IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala Empty [MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala

Dim 08 Jan 2012, 14:31
Aujourd'hui j'ouvre ce topic pour vous montrer deux nouvelles créations: Bulk (4.0) et Terrarix:

Story:

Durant le BreakOut, un criminel du nom de terrarix s'est échappé, il possède un chargeur énergétique lui permettant d'acquérir une force bien supérieure aux autres malfaiteurs. Pour ré-intercepter ce dangereux criminel, Bulk possède une armure renforcée pour les coups directs, un puissant lanceur ainsi qu'un Daggrapin, mélange d'une dague et d'un grappin dont il peut se servir pour poursuivre Terrarix sur les toits de Stellac city. Une fois son chargeur énergétique désactivé, Terrarix peut aisément être arrêté.

Construction:
La construction de Bulk est une base de héros standard, ses jambes sont grandes pour permettre des longues armures et ses bras de taille standard. Dans son dos il y a un connecteur lui permettant d'accrocher son "daggrapin". Pour Terrarix, l'idée m'est venue du méchant de Batman: Bane ( image de lui dans Batman arkham asylum).
Le corps est en deux corps de héros attachés(un pour le corps, l'autre pour le chargeur) équipés d'armures et épaulettes en tout genres.Les jambes sont basiques pour un méchant mais les bras sont plus long et plus larges(grâce aux armures des Furno).Pour la tête j'ai pris celle de raw-jaw en mettant en dessous, au lieu des défenses, une main griffue(de Waspix ou scorpio) ce qui permet de fermer la bouche.

Images:

[MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala 100_3116

[MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala 100_3117 [MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala 100_3118 [MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala 100_3119
Plus d'images dans la galerie brickshelf (quand publique).
Made by Ruijala
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala Empty Re: [MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala

Dim 08 Jan 2012, 15:44
Bulk 4.0 est énorme ! wink Tu as moyen de faire des instructions de message ! wink
avatar
MonsieurBubo57
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/user/MonsieurBubo57?feature=mhee

[MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala Empty Re: [MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala

Dim 08 Jan 2012, 16:44
C'est vrai qu'il est vraiment pas mal et puis Bulk est un set que j'ai bien aimé depuis sa première sortie malgré son apparence 3.0 qui me laisse à désirer.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala Empty Re: [MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala

Dim 08 Jan 2012, 16:49
Cramone Yoann a écrit:Bulk 4.0 est énorme ! wink Tu as moyen de faire des instructions de message ! wink
Tu veux dire des instructions de montage?
Si oui je vais essayer d'en faire wink
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala Empty Re: [MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala

Dim 08 Jan 2012, 17:16
J'ai déjà fait Bulk 4.0 mais celui-ci est bien mieux. good
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala Empty Re: [MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala

Dim 08 Jan 2012, 19:28
Petite info: la notice devrait arriver mercredi(enfin je ferais la galerie mercredi).
Il se peut aussi que comme je reçois les 4.0 mercredi(normalement unsure ) je ferais deux modifs du bulk(le lanceur change et ajout de menottes).
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala Empty Re: [MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala

Dim 08 Jan 2012, 19:49
Je peux pas vraiment voir avec ces photos mais ton Bulk à l'air d'avoir la classe (malgré son apparente simplicité (je précises apparente). Si seulement il pouvait nous sortir des truc qui ressemble plus à ça.
Le criminel à l'air réussit, bien que la tête du Gorille me fait bizarre.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala Empty Re: [MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala

Dim 08 Jan 2012, 19:55
Whaow, Bulk est magnifique ! Je peux te le piquer pour Hero Apocalypse ?
Terrarix a des proportions bizarres, j'espère que la galerie m'aidera à mieux le juger. En tout cas bravo !
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala Empty Re: [MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala

Dim 08 Jan 2012, 20:10
Toa Leewan a écrit:Whaow, Bulk est magnifique ! Je peux te le piquer pour Hero Apocalypse ?

Bien sur, si il correspond à ce qui est cherché pas de problèmes wink .

@ Bioniclop: le côté simple était recherché, je voulais qu'on ait l'impression d'un nouveau set en le voyant.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala Empty Re: [MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala

Mer 18 Jan 2012, 16:02
Je me permet de faire un léger UP de mon topic pour dire que la notice de bulk est disponible
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala Empty Re: [MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala

Mer 18 Jan 2012, 16:40
Simple,mais le résultat est super.
Vezon38
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala Empty Re: [MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala

Jeu 19 Jan 2012, 21:15
Très joli, surtout Bulk, beau travail [MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala 192139 !
Contenu sponsorisé

[MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala Empty Re: [MOC] Bulk (4.0) et Terrarix par Ruijala

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum