IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

+18
Skröll
bulkantroz100
MonsieurBubo57
Masteryker
Toa Leewan
P.O.K.E.R
Exo-6
The RoBo
otawan
bioniclop18
Tifan
Copnfl
Rohrak
TTTbionicle
Solok the Baguette Boy
Cramone
Ikaru
ruijala
22 participants
Aller en bas
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Lun 26 Déc 2011, 12:42
Affaire Alors que nous venons de découvrir dans le dernier article de nos rédacteurs, les images préliminaires de la seconde vague Hero Factory de 2012 prévue pour cet été, depuis quelques semaines, c'est la première vague de l'année lancée en ce moment même, qui débarque enfin à l'achat sur la boutique en ligne officielle de LEGO. Jusque là, la série Breakout comme la faisant suite à Savage Planet, était déjà disponible dans certains magasins aux États-Unis alors que nous autres, pauvres francophones, ne pouvions que profiter des revues de nos amis américains.

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr 433_2
Ce temps est révolu car Les nouveaux Hero Factory sont bel et bien disponibles à la vente sur le LEGO.fr. Puisque tout le monde s'affale en cette période de fêtes, c'est sur Bionicle-Legends.com qu'a été remarqué en premier cette mise à jour de la section boutique en ligne du site officiel de la marque en français, bien en accord avec les dates de sorties et le calendrier habituels (nldr : la sortie en magasins se fera donc surement début janvier). Les prix ne dépendant plus de si le produit est « méchant » ou « gentil » puisque LEGO nous offre pour cet hiver une série à six, mixte en terme de taille, et au prix de 9.99€ pièce pour Evo, Toxic Reapa, Jawblade, Surge, Thornraxx, et au prix de 11.99€ pour Rocka, Splitface, Breez et Furno. Enfin, sans surprise, le prix officiel est de 19.99€ pour la seule grosse boite et ensemble phare de cette première série de l'année : BlackPhantom.

En ce qui concerne leur sortie en magasins, ils devraient mettre une à deux semaines à arriver voir même plus tôt mais attention aux prix dans certains magasins qui pourraient élever le montant de vos achats. Cependant, nos membres vivant en Suisse nous font savoir, pour tous ceux y habitant également où habitant pas loin de ses frontières, nous informes qu'ils y ont déjà été aperçu ces derniers jours dans les rayons !

La rédactions de BIONIFIGS vous tiendra au courant des arrivées successives de ces produits près de chez-vous mais si vous ne tenez-plus, vous pouvez vous diriger vers le LEGO Shop mais gare aux délais supplémentaires de cinq jours jusqu'au premier janvier inclus. Nous vous faisons toutefois savoir avant toute dépense, que la collection complète sera à gagner dans quelques jours sur BIONIFIGS.com !

Restez donc à l'affût sur votre forum préféré !

BIONIFIGS.com

Source : LEGO.fr - Article rédigé par Ruijala pour BIONIFIGS.com. Devenez vous aussi rédacteur bénévole en nous faisant savoir vos motivations.


Dernière édition par ruijala le Lun 26 Déc 2011, 13:08, édité 1 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 03:48
Très bien ! Ils ont rajouter 2€ sur Rocka, Splitface, Breez et Furno :-( pas gentil ça.
Mais moi je ne prend qu'en magasin, j’espère que mon hyper marché de proximité (je censure après plusieurs ... remarques) fera l’erreur de tout mettre a 10 Bou£€$ ^^
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 09:07
Personnellement je suis dans un dilemme, tout commander sur le shop maintenant et devoir attendre la rentrée ou aller les acheter en magasins à la rentrée.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 11:08
Ça revient au même, non ? ^^ Dans les deux cas tu les as à la rentrée ! :-)
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 11:21
Oui mais dans un cas je suis pas sur de leur sortie mais il n'y a pas de frais de port alors que l'autre est sur de son arrivé mais a 6euros de frais de port.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 11:25
Se qu'il y a de bien dans les prix, c'est que c'est pas par "Méchant" "gentil", comme dit dans la news, comme ça c'est plus simple pour ceux qui veulent un de chaque. (mais jamais je ne payerais pour cette vague.)

Sympa l'annonce du concours, puisque que je comptais pas les acheté, je participerais(pour leurs Pièces). Sinon, ruijala, je te conseil d'attendre la rentrée pour les acheté en Magasin, car pour attendre autant de temps, tu n'aura pas a payer le transport, mais peut être que tu devrais attendre plus longtemps. (mais tu dépensera moins) Enfin, c'est mon avis.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 11:29
C'est bête de payer 6 euros pour pas attendre, mais bon, tu l'as gros si ils sont tous 11,99 euros dans ton magasin ! ^^
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 11:39
Je pense pas l'année dernière les gentils étaient à 9.99€ et les méchants à 11.99€ et firelord à 19.99€ donc je m’inquiète pas du prix^^.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 11:41
La crise, mon ami, la crise, ça m'a déjà fait le coups en 2008 avec les Phantoka à 14 euros alors que les Barraki avaient étaient à 11 euros l'année d'avant ! wink
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 12:10
Mon TRU(là où j'achéte en grande partie mes LEGO quand c'est pas sur internet) n'a jamais trop monté les prix puis j'ai carrefour ou jouéclub à proximité pour comparer(j'ai eu les stars à 7€ en comparant).Au cas où, j'ai tout de même une marge(j'ai 135€ ce qui devrait suffire normalement si ils montent).
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 12:32
La crise, mon ami, la crise, ça m'a déjà fait le coups en 2008 avec les Phantoka à 14 euros alors que les Barraki avaient étaient à 11 euros l'année d'avant !
Les phantoka coûtaient 13€, et les Toa Mahri juste avant coûtaient 12€.
Donc, 11€ > 12€ >13€ , ça ne faisait qu'une montée de 1€ à chaque vague.
Et puis, pour être franc, les phantokas sont plus gros que les barraki.

Je pense que les prix sont vachement raisonnables.
Aux US, les héros 1.0 coûtaient 7$, les héros 2.0-3.0 8$, et maintenant les breakout sont à 9$, et ils ragent à mort sur leurs claviers.
Ici, les 2.0-3.0 coûtent 10€, et les breakout restent à 10€ (et 12€)
Et les méchants sont toujours à 10€/12€.
je n'ai donc aucun problème avec les prix 2012.
6 euros, de frais d'envoi? pour acheter 2-3 figurines d'accord, c'est problématique, mais si c'est pour acheter la moitié de la collec, 6€ c'est rien du tout. good
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 15:39
Vive les magasins suisse qui les avait déjà. J'ai déjà acheté Breez et Thronraxx: les review, c'est pour bientôt.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 15:42
Rohrak a écrit:Vive les magasins suisse qui les avait déjà. J'ai déjà acheté Breez et Thronraxx: les review, c'est pour bientôt.

T'en a de la chance.
Vivement les review (EN FRANCAIS !!!).
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 15:43
c'est donc en France qu'ils sortent en derniers...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 16:38
Toujours, alors que les Legos sont fabriqués au Danemark, c'est un comble d'être les derniers ! ^^
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 19:54
C'est assez emmerdant car les review ne vont servir à rien car elles ont été déjà fait par d'autres pays et traduites...
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 21:26
Traduites? Servir à rien? On voit que tu n'as pas un an sur le forum...

Je me fiche un peu qu'il sorte sur Lego.fr puisque je les considèrent comme de la sous-merde vendu à un prix exorbitant, après je peux comprendre que certains veulent acheté les Hero factory... M'enfin. Hâte de voir les reviews que nous fera l'ami Rohrak, voir si c'est vraiment aussi bouseux que je le pense.
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 21:46
C'est assez emmerdant car les review ne vont servir à rien car elles ont été déjà fait par d'autres pays et traduites...
oui mais plusieurs reviews = des différents points de vue, ainsi que des avis et opinions différents.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 22:04
Si on devait faire qu'une review par set où irait le monde, reste au moins un an sur BU et tu verras que c'est important d'avoir différents points de vue ! ( surtout sur un forum )
otawan
otawan
Bizur Actif
Bizur Actif

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 22:43
Pour information les HF 4.0 sont sorti sur amazon
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 22:47
Pour information les HF 4.0 sont sorti sur amazon
*
WOOT! mon portefeuille va souffrir. ^^^
Les prix sont ils réduits? ?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 22:54
The RoBo
The RoBo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 22:55
Ce que otawan n'a pas vu c'est qu'il est mit "En stock le 7 janvier 2012" en dessous des HF 4.0 yeux
Sinon leur prix pour les "grands"( comme splitface): 11,20
Pour les plus petits(thornraxx):10,12
Et BF:18,60

Bref le 7 janvier: GO TO AMAZON.
Parce que le temps qu'il arrive en Belgique...
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 22:58
c'est des pré-order? argh, je deteste attendre dès que j'ai payé.
Bof, je vais attendre leur sortie en magasin.
faut que je fasse les comptes et que j'attende le nouvel an, il me faut de l'argent pour pouvoir me prendre 10 TOXIC REAPAS fuite
8D!
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 23:09
LordXtifan a écrit:C'est assez emmerdant car les review ne vont servir à rien car elles ont été déjà fait par d'autres pays et traduites...
Une revue ça n'est pas qu'une séquence photo quelconque, c'est l'avis d'un fan, d'une certaine manière quand même subjective, qui peut différer d'un fan ou d'un 'analyste' à l'autre, ce pourquoi on n'est pas du tout dans ta logique, ici, mais on encourage au contraire le plus de monde possible à faire des revues mêmes sur des produits qui en ont déjà wink
otawan
otawan
Bizur Actif
Bizur Actif

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 23:14
Oups sorry les gens pour la fausse joie (rah j'ai l'air bête) shocked
En tout cas moi j'attend impatiemment les review de loserkiller yeux j'ai suivi ses review de HF seulement


Dernière édition par otawan le Mar 27 Déc 2011, 23:25, édité 1 fois
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 23:20
j'ai suivi toute ses review
Alors c'etait laquelle sa review numéro 867, toutes catégories comprises? (MOC, mega bloks, bionicle, exo-force etc..)
j'attends personnellement celles de breez et Thornraxx, qui ont l'air d'etre omis des films de janvier.
otawan
otawan
Bizur Actif
Bizur Actif

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 23:23
? Moi j'ai suivi ses review de HF pas oautre chose
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mar 27 Déc 2011, 23:41
J'ignorais que Looserkiller continué ses reviews, décidément a part l'apparence du site et le changement de Staff, rien a changer ! ^^ Et je viens me rendre compte que dans mon lien, il n'y a pas les nouveaux sets ( y a aucun des articles qui est en pré commande )
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mer 28 Déc 2011, 10:02
Des liens avec les sets:
-fin de la page 2
-début de la page3
Contenu sponsorisé

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum