IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Spacicle: Aspects et autres Oeuvres Empty [Fans-Arts] Spacicle: Aspects et autres Oeuvres

Mar 01 Nov 2011, 23:03
Après avoir présenté le projet Spacicle sur mon blog, voici quelques croquis pour les prototypes de certaines pièces et sets, il y en aura beaucoup d'autres...

[Fans-Arts] Spacicle: Aspects et autres Oeuvres Dsc_0110
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fans-Arts] Spacicle: Aspects et autres Oeuvres Empty Re: [Fans-Arts] Spacicle: Aspects et autres Oeuvres

Mer 02 Nov 2011, 10:43
T'as bouffé pendant que tu dessinais ? XD Nan, je voyais juste une assiette et une fourchette, rien pour rigoler ^^
J'aime beaucoup le style, c'est sympa les croquis, même si j'ai pas vu le projet sur ton blog.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Spacicle: Aspects et autres Oeuvres Empty Re: [Fans-Arts] Spacicle: Aspects et autres Oeuvres

Mer 02 Nov 2011, 11:59
(l'assiette c'est fait exprès, pour le fun, histoire de dire que j'suis super occupé XD)

Merci pour les compliments. Ca m'étonne beaucoup que tu ne l'ai pas trouvé Oo

Mais trêve de Blabla... Voilà une feuille de croquis sur un set maintenant un nouveau jaller mahri customizé chargé à bloc!

[Fans-Arts] Spacicle: Aspects et autres Oeuvres Dsc_0111

Comme vous le verrez sa tête reprend le concept des hero factory 2.0 qui m'as beaucoup plus, on peut donc réaliser que le premier casque seras rouge metru/mata et que le rajout qui représente le kanohi du sonar seras métallisé. Vous le verrez peut-être mais j'ai repris les vraies jambes de jaller ignika. Pied mata, eux je les aimes aussi ^^

EDIT: désolé pour l'inclinaison à 90° ^^'
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Spacicle: Aspects et autres Oeuvres Empty Re: [Fans-Arts] Spacicle: Aspects et autres Oeuvres

Mer 02 Nov 2011, 12:16
Bon dessin, bravo, j'espère qu'on aura le droit a des dessin avec le style Bionicle par contre, se serait intéressant^^. J'attends la suite, c'est vraiment bien.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Spacicle: Aspects et autres Oeuvres Empty Re: [Fans-Arts] Spacicle: Aspects et autres Oeuvres

Mer 02 Nov 2011, 12:23
dès que j'aurais fait les croquis de tous les personnages prévus je pourrais les faire à la tablette graphique en couleur, ensuite je pourrais faire des réalisations vachement sympa x)

(Le style bionicle? Mais je vais te dire là je me prends des libertés comme l'histoire se passe 500 ans après...)
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Arts] Spacicle: Aspects et autres Oeuvres Empty Re: [Fans-Arts] Spacicle: Aspects et autres Oeuvres

Mer 02 Nov 2011, 13:10
Je pense que se projet serait super en réalité et jaller équipé d'un lanceur spiky c'est super .
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fans-Arts] Spacicle: Aspects et autres Oeuvres Empty Re: [Fans-Arts] Spacicle: Aspects et autres Oeuvres

Mer 02 Nov 2011, 16:32
Nuparu556 a écrit:[...]Mais trêve de Blabla... Voilà une feuille de croquis sur un set maintenant un nouveau jaller mahri customizé chargé à bloc!

[Fans-Arts] Spacicle: Aspects et autres Oeuvres Dsc_0111

Comme vous le verrez sa tête reprend le concept des hero factory 2.0 qui m'as beaucoup plus, on peut donc réaliser que le premier casque seras rouge metru/mata et que le rajout qui représente le kanohi du sonar seras métallisé. Vous le verrez peut-être mais j'ai repris les vraies jambes de jaller ignika. Pied mata, eux je les aimes aussi ^^

EDIT: désolé pour l'inclinaison à 90° ^^'
Nan, là, sérieux, sa tête c'est une insulte, j'aime pas du tout, elle fait penser à Willy 2.0.
Je suis désolé, je ne veut pas t'offenser mais j'aime pas du tout le yeux, je préfère que tu reprend le kanohi Artrhon.
Mais sinon je kiffe le corps yeah
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Spacicle: Aspects et autres Oeuvres Empty Re: [Fans-Arts] Spacicle: Aspects et autres Oeuvres

Mer 02 Nov 2011, 19:37
Dommage... PARCE QU'IL VAS RESTER COMME CA!

Nan je blague, je le changerais si c'est gênant à ce point, c'est vrai qu'il est laid nôtre Will 2.0 ><
Contenu sponsorisé

[Fans-Arts] Spacicle: Aspects et autres Oeuvres Empty Re: [Fans-Arts] Spacicle: Aspects et autres Oeuvres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum