IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Boutique] Prix réduits sur certains HF 3.0 sur le S@H Lego Empty [Boutique] Prix réduits sur certains HF 3.0 sur le S@H Lego

Ven 30 Déc 2011, 19:47
Je viens de voir sur BZP que LEGO fait des promotions sur certains HF 3.0 sur le S@H. Après vérification, c'est aussi disponible en France.
Il est donc possible d'avoir Waspix pour 10€ au lieu de 12,50€ et Raw-Jaw pour 10€ au lieu de 12,50€.
Il semble que ce soit les seuls ensemble HF « soldés ». Pour les fans de HF qui ne les aurait pas encore, je dirais que c'est une bonne occasion de les avoir à -20%, surtout si vous avez d'autres commandes à faire sur le S@H.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Boutique] Prix réduits sur certains HF 3.0 sur le S@H Lego Empty Re: [Boutique] Prix réduits sur certains HF 3.0 sur le S@H Lego

Ven 30 Déc 2011, 19:48
qué està S@H ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Boutique] Prix réduits sur certains HF 3.0 sur le S@H Lego Empty Re: [Boutique] Prix réduits sur certains HF 3.0 sur le S@H Lego

Ven 30 Déc 2011, 19:50
Le Shop at Home. La boutique en ligne de LEGO.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Boutique] Prix réduits sur certains HF 3.0 sur le S@H Lego Empty Re: [Boutique] Prix réduits sur certains HF 3.0 sur le S@H Lego

Ven 30 Déc 2011, 19:51
Ok, merci bah j'y vais tout de suite
otawan
otawan
Bizur Actif
Bizur Actif

[Boutique] Prix réduits sur certains HF 3.0 sur le S@H Lego Empty Re: [Boutique] Prix réduits sur certains HF 3.0 sur le S@H Lego

Ven 30 Déc 2011, 19:55
Et il y à ausi CDiscount les HF gentil 3.0 sont tous à 7,99 et waspix, raw-jaw et fangz à 9,99 WD à 29,99 scorpio a 17,99 et rocka xl 19,99
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Boutique] Prix réduits sur certains HF 3.0 sur le S@H Lego Empty Re: [Boutique] Prix réduits sur certains HF 3.0 sur le S@H Lego

Ven 30 Déc 2011, 20:01
Avec les frais d'envoi, ça renvoie un peu au même que de les acheter en magasin. Hum

Je vous conseille tous d'aller voir amazon.fr vers novembre, les lego sont incroyablement soldés (méchants savage planet était à 7.50€ novembre dernier) et les frais d'envoi sont gratuis!
En plus il y a des fois des offres pas mal, j'ai eu 2 scorpio pour le prix d'un! =)

Toutes ces pièces hero factory..

Miam.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Boutique] Prix réduits sur certains HF 3.0 sur le S@H Lego Empty Re: [Boutique] Prix réduits sur certains HF 3.0 sur le S@H Lego

Sam 31 Déc 2011, 09:01
TTTbionicle à raison, c'est bien d'avoir Waspix pour 10€ mais frai d'envoi, c'est 5€ en longtemps et 7€ en 3 jours, et c'est super cher
otawan
otawan
Bizur Actif
Bizur Actif

[Boutique] Prix réduits sur certains HF 3.0 sur le S@H Lego Empty Re: [Boutique] Prix réduits sur certains HF 3.0 sur le S@H Lego

Sam 31 Déc 2011, 11:19
Sauf qu'à un moment ils ont fait des livraisons gratuites mais vous avez plutôt raison j'en prendrais sur amazon

Spoiler:
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Boutique] Prix réduits sur certains HF 3.0 sur le S@H Lego Empty Re: [Boutique] Prix réduits sur certains HF 3.0 sur le S@H Lego

Sam 31 Déc 2011, 11:59
Moi Raw-Jaw et Waspix sont déjà à 9,90 euros dans mes magasins. scratch
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Boutique] Prix réduits sur certains HF 3.0 sur le S@H Lego Empty Re: [Boutique] Prix réduits sur certains HF 3.0 sur le S@H Lego

Sam 31 Déc 2011, 13:28
Bah c'est parce que c'est déjà la fin de ces sets Franchement, qui a décidé que les HF en Europe ne dureraient que 6-7 mois? Alors qu'aux US, les méchants 1.0 sont encore dispo! ohmy
Je sais que les figurines se sont toujours mieux vendues aux US, mais là c'est abusé.
Je suis maintenant obligé de me "dépêcher" d'acheter des sets, surtout si j'en veux en double. Mmh

En plus les 4.0 sont la à peine, et les moitié des héros 3.0 ont été plus disponicles vers début novembre! Qu'ils gardent la vague précédente au moins un mois pendant la vague suivante quand même!
Et pour les chanceux qui ont toujours les 2.0, vous êtes chanceux, car y'a que des Toys r us près de chez moi, et dès qu'il y a un nouveau produit, ils se débarrassent de l'ancien. bad
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Boutique] Prix réduits sur certains HF 3.0 sur le S@H Lego Empty Re: [Boutique] Prix réduits sur certains HF 3.0 sur le S@H Lego

Dim 01 Jan 2012, 00:10
C'est tout simple, c'est parce qu'ils ont une beaucoup plus grosse production en Amérique qu'en France...
(P.S : j'ai vu les prix soldés en Angleterre pendant les vacances, c'est à 5€ et quelques le Hero, que ce soit des 1.0, 2.0 ou même 3.0 !
C'est décider, je déménage en Angleterre ! =) )
Contenu sponsorisé

[Boutique] Prix réduits sur certains HF 3.0 sur le S@H Lego Empty Re: [Boutique] Prix réduits sur certains HF 3.0 sur le S@H Lego

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum