vers le bas =S

Sinon, comme promis, voici deux nouvelles armes :

[MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !) Pict5322

[MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !) Pict5323

Désolez pour les mauvais shéma de couleur, je n'avais pas les pièces de bonnes couleurs.

Anonymous
Invité
Invité

[MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !) Empty Re: [MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !)

Jeu 05 Avr 2012, 16:17
Comme je l'ai dis ailleurs, j'aime beaucoup cette arme.
Après les deux autres sont plus petite, tu t'es
bien appliqué pour la première :)

salut :)
~Bionicle940
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !) Empty Re: [MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !)

Jeu 05 Avr 2012, 18:13
@ LordXtifaN; je sais, mais tu aurais pu trouver une autre façon de les mettre, je pense.

Pour ce qui est des nouvelles armes, simple mais efficace!
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !) Empty Re: [MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !)

Jeu 05 Avr 2012, 18:18
Elles sont assez sympas comme armes mais j'y tient, essaye vraiment d'inventer des armes lègères et plus petites wink
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !) Empty Re: [MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !)

Jeu 05 Avr 2012, 18:32
Je trouve que par rapport à la première-qui est fantastique-c'est fait un peu à la va vite, elles sont plus petites et moins bien réalisées...
Par contre la première... yeux (tout est dans ce smiley)...Est super !
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !) Empty Re: [MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !)

Jeu 05 Avr 2012, 21:02
Tu fais de très bonne arme; LXN; mais tu devrais éssayer de cr&er aussi des lame parce que sinon; il y auratpas de corp a corp.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !) Empty Re: [MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !)

Sam 07 Avr 2012, 09:31
speeda démon a écrit:Tu fais de très bonne arme; LXN; mais tu devrais éssayer de cr&er aussi des lame parce que sinon; il y auratpas de corp a corp.

justement, je créer des armes à distance parce que je me disais "il va y avoir trop de corps à corps".
Et puis généralement les personnages qui bénéficierons de ces armes aurons aussi un autre petit bidul
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !) Empty Re: [MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !)

Sam 07 Avr 2012, 09:35
Moi je te fais des lame si tu veut, ta vu l’épée de mon exo-armure.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !) Empty Re: [MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !)

Sam 07 Avr 2012, 10:50
Ouais c'est vrai...Mais des lames Bionicle on en trouve par millier, bon c'est toujours mieux custom, mais bon...Même custom, avec Bionicle tout est simple, pour un rendu miracle wink
Contenu sponsorisé

[MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !) Empty Re: [MOC] Fusil Blaster Bionicle (NEW !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum