IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin ! Empty [Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin !

Mar 14 Fév 2012, 17:08
Ce n'était pas rapide. Ce n'était pas super-rapide. Ce n'était pas impressionnant comme vitesse: c'était Rohrak. Personne ne pouvait le voir courir, il allait d'une vitesse indépassable. Personne n'était à la hauteur. Ce jeune amoureux, fit alors plus de dix millions de km avec peu d'énergie, pour aller voir sans doute sa bien-aimée: Tanika. Ils étaient inséparables, fidèles jusqu'au coeur.

Brusquement, la jeune impératrice se réveilla: c'était le présent, Rohrak est mort, Tanika est maintenant seule pour ce jour préféré du couple. Il pleura d'une solitude effrayante.


La Saint-Valentin chez les BIONICLE


C'était dans un balcon illuminé par le manifique soleil couchant orange. Ardan et Azurah se tiennent la main, tel des tourteraux inséparables; Ils se regardèrent. Ils s'aimèrent réellement. Leurs visages se rapprochent. Trop même... Beaucoup trop.
...

...
-Coucou.
-AAAAHH !!! P*tain ! Colbalt tu nous as fichu une PEUR !!!! hurla Ardan.
-Haha ! N'ais-je plus le plaisir de m'amuser maintenant ? ricana le Toa du Magnétsime.
-Si tu continues, s'énerva Azurah, je te découpe en fine rondelle.
-Et bien, Azurah ? je croyais qu'avec l'amour d'Ardan, tu serais beaucoup plus pacifiste ?
-J'VAIS TE !!!!
-S'il te plaît, Colbalt, c'est un moment d'intimité, le jour des amours, en plus, laisse nous donc.
-D'accord, de toute façon, j'avais une réunion !
L'arrogant Toa partit de la chambre. Azurah, se calma rapidment. Ardan fit tourner, d'une main douce et paisible, le visage brillant de la Ko-Toa. Il souria, un parfum de rosée traîna dans l'air, des regards d'innoncence s'échangea. Ils s'embra[censuré=on]

Dans le croiseur Rohrak, tout les Matorans firent leurs possibles afin de remettre le sourire à leur Impératrice, ce qui était impossible: elle était trop déprimé. Le vaisseau personel de Colbalt entra dans leurs hangars, décoré à la Sait-Valentin, c'est-à-dire, Rose avec des fleurs parfumés partout. Colbalt souria. Un guerrier aida à le descendre, c'était Bakar, l'un des meilleurs Toa de l'Ordre.

-Merci beaucoup, Bakar, où est sa Majestée ?
-Tanika vous attends à la salle de Réunion, avec Thorena.
-Bien, merci.

Il se dirigea alors vers la salle de réunion, il vit Tanika, triste, assise qur un trône, et Thorena qui fit un joyeux "coucou" à Colbalt.

Suite et fin demain.
Anonymous
Invité
Invité

[Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin ! Empty Re: [Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin !

Mar 14 Fév 2012, 23:35
Moi , je fête mes fiançailles avec Roodaka =D
Marrant le dialogue wink
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin ! Empty Re: [Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin !

Mer 15 Fév 2012, 07:13
Une super Short-story pour bien fêter la St-valentin. Je regrette que Rohrak soit mort, il est quand même mort pour la bonne cause mais jouer sur WoP, une impératrice si jeune et déjà veuve, ce n'est pas joyeux joyeux.

Ce passage me rappellera que tout le monde a un moment de gloire et un autre de décadence dans sa vie. Je me rappelle encore que j'avais fait un chapitre spécial de ma fic pour fêter la Saint-valentin de l'année passée.

Le meilleur moment de Rohrak et Tanika aura certainement été celui là:
http://www.war-of-powerfuls.com/t960-continent-nord-zone-51

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin ! Empty Re: [Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin !

Mer 15 Fév 2012, 09:56
hahahahahihi tros marant se toa du manietisme et reusemen tque tu as "sensurer" la séne du baiser j'ai faille vomire.Comment Rohrak enfin bref j'attent la suit.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin ! Empty Re: [Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin !

Mer 15 Fév 2012, 11:20
Pal mal comme FIc'
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin ! Empty Re: [Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin !

Mer 15 Fév 2012, 18:45
Merci pour le comment' ^^

Entretemps, Haeron, Phantrakk, Ikinat et d'autres souverains étaient arrivés. Cependant, du côté de Tanika qui était complètement allongée, bras tendus, des Matoran défilaient accompagnés de photos. Ils présentèrent chacun leurs tours devant l'Impératrice.
-Nan.
Le suivant passa.
-Nan.
Un autre passa.
-Re-nan.
Une autre photo se présenta.
-
*Soupir* écoutez les Matoran, c'est très sympa de votre part de me soutenir mais non, les gars, non, je n'épouserais personned'autres que Rohrak. Allez, ouste !
Tout les Matoran déguerpissent en un temps record. Ainsi, Colbalt se leva, et inspira fortement.
-Bien, mes salutations à tous, nous nous sommes tous rassemblés, ici, dans l'imposant Rohrak (ici, nom du croiseur) non pas pour se fêter la Saint Valentin mais pour-...
-Ah oui ! s'exclama joyeusement Thorena, j'ai oublié ! Hi hi !
-Thorena...y a Tanika.
-Oups, pardon...
-Bref, nous disions, nous nous sommes tous réunis pour ainsi, parler du partage de territoires, vous le savez.

*DEAD SILENCE*

Soudain, une violente engueulade commença. Tous s'insultaient et s'énervaient assez violamment. Quelle étrange tradition, se bbttre le jour des amours. Cependant, Tanika, toujours déprimée, se leva doucement.
-Les gars, j'ai besoin de repos.
Personne ne fit attention à ce qu'elle dit. Elle se dirigea dans sa chambre. Aucune ondes néfastes, quelles soit celles des bruits ou des mauvaises odeurs, ne perturba Tanika, car rien n'était plus fort que la pensée à Rohrak, le seul Toa qu'elle aimait, chérissait. À peine qu'elle s'allongea sur le lit, elle pleura déjà. Elle s'assoupit un moment...
Rohrak a écrit:[...]Plus tard, les deux toa se retrouvèrent sur une des nombreuses antenne parabolique de la vallée et observèrent le ciel étoilé
-c'est beau le ciel la nuit, fit Tanika.
-Cordax ne va pas tarder pour qu'il nous ramène au Brême. répondit Rohrak
justement, le makuta était apparu derrière un rocher et les observait discrètement.
-merci d'être venu me chercher, je savais que je pouvais compter sur toi, je n'ai jamais douté de toi.
-mais
sans toi, je n'aurais jamais pu venir à bout de Mecha Rohrak....je ne
savais pas que tu pouvais toi aussi utiliser la puissance des pierres du
chaos.
-je venait juste de le découvrir.
tu sais...à propos de ce
que j'ai dis sur Athaka... j'ai eu tort, peut être que je ne suis pas
seulement un héros, peut être que...
-Rohrak.
-oui, Tanika?
-arrête de parler...
elle
s'approcha de lui, ferma les yeux et...l'embrassa. Pendant une minute,
Rohrak ne pensait à plus rien, ne ressentait plus rien, juste son coeur
qu'il sentait extrêmement chaud. sensation si agréable.
Cordax pensa derrière son rocher
*eh bien, ce n'est pas trop tôt*
-qu'en a tu tiré comme information cette fois.
-rien du tout, c'était purement sentimentale.
-après ma transformation, je pensais que jamais je n'aurais ce sentiment si puissant mais tu est arrivé et...
-tu peux avoir des piques ou pas, ce n'est pas important pour moi, ce qui l'est c'est comment tu est à l'intérieur.
-merci...

quelques temps passèrent et le jour se leva.
-que fait Cordax, normalement, il n'est jamais en retard.
-tu sais...maintenant, tu peux m'appeler Korian'dr. dit la toa
-Korian'dr?
-c'est mon vrai nom, celui que je portais sur Tamaran.
-c'est un très joli nom, mais je trouve que Tanika, ca te va mieux.
et c'est là que Cordax sortit de derrière le rocher et se montra.
-ah, Cordax, t'en a mit du temps.
-alors comme ca, vous avez donné la dernière pierre à Naga?...
Rohrak pensait que la réponse lui mettrait en colère
-euh...oui.
-vous
avez bien fait, c'est ce que j'aurais fait à votre place, on peux
maintenant lui faire confiance, c'est devenu un digne membre de l'empire
qui sera ravi de combattre à nos coté...
*et surtout, faudra s'expliquer à Phantrakk pour les "quelques" drones détruits.*
-...et puis, la vie d'un guerrier est très courte, il vaut mieux en profiter un maximum avec l'être qui nous est le plus chère.

Cordax
téléporta les deux toa vers un des jetrax qui était dans le Brême et
les trois s'envolèrent pour retourner à Metru nui, au Brême.

Fin ce week-end
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin ! Empty Re: [Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin !

Mer 15 Fév 2012, 20:36
Merci de penser à Tanika et de la mettre dans ta fic. Pour ceux qui ne savent pas, cette fic s'inscrit dans l'histoire de War of Powerful, dans le moment présent.

Et bravo à Takadox et compagnie pour son commentaire (cherchez l'ironie là dedans). Un conseil avant d'écrire, TeC, enlève les moufles, c'est plus facile d'écrire sur le clavier sans. sourir
Anonymous
Invité
Invité

[Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin ! Empty Re: [Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin !

Mer 15 Fév 2012, 20:52
Haha , sympa ces dialogue mais je m'embrouille un peu .
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin ! Empty Re: [Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin !

Jeu 16 Fév 2012, 15:26
Sallai j'ai vomi,mes non je plaisante sinon il est bien se dialoge.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin ! Empty Re: [Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin !

Dim 19 Fév 2012, 17:30
La suite et fin:

-Joyeuse Saint-Valentin, Tanika.
La Tamarienne ouvra les yeux. Des larmes était présent sur son visage. C'est là qu'un choc émotionnel percuta, frappa, heurta le cœur de Tanika. Rohrak, le jeune Toa de la vitesse était juste devant elle, souriant, toujours aussi charmant et amical. L'amant préféré de Tanika.
-Rohrak ! Mais tu es ... Mort !
À peine qu'elle finit sa phrase, la stellaire sautait au cou de Rohral pour l'embrasser langoureusement. Rohrak semblait joyeux.
-Rohrak...comment est-ce possible ?
-Tanika, j'avais tout simplement demandé la permission de Mata Nui pou venir te voir, exceptionnellement, en cette magnifique journée de Saint-Valentin.

La Princesse leva son regard. Un large sourire se baladait sur le visage. Beaucoup trop émue, elle serra fortement Rohrak. Elle ne pouvait plus s'en passer de lui, parce que pour elle, l'amour est une drogue. Elle pensait que l'amour était l'une des partie du cœur de Tanika. Elle supplia alors à son bien-aimé de passer une nuit avec elle.

Au royaume d'Arthaka, le couple des deux Toa ne cessèrent de faire de mignons petits câlins. Ardan adorait cela autant qu'Azurah. Ces deux s'échangèrent également des bisous.Soudain, Ardan déclara:
-
Azurah, tu te rappelles la fois ou je t'ai sauvée d'un Kikanalo sauvage, pour prouver mon amour.
-Bien sûr, et j’oublierais jamais.

Ainsi, on peut tout faire avec un amour, mais une chose est certaine: aimer, de façon amical ou amoureuse est l'une des principaux secrets d'une vie de joie. Néanmoins...

Fin
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin ! Empty Re: [Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin !

Dim 19 Fév 2012, 23:07
J'aime bien cette fin si heureuse, j'adore. C'est bien trouvé, le coup de Rohrak qui a demandé à Mata nui de revoir Tanika exceptionnellement, juste pendant une journée, le temps de fêter la sain valentin. Franchement, bravo, je n'aurais pas trouvé mieux.
Et comme c'est une fan fic et que c'est en dehors de WOP, Shrecki ne risque pas de t'engueuler, bien que lui, il dirait que ce n'était pas à Mata nui que Rohrak devait demander à retourner dans le monde des vivants seulement le temps d'une journée, mais à Tericarax, le vrai roi des morts. Et lui, il n'a pas la bonté de Mata nui. Au contraire, il n'aurait pas accepté.
Anonymous
Invité
Invité

[Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin ! Empty Re: [Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin !

Lun 20 Fév 2012, 15:50
Waouw ... j'en reste ému . Quelle magnifique histoire ... Tonysan , tu as toutes mes félicitations.
Contenu sponsorisé

[Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin ! Empty Re: [Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum