IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans !

+11
Xelectis608
Tonysan
Jaller53
Sérix
Antoinenuva
BIONICLE
Schrödinger
bioniclop18
maxim21
Du7734
Exo-6
15 participants
Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! Empty [Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans !

Mer 18 Jan 2012, 01:57
Actualité Depuis le mois de Novembre 2011, comme nous l'avions rapporté sur BIONIFIGS.com, se tenait la Grande élection francophone du meilleur ensemble BIONICLE organisée par nos amis et partenaires de Bionicle-Legends.com. Quatre tours se sont succédé sur plus de deux mois jusqu'au 1er Janvier 2012, pour départager plus de 200 figurines sortie en 10 ans d'aventures BIONICLE, de 2000 à 2010.

[Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! 510_2

Inutile de faire du suspense, l'image d'illustration de cet article vous en a déjà informé : l'ensemble victorieux de cette grande élection de la Meilleure Figurine BIONICLE de tous les temps par les fans francophones, n'est autre que Brutaka ! En effet, le gardien ancestral et renégat du Masque de Vie, dont la figurine est parue en 2006 durant la saga de l'île de la Damnation, Voya Nui, a triomphé des trois autres finalistes parvenus au quatrième et dernier tour : Lewa Nuva (2002), Piruk (2006), Vezon & Kardas (2006). C'était très serré, entre ce dernier combo (qui inclut d'ailleurs le Titan doré pour pouvoir le construire), et notre ami Brutaka, mais c'est finalement la figurine d'origine qui l'emporte !

Vous avez été une bonne centaine de votants en tout, à participer à cette élection, et on notera qu'avec trois figurines de trois gabarits différents toutes de la même année dans le dernier tour, on pourrait également proclamer l'année 2006 comme étant la meilleure année selon les fans francophones, en terme de figurines produites (à l'exception peut-être de la catégorie Canister du moins).

En tous cas c'est une belle victoire remportée par un très bel ensemble, qui mérite bien son titre, et représente dignement le meilleur de ce qu'a pu produire la gamme BIONICLE en 10 ans de succès, qu'il sera bien difficile à reproduire dans l'industrie du jouet.

Vous pouvez retrouver la page des résultats de nos amis de chez BL, à ce lien, ainsi que la Galerie Brickshelf de notre personnage victorieux, publiée par Loserkiller.

BIONIFIGS.com.
[Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! Imgp5306


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 05 Mai 2016, 22:12, édité 8 fois
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! Empty Re: [Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans !

Mer 18 Jan 2012, 05:52
Comme je l'est dit sur BL, il le mérite amplement, après pour le fait que 2006 soit la mellieure année de bionicle, je suis assez d'accord avec toi.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! Empty Re: [Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans !

Mer 18 Jan 2012, 07:48
Exo-6 a écrit:
C'était très serrez entre ce dernier combo (qui inclu d'ailleurs Titan doré pouvoir le construire), et notre ami Brutaka, mais c'est finalement la figurine d'origine qui l'emporte !
Arf... Il m'a fallu trois bonnes minutes pour comprendre cette phrase. Si quelqu'un voulait bien rajouter les mots qui manque et corriger les fautes... (vu que notre cher Exo-6 s'en est allé).

Bref, sinon, que dire ? « C'est pas juste, c'est Piruk qui aurait dû gagner » ? Non, sérieusement, c'est un set assez attirant, mais je l'ai jamais vraiment aimé, je le trouve trop raide.
Mais bon, ça reste un très bon set.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! Empty Re: [Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans !

Mer 18 Jan 2012, 08:58
J'ai Axonn, j'ai Vezon et Fenrahk, mais je n'ai pas Brutaka malheureusement.
M'enfin c'est qu'en même un très beau set. La bataille était serrer...
Sinon avec 2 set avec l'élément air, il semble que les francophone aime bien le vert... Quoi? C'est vrai!


zamor Bravo à Brutaka, en tout cas. zamor
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! Empty Re: [Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans !

Mer 18 Jan 2012, 09:11
C'est vrai que tout de même, Brutaka à trop classe. look glaces
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! Empty Re: [Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans !

Mer 18 Jan 2012, 10:57
Le Boss aux gros doigts.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! Empty Re: [Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans !

Mer 18 Jan 2012, 11:13
Je l'ai toujours voulu, ne serait-ce que pour ses pièces dorées. Toutes façons Brutaka est un set classe, chaque fois que j'ai pu en voir un chez un pote, j'étais toujours en train de baver.

Donc, qu'il soit meilleur set est plus que mérité je pense.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! Empty Re: [Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans !

Mer 18 Jan 2012, 12:23
J'ai toujours préféré Axonn à Brutaka, mais il a la classe aussi. J'aurai cru à une victoire de Kardas mais je pense que le gagnant aurait du être... FIKOU.
Jaller53
Jaller53
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! Empty Re: [Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans !

Mer 18 Jan 2012, 14:15
Yes ! Pas besoin de chercher à savoir pour qui j'ai voté, il suffit de regarder mon avatar good
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! Empty Re: [Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans !

Mer 18 Jan 2012, 15:22
Exo-6 change encore d'avatar ?!!!
Je n'ai jamais voté pour lui, mais finalement, c'est vrai que c'est le meilleur set BIONICLE.

Je félécite son designer (s'il est encore vivant) pour ce magnifique set (oui, je parle comme si je ne l'ai jamais vu xD)
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! Empty Re: [Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans !

Mer 18 Jan 2012, 21:20
C'est clair,c'est le meilleur set de la saga, c'est le good, c'est le top, c'est le...le...c'est Brutaka! look glaces
Comme je l'ai je vais pouvoir lui faire mille bisous !!!!!!Vive Brutaka !!!!!!!!!!!!!! winner1
En tout cas c'est vraiment cool, sur le peux de titan Bionicle que je possède il faut que le gagnant soit dans ceux que j'ai !!!
Bon pour le concours de moc je l'ai un peux défoncé, mais bon il sera sur pied vite fait bien fait. Mata Nui
Je suis vraiment fière de mon bébé !!!!!!!!!!!!!!! tétine
A force de crier je suis tout déboussolé wired
Bref je suis super content !!!!!!!!!!!!!!!OWW ça me reprend. wacko
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! Empty Re: [Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans !

Mer 18 Jan 2012, 21:46
Xelectis608, il faudrait que tu te présentes dans ce sujet. Par ailleurs, il faudrait que tu lises le Règlement et le Guide des Nouveaux. Cela te permettra notamment de te faire aux us et coutumes de ce forum, et de t'intégrer plus facilement =D

Par ailleurs, évite de mettre autant de points d'exclamations. Je sais que tu veux montrer que tu es content, mais c'est pas forcément utile d'en mettre autant. Si tu veux vraiment montrer que tu es content, trois à la suite devraient suffire.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! Empty Re: [Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans !

Mer 18 Jan 2012, 21:59
Personnellement ,j'ai voté pour Lewa. Je suis déçu. [Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! 902400
Vezon38
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! Empty Re: [Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans !

Jeu 19 Jan 2012, 21:10
J'ai pas participer au vote, mais faut dire que Brutaka mérite (bien que
Vezon et Kardas méritait aussi [Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! 340843), et que je suis amplement d'accord sur le
faite que 2006 ait été la meilleur année, mais....

Exo-6 a écrit: on pourrait également proclamer l'année 2006 comme étant la meilleure année selon les fans francophones, en terme de figurines produites (à l'exception peut-être de la catégorie Canister du moins).
Sur cette fin, je suis pas complétement d'accord, les Iinikas avaient un look d'enfer et sont mes Canister préféré (du moins, pour Kongu et Nuparu).
Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire !
(Je vais tenter de me l'acheter [Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! 804466)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! Empty Re: [Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans !

Jeu 19 Jan 2012, 22:11
J'ai juste dis qu'on ne pouvait pas proclamer 2006 meilleure année Canisters par rapport aux finalistes de cette grande élection de la meilleure figurine. Trois des quatre finalistes du dernier tout étaient de 2006, mais pas le canister. C'est juste ce que je sous-entendais [Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! 847774 .
Vezon38
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! Empty Re: [Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans !

Ven 20 Jan 2012, 19:48
Bien sûr ! En faite, c'est juste mon avis. J'ai peut-être mal exprimer mon idée, désolé.
avatar
Gatanui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! Empty Re: [Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans !

Ven 10 Fév 2012, 17:41
Dommage! J'ai manqué les élections.sade2 Cependant, je crois que Brutaka était digne de gagner, pas seulement parce qu'il est une figure superbe, mais aussi parce qu'il est un charactère très intéressant dans l'histoire. En tout cas, je suis presque sûr que j'aurait élu Brutaka aussi.

~Gata. wink
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! Empty Re: [Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans !

Ven 10 Fév 2012, 18:19
Vive Brutaka.

Heureusement, j'ai voté pour lui au dernier tour donc je suis content d'avoir pu participer à sa victoire. C'est un très bon set, effectivement. Le meilleur que Lego aie pu faire à ce jour et je l'aime beaucoup et heureusement, il est encore monté chez moi. Le seul changement que j'ai effectué sur le set, c'est de mettre l'une de ses épées dans l'autre main ce qui n'est pas grand chose et ce qui le rend plus...symétrique.
En tout cas, si il y a bien un exemple de set titan type à donner, c'est bien Brutaka

Dans l'histoire aussi, Brutaka est important. Il est membre de l'Ordre de Mata nui, il a été aussi l'un des gardiens du masque de vie et il possède un des seuls Olmak qu'on peut trouver dans l'univers matoran.

En tout cas, je comprend pourquoi il est élu meilleur set. Aucun set hero factory ne lui arrivera à la cheville.
Anonymous
Invité
Invité

[Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! Empty Re: [Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans !

Ven 10 Fév 2012, 18:24
NOOOOONN ! Pas brutaka !!! C'est Roodaka normalement ! Elle 100 fois meilleurs que lui et 100 fois plus intelligente ! Franchement j'en ai marre de Brutaka c'est toujours le meilleur . Si c'est comme ça je propose un sondage entre la meilleure figurine bionicle féminine . Pour moi c'est roodaka
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! Empty Re: [Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans !

Ven 10 Fév 2012, 18:43
Bonne idée, mais à pars Roodaka, tout les sets féminins de bionicle n'en on que le nom -_-'
Contenu sponsorisé

[Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans ! Empty Re: [Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum