IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Mat_chamallow
Mat_chamallow
Nouveau Fan
Nouveau Fan
14032012
Vidéo The final confrontation
C'est tout simplement une scène du film Bionicle 3 Web of Shadow à laquelle j'ai remplacer les musiques originale par les musiques des film Batman et Batman Returns composées par Danny Elfman, celle du film SOS fantômes composées par Elmer Bernstein et une du film Star Wars épisode 3 La revanche des sith, composée par John Williams.
Auteur de la vidéoMat_Bionicle
Vidéo datée du14/03/2012
Réalisée parMat/hamnakin ou Mat_Chamallow
Voila, donc je me suis amusé à prendre des extrait des 3 premiers film Bionicle et d'y ajouter des musiques des films: Star Wars, Indiane Jones, Retour Vers Le Futur, SOS Fantômes, Batman etc...

Toutes les autres vidéo sont sur ce compte Dailymotion: https://www.dailymotion.com/Mat_Bionicle

N'hésiter pas à me donner vos avis et critiques :)


Dernière édition par Exo-6 le Ven 16 Mar 2012, 18:14, édité 5 fois (Raison : Je t'ai édité le truc, tu avais utilisé un mauvais BBCode pour ta vidéo. ;))
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Solok the Baguette Boy
Il manque la balise... Si tu ne l'ajoutes pas, tu peux te faire supprimer le topic, la balise nécessaire est [Vidéo*]. (sans le *)

J'ai pas regardé la vidéo, j'ai pas le son d'actif sur mon ordi, et je peux pas l'activer pour l'instant, mais ça a l'air sympa.

EDIT : Je raconte des conne****, c'est [Vidéo*] (sans le *), trop habitué, désoler.
maxim21
Pareil que Solok, je peux pas regarder pour l'instant, mais ça serait bien aussi de respecter les règles de présentation de la section ; ) En plus, c'est tellement plus agréable à voir...

Sinon, le concept à l'air intéressant. Je regarde ça ce soir ou demain et je donne mon avis une fois que c'est fait, je voulais surtout ne pas oublier pour les règles.
Mat_chamallow
Voila, j'ai édité selon les régles. Mais je n'ai pas trop compris cet histoire de "balises" ? Est-pour ça que ma vidéo ne s'affiche pas ?
Antoinenuva
Je me suis chargé d'éditer le code pour que tout marche. Une simple erreur de BBCode. wink
Mat_chamallow
Merci beaucoup, sinon que penser vous de mes vidéos ? Ou plutôt de mes montages ?
Darc'
Dans l'ensemble c'est assez sympa ce que tu fais..J'apprécie c'est pas mal dans l'ensemble wink
Mat_chamallow
Je vais essayer de faire la même chose avec le 4éme film, il y a pas mal de musiques de films qui collerait bien à certaines scènes :)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum